Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

Patatou04165 msgpm
Calou Dax has writtenBonjour à tous, Tout d'abord je voudrais répondre à l'idée qui circule depuis quelques semaines "Gra...
Merci pour cette comparaison ! Merci d’être d'accord aussi sur l'arbitrage mais tu seras aussi d'accord avec moi qu'on aurait du avoir un essai de pénalité en première mi-temps quand on passe 5 min dans les 5M et que l'arbitre siffle 6 pénalités coup sur coup ... et pareil en deuxième mi temps avec 4 pénalités sifflées coup sur coup. sur votre essai il y a 2 joueurs d'Oraison K-O et l'arbitre n’arrête pas le jeu ... tout le long du match il a juste su dire a mon capitaine :" cette faute je l'ai pas vue, elle est pour moi, pardon..." Je voudrais aussi préciser qu'a aucun moment j'ai dit que graveson avait le bras long mais sur ce match il est vrai que l'arbitrage n'est allé que dans un sens ... ( a mon avis bien sur Calou Dax ) Mainteant attendons de voir les points malus et qui jouera contre qui.

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
jesaispas has written
wood marco has writtenune finale sa reste une finale et l'équipe qui sera la mieux préparer la gagne...
Voilà des paroles plus constructives. Oui, donnons une belle image de notre championnat. Les phases de poule ont été engagées, disputées avec des équipes au coude à coude et de nombreux matchs très propres où le jeu à pris sa place avec des arbitres très corrects. Félicitations à Uchaud et pont pour leurs places en finale 3° série. Félicitations à graveson et Oraison pour leurs places en barrage. Une pensée pour Bollène qui fini 5° avec une bien belle équipe quand même. Je pense que ces 5 équipes étaient au-dessus des autres cette année. Malheureusement il n'y avait que 4 places. Cela aurait pu être Oraison, Graveson ou même Pont à leur place. Bonne fin de saison à tous et surtout représenté bien notre comité lors du championnat de France...
Bravo enfin les valeurs du RUGBY

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
Patatou04 has written
Calou Dax has writtenBonjour à tous, Tout d'abord je voudrais répondre à l'idée qui circule depuis q...
Merci pour cette comparaison ! Merci d’être d'accord aussi sur l'arbitrage mais tu seras aussi d'accord avec moi qu'on aurait du avoir un essai de pénalité en première mi-temps quand on passe 5 min dans les 5M et que l'arbitre siffle 6 pénalités coup sur coup ... et pareil en deuxième mi temps avec 4 pénalités sifflées coup sur coup. sur votre essai il y a 2 joueurs d'Oraison K-O et l'arbitre n’arrête pas le jeu ... tout le long du match il a juste su dire a mon capitaine :" cette faute je l'ai pas vue, elle est pour moi, pardon..." Je voudrais aussi préciser qu'a aucun moment j'ai dit que graveson avait le bras long mais sur ce match il est vrai que l'arbitrage n'est allé que dans un sens ... ( a mon avis bien sur Calou Dax ) Mainteant attendons de voir les points malus et qui jouera contre qui.
Bonjour, En effet, il aurait pu siffler un essai de pénalité (ça n'aurait pas été un hold-up) mais il a préféré nous mettre un carton blanc. Pour le deuxième, pour honnête je ne m'en souviens pas. Concernant, l'arbitrage personne ne peut être objectif, c'est humain!!! donc vous êtes en droit d'estimer que vous avez été lésés. Enfin, nous voilà dans la dernière semaine de Championnat et un dernier match à la maison contre Pont. Adichatz,

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Samedi 11.04 a SALON : finale 3eme série barrage challenge du comité finale belascain Samedi 25.04 a CHATEAURENARD 1/2 finales TADDEI finales 1ere, 2eme, 4eme série Dimanche 26.04 a CHATEAURENARD finales TADDEI finale PH finale H finale réserves territoriales finales réserves H l'ordre et l'heure des matchs dans le courant de la semaine.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Patatou04 has writtenSamedi 11.04 a SALON : finale 3eme série barrage challenge du comité finale belascain Samedi 25.04 a...
Merci pour ces infos. Je vais faire une critique (on est là pour ça, et je suis bien Français) Personnellement, je préfère le côté festif sur une seule journée (style Monteux ou L'Isle s/ Sorgue) avec un brassage de clubs permettant une diversité de rencontres; ceci dit j'aime bien le stade de Chato. Quant à SALON, je souhaite et espère que la pelouse a été refaite; je ne l'ai pas vue depuis la descente du club en PH; elle était minable à l'époque!

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
Patatou04 has writtenIl y aura quelques changements au niveau des points car a l'issue de la première phase il y a des po...
Bonjour à tous, Quand les points malus vont-ils être retiré? Et quand serons-nous si les deux points manquant du forfait de Plan nous sont attribués? Adichatz,

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
A Calou Dax : Chaque club a déjà reçu un mail avec la notification de suppression de 2 points si le club ne possède pas d'arbitre . Pour ce qui est des points de malus en fonctions des semaines de suspension il faudra attendre la fin de semaine prochaine, après la dernière journée. Enfin en ce qui concerne les points du forfait de Pont c'est une bonne question ......

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Y a t il encore un match a enjeu ce week end?

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
moustaki has writtenY a t il encore un match a enjeu ce week end?
Graveson peut encore esperer ravir la 2eme place en Pont en s'imposant demain et apres il faudra voir le nombre de points retirés pour chaque equipe

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Patatou04 has written
Graveson peut encore esperer ravir la 2eme place en Pont en s'imposant demain et apres il faudra voir le nombre de points retirés pour chaque equipe
Pont a 9 points d avance meme avec bo il faudrais un -4 pour pont et un -0 a graveson calmez vous

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
moustaki has written
Patatou04 has written
Pont a 9 points d avance meme avec bo il faudrais un -4 pour pont et un -0 a graveson calmez vous
-2 points pour manque d'arbitre -2 points pour 20 semaines de suspension Ça peut aller vite

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Même avec les punis je ne pense pas que pont à cumuler plus de 60 semaines de suspension. Cette dernière journée aura pour enjeu pour graveson et uchaud de rester invaincu à domicile. Graveson peux marquer le coup si ils gagnent le barrage contre oraison ils joueront une équipe qu'ils auront déjà battu en finale 4ème série. Pour nous ça sera une journée de fête avec l'école de rugby qui sera présenté et on espère du monde pour ce dernier match à domicile. Côté effectif c'est pas trop ça... Je pense que l'on a jamais pu avoir cette année notre équipe au complet, plus de 15 absent encore ça permettra de faire une revu d'effectif avant la finale. Bonne dernière journée à tous !

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Des resultats et des analyses de matchs????

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
moustaki has writtenDes resultats et des analyses de matchs????
On a gagné avec le bonus !! :(

Votre avis ?

jesaispas10 msgpm
Heureux d'avoir fait ta connaissance Moustaki.

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
jesaispas has writtenHeureux d'avoir fait ta connaissance Moustaki.
Pouvoir enfin rencontrer mes idoles en chaire et en os se n est plus un reve mais une realité

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
On peut avoir des résumés ?

Votre avis ?

jesaispas10 msgpm
En tout cas je t'imaginais pas comme çà. Tu aurait u me dire que tu était une femme ça aurait été plus facile pour te reconnaître.

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Victoire de graveson 9-3

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Match amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le match victoire d Uchaud 21 à 17 je crois. Du game du game c'était bien sympa pour un dernier match à domicile ! Un grand merci aux gars de bollene qui ont joué le jeu !

Votre avis ?

Login / Sign up