Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème série Provence

Lomu12345620 msgpm
Les cévenols ont gagner a pertuis pour le score j'ai oublier lol je crois 17 a 11 ou quelque chose comme ça !!!

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
la force tranquille has writtenBonsoir à tous Nouveau sur le forum et vitrollais Pour nous le match ne c'est pas déroulé car manosq...
Bonsoir Soit le bienvenu sur le forum. Il sera peut être difficile a Manosque de finir la saison. C'est toujours dommage quand un club aussi ancre dans l'ovale rencontre des difficultés.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
FRONCLE has written
la force tranquille has writtenBonsoir à tous Nouveau sur le forum et vitrollais Pour nous le match ...
Bonsoir Soit le bienvenu sur le forum. Il sera peut être difficile a Manosque de finir la saison. C'est toujours dommage quand un club aussi ancre dans l'ovale rencontre des difficultés.
Je ne suis pas dans les secrets des dieux, je vois les choses de l'extérieur (donc peut être mal!....) mais j'ai toujours pensé que le mariage de la carpe et du lapin -il y a 2 ou 3 saisons- avec PERTUIS était une erreur.Mais ce n'est qu'un avis!

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Des pronos pour ce weekend end ?

Votre avis ?

la force tranquille9 msgpm
Je me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Beaucaire/Tarascon les visiteurs vont déroulés au vu de la dernière prestation de Beaucaire à Gardanne St remy/Gardanne pour moi Gardanne va créer la surprise sur ce match nais sans Bo Ales/vitrolles je ne me prononce pas sur ce match Manosque/virdoule si manosque aligné une équipe et que le match se déroule virdoule devrait s'imposer

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Bonjour a tous go pour les pronos !!! Huveaune - Pertuis Connaissant Huveaune (qui pour moi est mon favori pour une place en finale ) sera dominateur est restera maitre à domicile est pourquoi pas un BO Beaucaire - Tarascon le derby étant supporteur de Tarscon je vois Tarascon l'emporter d'une courte tête car le match sera âpre est tendu. BD pour Beaucaire. Saint Remy - Gardanne sans aucun doute St Remy avec le BO Alés - Vitrolles ayant joué les deux équipes match indécis les deux sont de même niveau en espérant que le jeu l'emportera sur l'indiscipline un des gros match de la saison. Manosque - Junas Même si Manosque est au complet la saison risque d’être un long chemin de croix Junas avec le BO allez bon WE et bon match à tous.

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
la force tranquille has writtenJe me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Be...
Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le match qui te concerne !!!

Votre avis ?

PTJEJE918 msgpm
Bonjour pour le résultat du match contre pertuis le score est de 19 à 10 mêlée simulé à la mi-temps à la demande des locaux Qui nous ont informé d'un déplacement à effectif incomplet à Marseille donc bo assuré pour celui qui reçoit.pour la discipline grosse interrogations les monsois du club veulent tenir leur revanche contre vitrolles cette année.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Beaucaire Tarascon : victoire de Tarascon sans BO et BD pour le blancs et bleus Manosque Vidourle: Victoire des gardois sans BO Ales Vitrolles : Je pense les Cévenoles avec BO Saint Rémy Gardanne : St Rémy avec le BO Huveaune Pertuis : trop impliqué pour pronostiquer bon match à tous

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
Hé les gas c'est quoi ce truc...... Vous ne pronostiquez pas le résultat de vos clubs ???? C'est pas trés courageux .........

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Victoire de Marseille avec je l'espère le BO

Votre avis ?

PTJEJE918 msgpm
Je nous vois gagner un match serré bd pour vitrolles Tarascon bo Marseille bo pertuis effet incomplet St Remy bo Junas bo Bon match à tous

Votre avis ?

FRONCLE has written
la force tranquille has writtenJe me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer ...
Pour ce qui nous concerne Ales du moins les monsois de ce club vont vouloir leurs revanche de la finale chose qui va nous plaire au moins on aura du jeu. Comme je le disais je ne peux pas me prononcer car le match peut être gagner par n'importe quel équipe je vois un match engagé mais avec victoire des vitrollais

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
toutai has writtenVictoire de Marseille avec je l'espère le BO
Sans problème pour le BO même si pour nous le contraire serait mieux pour nous.............

Votre avis ?

FRONCLE73 msgpm
la force tranquille has written
FRONCLE has written
la force tranquille has writtenJe me lance Huveaune/pertuis les locaux auront auc...
Pour ce qui nous concerne Ales du moins les monsois de ce club vont vouloir leurs revanche de la finale chose qui va nous plaire au moins on aura du jeu. Comme je le disais je ne peux pas me prononcer car le match peut être gagner par n'importe quel équipe je vois un match engagé mais avec victoire des vitrollais
D'accord avec toi sur tout sauf la victoire malgré tout je vois Ales vainqueur après un match trés serré. Chacun gagnera à la maison Bon match et que le jeu l'emporte........

Votre avis ?

FRONCLE has written
la force tranquille has written
FRONCLE has written Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le mat...
D'accord avec toi sur tout sauf la victoire malgré tout je vois Ales vainqueur après un match trés serré. Chacun gagnera à la maison Bon match et que le jeu l'emporte........
À voir et comme tu dis que le jeu l'emporte

Votre avis ?

el mago1044 msgpm
Pronos St remy -gardanne: Apres sa défaite la semaine dernière a la maison contre beaucaire , gardanne a grille un second joker et finira ds le ventre mou de la poule.... St Rémy est en quête de son premier succès et ce sera pour ce weekend.. bo pr St Rémy Marseille-pertuis : apres une victoire lors de leur premier match contre vitrolles , on pensait que cette équipe de pertuis était solide , mais ils viennent d encaisser deux revers à la maison et je pense que ce weekend sera l estocade pour eux....Bo pour Marseille Beaucaire -Tarascon : beaucaire vient d enregistrer son premier succès a gardanne dans la peine.. Tarascon vient de battre un concurrent direct et surtout d apres les bruits de couloirs , récupère du monde par rapport au match de Marseille.. Un derby restant un derby je vois victoire de Tarascon et aucun bonus ds ce match Ales-vitrolles : tout le monde est unanime sur ce match , le plus discipliné l emportera... Malgré tout ales n a qu une défaite contre Tarascon.. Victoire d Ales d une courte tête Manosque -vidourle: si y'a match , vidourle sans problème

Votre avis ?

poloalpin17 msgpm
Ne compter plus sur Manosque,je ne vois pas très bien comment sortir la tête de l'eau, je tenais à nous excuser pour nos forfaits en tout cas, je vous souhaite une bonne saison, je pense que c'est plié pour nous. Pour répondre à Rodolphe84 effectivement le mariage avec Pertuis via le RCPM a tué Manosque mais un soupçon de gestion de merde aussi, les meilleurs éléments RCPM s'éclatent à l'AUC, tant mieux pour eux, l'équipe loisir de Manosque compte plus de gars sur la pelouse que la Première... c'est de là d'où vient le problème car une bonne dizaine de ces "loisirs" n'ont rien à branler avec des vétérans.... Voilà 2 clubs du 04 (Gréoux & Manosque) qui sont morts par pure connerie.

Votre avis ?

PTJEJE918 msgpm
Pour être allé à pertuis ce week-end c pas la joie non plus rassemblé vous vous êtes pas si loin vaut mieux bien vivre ensemble que mal chacun de son côté

Votre avis ?

Pilou pilo3 msgpm
Effectivement nous aussi à pertuis les joueurs partis à l'AUC nous manquent ... Je suis arrivé directement dans l'entente Pertuis/Manosque et je trouvais que c'était une excellente idée cette entente. Deux clubs justes en effectifs qui font une entente ça parait tellement logique... Bref la porte est toujours ouverte du coté de Pertuis j'en ai parlé au président on a de la place pour tout le monde (on aurait les boules de savoir des anciens du RCPM faire une saison blanche alors qu'ils veulent jouer).

Votre avis ?

Login / Sign up