Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème série Provence

Seven game4 msgpm
Bonjour quels sont les match reporté ce week end ?

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Il me semble que seul le match Gardanne-Tarascon se joue.. Nous a Beaucaire ,le terrain est fermé.. Je suppose qu a st Rémy ce doit être pareil... Et pour Ales -Vidourle c est reporté aussi... Si quelqu'un a des confirmations de mes dires ce serait cool !

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
saint-remy est presque dans l'obligation de jouer. car le 7 dec à Beaucaire le 14 à Vitrolles et le 21 dec à Tarascon. si match contre pertuis reporté il reste le 28 dec !!!!!!!! ou le 4 janv !!!!!!!

Votre avis ?

Titi lulo20 msgpm
Alors des resultats ??

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Salut Gardanne 10 Tarascon 50

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Bonjour , Ce weekend devrait avoir lieu deux matches en retard a savoir : Beaucaire -st Rémy Ales-vidourle Voici mes propos : Beaucaire -st Rémy : match couperet pour le BRC qui na plus droit a l erreur dans sa course au maintien.. Du cote de st Rémy, ils voudront engranger des points avant deux déplacements compliqués a Vitrolles et a Tarascon' avant les fêtes... Beaucaire victorieux Ales- Vidourle : avant de recevoir le leader le 14dec, Vidourle va essayer de créer la surprise chez un concurrent direct qui aura a coeur de prendre des points au matche aller car n oublions pas qu Ales devra se déplacer a Tarascon, a huveaune , a Vidourle et a Vitrolles au match retour... Ales victorieux...

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Bonjour je partage l'avis d'el mago 10 au fur et mesure que le championnat se déroule il existe un championnat de haut de tableau ainsi qu'un championnat de maintient. La cause et entendue pour Manosque et il semblerai qu'une seule équipe passera au couperet. Avant la fin des matches allers deux, voir trois équipes seront en compétition pour le maintient (Gardanne semblant le moins armée pour le maintient). Pour ce qui est du haut de tableau Ales / Vidourle sera un match très important pour la course aux deux premières places le vainqueur prendra une option sérieuse pour la suite. Bon match à tous.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
si les clubs ne veulent pas jouer le 28 décembre, les match en retard devraient avoir lieu. match de la peur à Beaucaire. Beaucaire va disputer seulement son deuxième match à domicile. Une victoire des locaux leur permet de revenir sur leur adversaires du jour. Saint-Rémy reste sur une victoire à pertuis et deux défaites chez deux gros. Saint-Rémy a complètement manque le début de saison et cherche une place au soleil. Une victoire creuse l'écart avec la zone rouge et permet de recoller devant. Donc match serré, âpre, viril sur terrain détrempé. Parions la victoire saint-rémoise. Alès - Vidourle. Derby ? retrouvailles ? petite finale ? Vidourle s'est déplacé deux fois pour un bilan mitigé. Alès sait recevoir. Le vainqueur prend un plus ascendant psychologique que comptable car la saison est longue. Victoire bonifiée d'une équipe d'Alès étrangement bien complète...

Votre avis ?

Seven game4 msgpm
Beaucaire- St. Rémy reporté encore une fois ! Aretté municipal sur Beaucaire

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Quelqu un d Ales pour nous dire si le match est reporté ?

Votre avis ?

PTJEJE918 msgpm
Le match aura lieu à 15h

Votre avis ?

cevenol11 msgpm
Le match cevenol/vidourle aura bien lieu cet après midi à 15h

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Merci de nous communiquer le score ainsi qu un compte rendu après le match !!

Votre avis ?

cevenol11 msgpm
Si t'es gentil...!!!!

Votre avis ?

Seven game4 msgpm
Victoire de vidourle 20-16 sur le site ffr ! Quelqu'un peut nous résumer le match svp ?

Votre avis ?

cevenol11 msgpm
Oui defaite 20/16 contre une equipe bien organisé,serieuse. Cevenol n'est pas rentrer dans le match et a commis trop d'erreurs techniques pour pouvoir enrôlé la victoire. Ce n'est pas vidourle qui gagne mais c'est RCC qui le perd.Dommage mais c'est le rugby. Match jouer dans un bon esprit.

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Pronos pour cette 8 ème journée qui devrait se jouer entièrement et ne pas être entachée par la pluie ! Pertuis - Gardanne : match de mal classes , Gardanne doit lutter pour ne pas monter dans le train avec Manosque...pertuis doit gagner pour rester dans le ventre mou de la poule...pertuis victorieux Vitrolles- st Rémy: Vitrolles semble intraitable chez lui si on enleve sa défaite contre le leader.. St Rémy voyage mal... Vitrolles sans hésitation Ales-huveaune : les choses sont claires pour Ales , une victoire et la course a la qualif est encore possible , une défaite et je les vois mal revenir car au match retour c est très compliqué pour eux ! Marseille doit gagner contre un prétendant s ils veulent se lancer... Malgre tout Ales victorieux... Vidourle - Tarascon : 6 ème match a l extérieur pour Tarascon ! Et encore contre un prétendant au titre... Junas vient de réaliser une belle perf ce weekend , et au dires des échos, ils sont sur une belle dynamique..Tarascon vient d infliger 50 points a Gardanne , ils iront dans le Gard pour essayer de continuer leur chemin vers la 1 ère serie ... Tarascon victorieux

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Salut les filles !!!! [b]Pertuis - Gardanne[/b] : Pertuis avec le BO [b]Vitrolles - St Rémy [/b]: Vitrolles avec BO si ils restent sages [b]Ales - Huveaune[/b] : Mon cœur dit Huveaune mais ma raison me dit Ales. Même si j'ai beaucoup d'amis Alésiens, je souhaite une victoire des marseillais qui ne se sont plus entrainés depuis leur match contre Vitrolles. Hé oui, dans cette belle ville de merde dès qu'un piaf pisse trois gouttes on ferme les terrains. Et ca ce dit ville sportive....... [b]Vidourle - Tarascon[/b] : gros test pour les tarasconnais. Victoire des jaunes et rouges avec BD pour les gardois

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Salut à tous Après cette meteo Normande les Pronos de WE PERUIS /GARDANNE le perdant de ce match devra lutter jusqu'à la fin pour le maintient. La logique Pertuis vainqueur sans bonus pour personne. VITROLLES / ST REMY Vitrolles devrait s'imposer trés largement avec le BO ceci dit le match sera rude les Saintremois sont avertis. ALES / HUVEAUNE match important pour les deux équipes qui se battront jusqu'à la fin du championnat pour une place en finale. Le vainqueur pourrait rejoindre Vidourle a la seconde place en cas de défaite contre Tarascon. Ales s'emble mieux armé victoire des locaux BD pour Huveaune. VIDOURLE / TARASCON nos meilleurs supporteurs seront Ales et Marseille car en cas de victoire des Tarasconnais il y aurait un regroupement a la seconde place. La victoire étant promise à Vitrolles ils se relanceraient et donneraient du piment pour cette deuxième partie de championnat. Ceci dit le match et trés incertain mais étant chauvin victoire des visiteurs sans le BO. Bon match à tous.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Beaucaire - st remy encore pas joué ? que va -il se passer. Est-ce que el mago 10 peut repondre. je crois que c'est match perdu pour Beaucaire car 2e report ou equation en fin de saison.

Votre avis ?

Login / Sign up