Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

Patatou04165 msgpm
planais de paris has writtenbonjour,je suis un ancien joueur du rop et je suis tres triste de ce qu'il ce passe actuellement...q...
Il n'y a que YANN PLANAIS qui pourra te repondre ...

Votre avis ?

Grossebaf16 msgpm
Qui va en championnat de France 4ème série dans votre comité??? un favori pour la course au titre national???

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Uchaud oraison graveson ou pont sera champion de 3eme serie ou de 4eme apres le niveau des autres comitès sera l inconue

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Uchaud ou Pont sera champion de Provence 3eme serie et ira en france 3eme serie Le perdant, Graveson, Oraison sera champion de 4eme serie et ira en france 4eme serie le perdant partira en barrage contre la corse s'il gagne il fera un nouveau barrage contre la cote d'azur pour rentrer en france. une fois de plus tous ces prono sont fait avant le retrait des points fait par le comité

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Patatou04 has writtenLes 2 rencontres entre Uchaud et Pont, Oraison et Graveson peuvent être inintéressantes. reste a sav...
Pour te répondre, on ne lâchera pas de match, on ira à Pont avec la meilleur équipe "disponible".

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Al13 has written
Patatou04 has writtenLes 2 rencontres entre Uchaud et Pont, Oraison et Graveson peuvent être inintér...
Pour te répondre, on ne lâchera pas de match, on ira à Pont avec la meilleur équipe "disponible".
:D ca donnera au moins de l'interet a cette poule jusqu'au bout !!

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Dimanche on fait le pont non ? Sa va c pourri rhoooo

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Ça va elle est drôle.

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Bouly04 has writtenÇa va elle est drôle.
Bouly ne l'encourage pas ! Il risque de se trouver drôle !

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Oh le fragile je suis drôle !!!!

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
On va ce retrouver en finale on verra si vous faite la même chose ! Rdv aux 11 avril

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Pont saint Esprit 16-10 Uchaud Match tres dure beaucoup de faute et de cartons mais du jeu proposé des deux cotés les deux equipes se retrouverons surment en final au printemps

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Oui a priori la finale serait le samedi 11. Match compliqué mais on savait que ça le serait! A priori ça devrait être bon pour la finale pour nous aussi et on reste invaincu à la maison bref les deux objectifs de la saison sont remplis :)

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
wood marco has writtenOn va ce retrouver en finale on verra si vous faite la même chose ! Rdv aux 11 avril
A noter l abscence de haie d honneur pour ce match y en aura t il une le jour de la final uniquement en cas de victoire de uchaud? Evidement allè salut!!!!

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Mdr après on va pas refaire le match juste une question c'était un match de foot car je savais pas que les tête de mes amis ressembler à des ballons rond la haie elle se fera et elle peu ce faire de toute les façons .. il y aura un bon match le 11 et que le meilleur gagne

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Vue d un oeil exterieur les tetes des joueurs d uchaud comme celle de pont on servi de ballon de football y a eu des mauvais gestes des deux cotés sa etais oeils pour oeils dents pour dents

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Oraison 8 Graveson 15 je ne ferai pas de résumé de match tant il a été faussé par une parodie d'arbitrage ( et je contient mes mots ) c'était pire que notre match entre Uchaud et nous la saison passée ;) c'est dire ...

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
J entend souvent dire ici que "graveson a le bras long" "graveson est aidé par le comité" (report de match etcs....) a force je commence a y croire jai peur pour le perdant de la final de 3eme serie qui devra affronter graveson en final 4eme serie

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
C comme noves l'année dernière quand tu as des amis aux comiter sa aide bcp!!!!

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Après sur un match sa peux arriver mais la c est pas la premieres fois. Apres si tu es superieur a l adversaire meme avec un arbitre vendu tu dois gagner c est pas la premiere alerte pour oraison hormis leur exploit face a uchaud ils avaient perdu contre les gros du championnat

Votre avis ?

Login / Sign up