Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CDM Feminines 2014

Quintalshark2197 msgpm
Les Bleues vont la gagner ! Et ça commence ce soir 1 août contre Galles à 20h30 sur France 4. Allez les petites !

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
oui pour ma part je les vois gagner mais se sera un match serrer je pense

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ALLEZ LES FILLES[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon ça va partir, de tout coeur [b]ALLEZ LES BLEUES[/b] j'espère que beaucoup d'entre vous vont regarder et supporter ces jeunes filles qui le méritent bien.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Lièvre la bien nommée, un peu crispé au début, mais c'est parti et bien parti! :)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
26---0! Bravo les femmes.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
retour de Marcoussis !! d'abord la ffr possède la un superbe domaine...y'a du pognon quand même :) ce qui ne m'a pas plu du tout c'est que toutes les bagnoles de la ffr sont des bmw et pas des petites...ça me trou le cul ! je ne connais pas les accord ffr/bmw mais franchement ils pourraient acheter des voitures françaises merde !! (ce n'est qu'un avis perso) Pour ce qui est du match: du monde, super ambiance et belle équipe de france qui, je pense, va monter en régime pour finir fort (j'espère) ça joue juste et croyez moi ça envoie sur les rucks, les plaquages et ça va vite. Je ne sais plus qui me disait sur rf qu'elles prendraient 50 pts contre une équipe de F3 :lol: après les avoir vu en live je crois bien que c la F3 qui prendrait une valise !! je me suis régalé, super soirée, je remet ça au prochain match... allez les bleues !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pour être honnête et pour terminer les anglaises et les australiennes c pas de la rigolade !!!! pas vu les blacks, mais je répare ça a la prochaine journée :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bravo, impériales en touche, des ballons portés déferlants, manque juste la maitrise pour dérouler au bout, une mêlée un peu faible, une défense très technique, des rapides à l'arrière et du coeur partout toute la partie... Sinon où étaient les caméras de France 4 ? C'est la WRWC, une compétition mondiale, un peu de respect pour ces dames et leur rugby !

Votre avis ?

Fusion Pays d'Olmes7 msgpm
Bravo les filles, super début

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Les Bleues vont la gagner ! Et ça recommence ce soir 5 août contre AfSud à 20h30 sur France 4. Allez les petites !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
40 mn s'en s'emmerder 1 seconde et ayé,je suis amoureux de la centre (13) elle met la tete au kaka ne rate pas un plaquage !! hoooooooooooooooooooooooooooo que c'est bon ça!!! Un petit coup de fraicheur cet essai magnifique dans la conception 8/11/12 redoublement de passe et 10 piting!! les meks!! c'est facile!! regarder la 11 qui arrive lancée comme une bombe pif paf de la 12 et boum!!!!!! à montrer dans les écoles,d'ailleurs mon fils la notée celle là... il va la faire travailler... :D :D :D il a pris des notes!! :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben à Samedi soir ou ça devrait etre une autre paire de manche,mais il y a du talent dans ce groupe de la belle Elodie Poublan,je suis tombé sous le charme de son jeu de son envie elle y va la petite!! pas froid au yeux!!...,on devrait montrer la vidéo du match à nos Juniors et cadets,y a des trucs à piocher... ;) ;) ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written40 mn s'en s'emmerder 1 seconde et ayé,je suis amoureux de la centre (13) elle met la tete au kaka n...
Elle s'est lavée la tête ? :/

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
retour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me régale presque plus qu'avec les mecs ! j'ai vu aussi Irlande/NZ, alors la le top, quel match !! j'ai revu les 10 ou 15 grosses BMW noires de la ffr et ça me fait vraiment chier quand on sait que PSA et Renault ont de grosses difficultés, quelle honte, c'est le seul flop ! (avis perso) Xicon d'accord avec toi, Poublan/Mayans belle paire de centre :) et jolies avec ça les filles ! sur le match elles sont toutes supers !! allez les filles! j'y retourne Samedi si je peux !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kilhoo has writtenretour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me ...
Embrasse les pour moi ! :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
t'a raison xicon elles nous régalent les filles du (beau) jeu, de l'envie (quel engagement) merci à elles. PS: kilhoo tu dois vraiment te régaler sur place

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Tout y est : de l'inspiration et de la diversité dans le jeu, pas de fautes surtout des fautes de mains, à arbitrer facile donc car la règle est connue et appliquée ! Petit bémol, si la mêlée était bien contre l'Afsud, il va falloir travailler les coups de pied posés car ça fera toujours la différence !

Votre avis ?

ddzzoonn46 msgpm
Pour le moment c'est bien bonnard cette coupe du monde !! Y'a du monde, le temps est top, on bronze dans l'herbe de Marcoussis. Les matchs d'hier, entre Irlande/NZ et France/Af du Sud nous ont régalé. Les bleues heureuses et accessibles, que demander de plus ! Ah oui, peut-etre un vrai stade pour caser tout ce monde et les centaines de personnes qui maintenant veulent desp laces pour samedi alors que c'est plein... Et peut-etre voir que la fédé arrete de prendre le public pour des idiots avec des pintes de bières à 6€ (+1 euro pour la consigne) !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tu es certain que Samedi c complet ? meeeerde pour les bières de merde c vrai :(

Votre avis ?

Login / Sign up