Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

moustaki74 msgpm
Al13 has writtenMatch amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le match victoire d ...
Plus plaisant que le week end dernier alors?

Votre avis ?

Al13217 msgpm
moustaki has written
Al13 has writtenMatch amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le m...
Plus plaisant que le week end dernier alors?
Oui ! Bon ben voila la poule est fini. Uchaud - Pont en finale 3 série (Le bouclier sera forcément gardois !) Graveson - Oraison en Barrage Je pense que la logique de la saison est respectée.

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Un grand merci à Bollene qui est venue et qui nous on respecter très très bonne esprit je les remercie !!! et j'espère que la finale se fera contre pont !

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
Bonjour à tous, Après un sérieux rappel à l'ordre après nos derniers entraînements en dilettante, le groupe s'est très bien remobilisé et nous avons fait un très bon match dimanche face à certainement le plus gros pack de ce championnat. Il est vrai que depuis la défaite à Bollène et le manque de point de bonus de début de saison, nous oblige à jouer notre tête tous les dimanches. Ce week end nous avions tout à gagner et ça s'est ressenti dans le contenu et les choix de jeu. Comme beaucoup la pression on a plus de mal à la subir qu'à la boire :D Pour le match: Les deux équipes ont eu leur temps fort. Une fois de plus on commence bien la partie et on mène rapidement 6 - 0. Pont redresse la tête grâce à son pack, nous nous mettons trop à la faute, on recommence à jacasser mais les visiteurs manquent les points au pied. 6 - 3 à la mi-temps Pont repart tambour battant nous faisons le dos rond avant de petit à petit reprendre le dessus et terminer fort le match. Personne ne marquera d'essai cependant. A noter, pour moi en tout cas, un arbitrage plus que correct avec 3 ou 4 jaunes et 2 ou 3 blancs: le match a été tendu toute la partie. Nous voilà donc à deux points de Pont avant le retrait de points dû aux cartons. Pont venait chercher un point de bonus défensif, c'est fait. Ca devrait donc leur suffir pour passer en finale 3éme série. Pour cette seconde place, on ne peut s'en prendre qu'à nous même avec la défaite à Bollène. Adichatz,

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
wood marco has writtenUn grand merci à Bollene qui est venue et qui nous on respecter très très bonne esprit je les remerc...
Quand on gagne on remercie l adversaire... en cas de defaite pas sur de ton intervention ici. Beau match plaisant avec beaucoup de jeu produit par les deux equipes belle saison des bollenois mais il manque la qualif au bout. Bonne chance a uchaud pour la suite de l aventure

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Je n'intervient pas sur les défaite car dis moi quand on a perdu je m'en souviens plus ? Si tkt pas j'en ferais des com même part la défaite . Alors avec des com à la con tù peux te les mettre ou je pense . G juste relever que peut d'équipe aurait fais le déplacement à 14

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
wood marco has writtenJe n'intervient pas sur les défaite car dis moi quand on a perdu je m'en souviens plus ? Si tkt pas ...
Graveson Oraison Pont bref vous etes a votre place naturelle celle que vous n auriez jamais du quitter celle de leader. En esperant revoir votre belle equipe l an prochain sur les terrains du vaucluse en 2eme serie ou autre bonne continuation. Reste poli j ai rien dis de mechant non plus jeune homme

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Mdr jeune homme sa me fais plaisir !!!! J'espère que la 2 série sera pour nous et Vaucluse ou pas Vaucluse peut importe du moment qu'on prend plaisir à jouer au rugby après le reste je m'en moque donc juste une chose pour êtres en 2 ème série faut jouer et gagner la finale on ne peut ce permettre de vendre la paux de l'ours avant de la voir tuer. Alors l'année prochaine on pourra parler dans le forum 2 ème série ou pas !!!!

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Pour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité Provence : les comités Provence et cote d'azur ont pour ordre de faire leur demande de subventions au CNDS en commun pour la saison prochaine, ce qui sent la fusion des 2 comités pour un futur très proche et donc le rattachement du Gard au comité Languedoc. Ça risque d’être encore une belle histoire pour reclasser les clubs dans les divisions respectives ... C’était juste pour répondre a MOUSTAKI qui devra faire plus de kilomètres pour aller voir jouer Uchaud. On aura le temps d'en reparler Pour l'instant on attend toujours les classements définitifs de la poule .

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Patatou04 has writtenPour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité ...
Le rattachement du 30 au Languedoc,C'est officiel, ou on en parle? Ce serait pour la prochaine saison? et concernerait toutes les divisions de l'Honneur à la 4ème série?

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Il nous foute un brave bordel c comiter je te jure

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Patatou04 has writtenPour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité ...
La fusion entre les 2 comités semble de toute façon inéluctable. Tout d'abord parce que le comité CA est assez petit (2 départements) et vu le découpage administratif fait qu'il semble logique que ces 2 départements soient rattachés au comité de Provence. En suite, le comité CA a des difficultés à organiser ses compétitions séries ( même pas 18 clubs en 1-2-3-4eme serie là ou la Provence en a 30...) Il serait logique que les 2 comités fusionnent leurs compétitions séries, cela éviterait les problèmes de montée et descente de 1ère série à promotion. Le point négatif serait pour les clubs du 84, ils seraient les plus excentrés et du coup ça risque de râler pour les déplacements...

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Rien n'est fait et ça ne sera pas pour la saison prochaine je pense mais plutôt pour la saison 2016-2017 . C'est qu'au niveau des déplacements certains vont grincer des dents mais bon on les clubs du 04 et encore plus du 05 l'ont fait pendant des années sans se plaindre, chacun son tour ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
A mon avis ça arrivera très vite, ca serait une bonne chose je pense. Ca créerait de vraies conpetitions de series avec de vrais enjeux de qualification pour les championnats de France quelle que soit la compétition de serie. Pour les deplacements ca ne changerait pas grand chose pour les clubs du 04-05...faire Digne-Toulon ou Digne-Avignon quelle différence ?

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Jojolamitraille has writtenA mon avis ça arrivera très vite, ca serait une bonne chose je pense. Ca créerait de vraies compétit...
je parlais des clubs du 84 qui vont grincer des dents quand ils vont devoir aller jouer a Val de Siagne ou a Menton .. au contraire pour nous ça nous recentrait un peu !

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Classement à jour: 1 Uchaud 66 points (voir +1 pour le forfait général de Plan d'Orgon) 2 Pont 62 pts 3 Graveson 56 pts (+2) 4 Oraison 54 pts 5 Bollene 45 pts 6 Plan d'Orgon 16 pts Pour le Fair-Play : 1 Oraison 5j 0r 2 Graveson 6j 0r 3 Uchaud 10j 1r 4 Bollene 5j 3r 5 Plan 6j 4r 6 Pont 9j 5r Uchaud 2 arbitres ayant fait le quotas de match et 1 semaine de suspension, donc 0 pts à enlever. Les autres clubs ?

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
Bonjour à tous, Pour nous, à Graveson, aucun point de retiré. On attend toujours les deux points du forfait de Plan et de savoir combien de points seront retirés à Pont pour ses suspensions et le manque d'arbitrage. Adichatz,

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Calou Dax has writtenBonjour à tous, Pour nous, à Graveson, aucun point de retiré. On attend toujours les deux points du ...
Je crois que sa arrangeraient tout le monde que pont ne joue pas la finale de 3eme serie tout le monde sauf eux n attendent que ça

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Al13 has writtenClassement à jour: 1 Uchaud 66 points (voir +1 pour le forfait général de Plan d'Orgon) 2 Pont 62 pt...
Qui comprend ce nouveau classement ? ca ne change rien mais j'y comprends rien ... UCHAUD 45 PONT 43 ORAISON 39 GRAVESON 38 BOLLENE 30 PLAN 28

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
Bonjour à tous, Je pense que c'est une erreur. Ce n'est pas le classement avant la deuxième phase?? Adichatz,

Votre avis ?

Login / Sign up