Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème série Provence

sewan1021 msgpm
Personnellement je n'ai que 2 certitudes: 1) pour dimanche c'est que gardanne va se faire sortir à la maison et que pertuis va repasser devant grâce aux 5 points pris sur tapis vert face à manosque. Le match gardanne pertuis sera vital pour les deux équipes 2) l'orthographe de l'inconnu du Gard pique les yeux

Votre avis ?

inconnu du gard5 msgpm
c est vrai ,je vais mieux me relire ,tu as raison ,car je l ai vu trop tard et je ne l ai pas corrige ,merci du rappel

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Bonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sortent sur une victoire sans appel a la maison contre cévenol..Beaucaire a du coeur mais pas assez pour inquiéter st Rémy.. Gardanne - huveaune : Victoire marseillaise sans équivoque , et je vois même une large victoire dépassant les 40 pions... Vidourle - Vitrolles : Je vois que ça se chauffe un peu entre supporters tarasconnais et junas.. Restons a ce qui nous interesse c est a dire le rugby ! Il y a bien' longtemps que l on ne gagne plus des matches en foutant des pralines pendant 80 mins ! Par conséquent je trouve Vitrolles bcp mieux arme rugbystiquement parlant...victoire de Vitrolles sans Bonus dans ce match Tarascon-Ales: Si on se fie au score du match aller, Tarascon devrait l emporter ,mais attention car cévenol a des valeurs et ils savent qu ils ont le calendrier le plus défavorable au retour car ils se déplacent chez tous leurs concurrents ! Donc ils vont tenter des hold up partout ! Victoire tarasconnaise néanmoins

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Salut à tous Message perso au fantomas du Gard tout en restant Humble envoie nous tes pronos s'il te plaît rien que pour voir.........

Votre avis ?

inconnu du gard5 msgpm
salut st rémy -Beaucaire pourquoi pas Beaucaire mais logiquement sa devrait tourner a l avantage de st rémy gardanne-huveaune je serais tente de dire gardanne par chauvinisme mais Huveaune devrait s imposer Vidourle- Vitrolles et malgré tout ce que j entends ,je crois que ce sera Vidourle et peu etre meme avec le bonus Tarascon-rc ales je crois que les alésiens vont s imposer d une courte tete parce qu' ils ont les abeilles du match allé qui les tenailles voila a dimanche pour les résultats bn soirée

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
T
el mago10 has writtenBonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuvrer chez eux, et sorte...
Salut el mago 10 Je suis d'accord avec toi pour tes pronos et sans être méchant moi aussi je pense que Vitrolles et supérieur a Junas dans le jeu. Pour ce qui est du match Tarascon / Ales tout est possible c'est l'équipe qui sera la plus motivée sportivement qui gagnera ce match qui sera trés important pour la suite du championnat surtout pour Ales qui en cas de défaite se complique la tâche. Pour ce qui est du débat avec mon ami fantôme du Gard pas de problème au match retour je l'invite à la buvette après la victoire de Tarascon lollll on sait recevoir demande a toutai..........par contre j'espère qu'il aime la bière

Votre avis ?

toutai152 msgpm
FRONCLE has writtenT
el mago10 has writtenBonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont très durs a manœuv...
Salut el mago 10 Je suis d'accord avec toi pour tes pronos et sans être méchant moi aussi je pense que Vitrolles et supérieur a Junas dans le jeu. Pour ce qui est du match Tarascon / Ales tout est possible c'est l'équipe qui sera la plus motivée sportivement qui gagnera ce match qui sera trés important pour la suite du championnat surtout pour Ales qui en cas de défaite se complique la tâche. Pour ce qui est du débat avec mon ami fantôme du Gard pas de problème au match retour je l'invite à la buvette après la victoire de Tarascon lollll on sait recevoir demande a toutai..........par contre j'espère qu'il aime la bière
Salut, je confirme Froncle est un individu courtois qui sait recevoir.

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
toutai has written
FRONCLE has writtenT
el mago10 has writtenBonsoir, Pronos: St remy-beaucaire: Les rouge et jaune sont...
Salut, je confirme Froncle est un individu courtois qui sait recevoir.
Salut toutai Merci. Bon match pour dimanche, trois semaines de repos avant le match retour, n'oublie pas de mettre des bières au frais Hips !!!!!!!!

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
La pression monte chez nos amis supporters. Vous cherchez à destabiliser les équipes et enerver les joueurs. Bravo. Cette année la 2e serie était calme. Un qui promet l'enfer au tarasconnais ce dimanche ou l'autre qui pense que junas Vitrolles va se finir au poste. vous poluez le forum et créer des tensions là où il y en a pas. Il y a eu des blessés à Tarascon et junas sur deux placages. Et oui vous faites du rugby. Alès sont des voyous. Ils ont tués Quelqu'un quand ? Vitrolles et Saint-Rémy sont agressifs. Et oui en defense ça aide. Vous parlez d'humilité. Mais les joueurs et les entraineurs le sont. Après vous avez le droit de penser que telle ou telle équipe va gagner. mais créer et entretenir des mauvaises relation entre club c'est nul. Junas vient de se creer et vous voulez les faire detester de Tarascon. pourquoi? Vitrolles monte de 3e et tente de s'en sortir, alès engage un reserve et ont veut les abattres. pourquoi? des débilités de comptoir voilà. alors pronostiquer, commenter, analyser pas plus. bonne réaction de el mago10.

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
arch stanton has writtenLa pression monte chez nos amis supporters. Vous cherchez à destabiliser les équipes et enerver les ...
Coucou arch Pourquoi tant de haine..... Nous débattons a aucun moment on parle de guerre ni de conflit on oppose des idées jamais au grand jamais j'ai incité à la haine ou à la bagarre. Il existe des équipes plus rugueuse que d'autre et tu le dit toi moi même c'est le rugby !! Maintenant que ce soit Vitrolles Ales ou Junas ce sont des équipes qui peuvent prétendre au bouclier ( désolé pour les autre mais je pense que c'est trop tard) Désole de t'avoir choqué mais dans mes propos je n'est jamais été agressif le rugby c'est un sport et le lundi il faut allé bosser donc moins il y a de blessés mieux c'est....... Et si tu trouves que nos propos sont trop agressif regarde the voice a la télé ca te calmera looooooollll Sur ce bon match Au fait tu supporte quelle équipe????? Bisous FRONCLE supporteur de Tarascon et du rugby........

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Gardanne 24 Huveaune 36 Temps sec - Vent fort Fidèles à eux mêmes les marseillais n'ont jamais réussi à se mettre à l'abris d'un éventuel retour des Noirs et rouges. Dans un match mou et haché constamment par l'homme au sifflet, les phocéens ont empoché les cinq points de la victoire bonifiée. Maintenant place à la préparation du match contre leader dans trois semaines.

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Bonsoir, Grâce a mes contacts : St Rémy - Beaucaire : 10-6 ( j y étais lol ) Tarascon - Ales : 69-12 Il me manque Vidourle - Vitrolles... Quelqu un a t il le résultat ???.

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Bonsoir à tous Tout d'abord félicitation a toutai et son équipe pour leur victoire ce qui leur permet de pouvoir encore y croire pour la finale (on les avais enterres trop tôt ). Pour ce qui des pronos de l'Arlesienne du Gard c'était presque ça il avait promis la foudre pour Tarascon et une victoire sur le fil d'Ales (sans vouloir manquer de respect pour nos amis d'Ales ) le match fut plie en 15 minutes 21-0 pour un résultat de 69-12 après 70 minutes de jeu l'arbitre ayant décidé de finir plus tôt (il devait avoir de la route a faire)...............La c'est vrai je manque d'Humilite mais bon Tarascon a dominé du début jusqu'à la fin une équipe d'Ales sans ambition ni volonté de vaincre refusant le combat. Félicitation a la réserve pour sa victoire sur Orange avec un score sans appel de 19-0 bonne trêve a tous a bientôt Bisous a mon ami sans visage

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
Plutôt d'accord avec toutai. A mon avis l'homme en noir n'a pas permis aux marseillais de s'exprimer totalement. Ce jeu haché à permis aux mineurs de souffler et de ne pas exploser. À noter 10-10 à la mi temps avec vent contre les gardannais pour le second acte. Peut être qu'avec 22 types sur la feuille ils auraient pu montrer autre chose. Peut être qu'en l'absence du numéro 12 marseillais (auteur de 5 essais dont plusieurs qu'il se fait tout seul) le match aurait été plus équilibré Quoiqu'il en soit les rouge et noir sont désormais quasiment relégués en 4ème série et à leur place au vu de ce qu'ils montrent depuis septembre

Votre avis ?

Seven game4 msgpm
Ou est passé notre inconnu du Gard après la défaite annoncé par notre cher ami Froncle ? 22-18 de junas face à vitrolle ?

Votre avis ?

marcopolo137 msgpm
Victoire de vitrolles 20/18 Un match trés rude plus rude qu'a tarascon pour ma part! Vidourle vend cher sa peau a domicile avec un pack costo et agressif (sa ne nous dérange pas on aimes bien ca) . priver de plusieurs de nos titulaires nous sommes partis chercher cette victoire a la dernière action !! Je remercie le n°1 de vidourle qui après un carton rouge en sortant du terrain frappe un de nos jeune joueur d'un coup de poing gratuitement (un jeune de 20 ans c'est courageux de la part d'un mec d'au moins 35/40 ans) et merci aux 5 ou 7 joueurs de vidourle qui on respectez la haie d'honneur Bref on pense a vous Bisou bonne soirée

Votre avis ?

doumdoum vrc2 msgpm
Slt à tous Notre inconnu du Gard à perdu des plumes chez lui Victoire de vitrolles 20 à 18 dans les toute dernière seconde du match qui était bien engagé.les locaux avait qu'une envie c'est d'en découdre et ils ont eu malheureusement un retour de bâton qui les a calmé.se fut un match à l'ancienne comme on les aimes. Je tiens à souligner l'état d'esprit de certain joueur de cette équipe qui sur notre haie d'honneur passe à côté belle esprit rugby

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
MBonjour, Faisons le point Apres cette journée ! Tarascon atomise une équipe d Ales méconnaissable au vu du résultat et qui se retrouve à la 5 eme place... Le leader vient de mettre un sérieux pied en finale Vidourle qui perd chez lui contre une surprenante équipe de vitrolles dans des conditions à la limite de l esprit rugby au vu des commentaires , il serai bon d avoir une version de junas... Par ailleurs, vidourle voit revenir huveaune a 3 points, et si vitrolles gagne avec bonus dimanche contre St Rémy , ils seront aussi a 3 points de la seconde place... Dans le bas du tableau , St Rémy se retrouve à 7 points de gardanne , relegable...je pense qu ils ont assuré leur maintien.. Qui rejoindra Tarascon en finale ??? Bien prétentieux celui qui est capable de le dire à ce jour !!!!

Votre avis ?

bleue et blanc14 msgpm
bonjour a tous, je suis membre du rc pertuis et je vous remerci a tous de vos commentaire car même si pas trop visible je vous ai suivit sur le forum tt au long de la saison! comme vous l'avez remarqué nous somme une petite équipe qui se reconstruit et qui lutte pour le maintient que nous allons tous faire pour allé cherché car pour nous l'an prochain devrait ètre beaucoup plus intéressant car retour de certain joueur exilé (comme quoi on est bien a la maison!!) et beaucoup de junior qui vont monté. ceci dit avec les moyen du bord (beaucoup de première année) nous restons exemplaire, présent, et essayons d’être joueur même si on se prend des tollés!!! objectif maintient clairement affiché chez nous, nous ne baisserons pas les bras

Votre avis ?

toutai152 msgpm
bleue et blanc has writtenbonjour a tous, je suis membre du rc pertuis et je vous remerci a tous de vos commentaire car même s...
Salut, de ce que j'ai vu de votre équipe vous méritez de vous maintenir. En tout cas je vous le souhaite.

Votre avis ?

Login / Sign up