Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème série Provence

arch stanton91 msgpm
Où sont passés nos envoyés spéciaux. Déjà en vacances. Alors froncle, toutai, El mago, bleu et blanc, Rodolphe 84, rcv faitent nous le compte rendu.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Salut. Je n'étais pas au match. Je sais juste que l'Huveaune perd 15 - 33 contre Vitrolles à Marseille

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Ç
arch stanton has writtenOù sont passés nos envoyés spéciaux. Déjà en vacances. Alors froncle, toutai, El mago, bleu et blanc...
Salut et toi tu étais où ????? Sur le terrain.......... Bref voici le résumé de Tarascon St Remy Une belle après midi ensoleillée nous promettait une bonne journée de rugby c'était sans compter sur la présence d'un homme au sifflet adepte de Françoise Dolto...... Trop de pédagogie tue le rugby il a rendu un match facile en une partie ennuyeuse avec beaucoup de palabres. Tarascon fut dominé en mêlée fermée pendant toute la première mi-temps, ils manquent deux essais tout fait par gourmandise. St Remy prenait la marque grâce a un essais burlesque fait de mauvais rebonds et d'en avant. L'homme vert distribua deux cartons rouges inutiles suite à une différence de point de vue entre deux joueurs. Le match devenait haché et sans intérêt mais suite à deux drops d'une grande lucidité digne du top 14 (des 22 mètres face aux poteaux) Tarascon arrachait la victoire avec les forceps........ Maintenant les choses sont claires pour tous la sera finale Tarascon Votrolles et Junas sur le podium. Les derniers matchs vont permettre à ces trois équipes de se régler pour le match ultime et le championnat de France. Bises à Tous et amitiés a Toutai. PS tu as oublié l'inconnu de Gard....

Votre avis ?

toutai152 msgpm
FRONCLE has written
arch stanton has writtenOù sont passés nos envoyés spéciaux. Déjà en vacances. Alors froncle, toutai...
Salut et toi tu étais où ????? Sur le terrain.......... Bref voici le résumé de Tarascon St Remy Une belle après midi ensoleillée nous promettait une bonne journée de rugby c'était sans compter sur la présence d'un homme au sifflet adepte de Françoise Dolto...... Trop de pédagogie tue le rugby il a rendu un match facile en une partie ennuyeuse avec beaucoup de palabres. Tarascon fut dominé en mêlée fermée pendant toute la première mi-temps, ils manquent deux essais tout fait par gourmandise. St Remy prenait la marque grâce a un essais burlesque fait de mauvais rebonds et d'en avant. L'homme vert distribua deux cartons rouges inutiles suite à une différence de point de vue entre deux joueurs. Le match devenait haché et sans intérêt mais suite à deux drops d'une grande lucidité digne du top 14 (des 22 mètres face aux poteaux) Tarascon arrachait la victoire avec les forceps........ Maintenant les choses sont claires pour tous finale Tarascon Votrolles Junas sur le podium. Les derniers matchs vont permettre à ces trois équipes de ce régler pour le match ultime et le championnat de France. Bises à Tous et amitiés a Toutai..........
Salut Froncle. C'est là que l'on voit l'importance de l'homme au sifflet. Je serai présent à la finale pour vous supporter. J'espère qu'elle sera réussie et que tous les ingrédients seront réunis pour nous faire vivre un truc sympa. Beaucaire est quasiment sauvé, c'est aussi une bonne chose. Vitrolles l'emporte certainement un peu à cause de moi, mais c'est la vie. A bientôt Froncle.

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Bonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus être rattrapper et ils seront en finale.. En revanche , il y a encore un certain st remy-vitrolles dans 3 semaines et au vu des résultats a domicile de st Rémy , qui a atomisé Vidourle et qui a tenu la dragée haute au leader hier, Vitrolles est loin d avoir le match acquis ! Une défaite de Vitrolles a st Rémy et dans le même temps une victoire de Vidourle chez le leader dans deux semaines et le dauphin change de nom !!!

Votre avis ?

toutai152 msgpm
el mago10 has writtenBonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus êt...
Putain, j'ai toujours cru qu'il s'appelait "Flipper" le dauphin.

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
el mago10 has writtenBonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus êt...
Coucou El mago 10 Sans vouloir te contredire, mais quand tu dis que St Remy a tenu la dragée haute a Tarascon tu oublis l'importance de Mr Cetelem l'homme vert....... Je ne voulais pas en arriver la mais c'était un arbitrage maison a l'ancienne. Sinon on n'a pas vu le même match..........

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
............!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Y a plus de pronos le championnat est terminé ???????????? Pertuis / St Remy les visiteurs devraient s'imposer trés largement avec le BO Vitriolles / Beaucaire les Vitrollais prépareront leur finale face à une équipe de Beaucaire qui jouera le rôle de sparring-partner.(il est joli ce mot......) Junas / Ales The match of the day.........la commission de discipline aura du travail jeudi victoire de Junas avec le fair play.........Mais en cas de victoire d'Ales Huveaune se replace pour le podium !!!!!!! Tarascon / Gardanne Tarascon s'imposera dans la logique des choses avec le BO et peut être fera reposer ses cadres en vu de la finale contre Vitrolles. Bon match à tous.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Salut tout le monde. Pertuis - Saint Rémy 21 - 16 Vitrolles - Beaucaire 48 - 9 Junas - Ales 39 - 11 Tarascon - Gardanne 53 - 7

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Rodolphe84 has writtenOh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en to...
Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances ;) Bon dimanche à toi aussi

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
toutai has written
Rodolphe84 has writtenOh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!!...
Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances ;) Bon dimanche à toi aussi
Et le score a la mi-temps........

Votre avis ?

toutai152 msgpm
FRONCLE has written
toutai has written
Rodolphe84 has writtenOh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant...
Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
toutai has written
FRONCLE has written
toutai has written Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une recon...
Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...
Ca c'est encore plus dur à pronostiquer que le nombre d'essais marqués par les 3/4 = celà peut aller de x2 à y2 x et y étant les 2 inconnues sur le sort desquelles nous devons nous "pencher" à l'issue de l'ingurgitation

Votre avis ?

cyrilox22 msgpm
Score tarascon 103 a 5 pour gardagne

Votre avis ?

toutai152 msgpm
cyrilox has writtenScore tarascon 103 a 5 pour gardagne
Il y a le BO ?

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
Y'en a deux pour le prix d'un à ce tarif là

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Salut C'est vrai le score est assez imposant toutefois à noter l'excellent état d'esprit des joueurs de Gardanne qui sont sortis du terrain la tête haute félicitation......ils joueront leur finale dimanche prochain contre Pertuis.

Votre avis ?

cyrilox22 msgpm
Oui àvec bo

Votre avis ?

Login / Sign up