Finale 3ème Série:
Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00
STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAIN
Votre avis ?
Al13 has writtenFinale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAINVictoire d'Uchaud
Votre avis ?
Et le barrage oraison graveson à 11h30
Votre avis ?
Al13 has writtenEt le barrage oraison graveson à 11h30victoire d'oraison
Votre avis ?
jesaispas has writtenLogiquement uchaud largement au dessus dans ce championnatAl13 has writtenFinale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC...Victoire d'Uchaud
Votre avis ?
Al13 has writtenEt le barrage oraison graveson à 11h30Tu as les heures des 4 matchs ?
Votre avis ?
Patatou04 has writtenBelascain Nîmes - Le Pontet 14h00 aprés la finale du comité j'en sais rien.Al13 has writtenEt le barrage oraison graveson à 11h30Tu as les heures des 4 matchs ?
Votre avis ?
moustaki has writtenLogique non juste un gros travail de tout le staff et des joueursjesaispas has writtenLogiquement uchaud largement au dessus dans ce championnatAl13 has writtenFinale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00...Victoire d'Uchaud
Votre avis ?
wood marco has writtenCertainement mais logique du coupmoustaki has writtenLogique non juste un gros travail de tout le staff et des joueursjesaispas has written Victoire d'UchaudLogiquement uchaud largement au dessus dans ce championnat
Votre avis ?
moustaki has writtenC'est évidemment certain, mon cher Wadson!! ( juste pour sourire)wood marco has writtenCertainement mais logique du coupmoustaki has written Logiquement uchaud largement au dessus dans ce championna...Logique non juste un gros travail de tout le staff et des joueurs
Votre avis ?
Oui ma très chère moustaki la reine du forum !!!!! Vous avez raison mais trop de confiance tu la confiance g pas envie qu'on loupe le pont !!!! ( c de l'humour )
Votre avis ?
Beaucoup de joueurs blessés ou suspendus à Pont. Uchaud avec des joueurs de qualité et de très bon coachs ne fera pas dans la dentelle. Finale à sens unique en perspective. Bravo à Uchaud pour leur belle saison et leur très probable accession en 2nd serie.
Votre avis ?
Renseigne toi mieux pont à 0 suspendu pour le match...
Votre avis ?
Ribazmati has writtenBeaucoup de joueurs blessés ou suspendus à Pont. Uchaud avec des joueurs de qualité et de très bon c...Je vois une victoire d uchaud mais kan meme pont va essayer de faire kelke chose je pense pas qu ils vont descendre pour perdre mais d accors avec toi uchaud gagnera
Votre avis ?
La vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!
Votre avis ?
wood marco has writtenLa vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!Connais pas du tout ce stade jirais le matin pour voir le barrages car oraison et graveson etais de jolie equipe que javais vue jouer
Votre avis ?
moustaki has writtenJe l'ai connue mais plus vue depuis 2 ans - A l'époque on ne peut pas dire que c'était un beau grand rectangle vert; comme il n' a pas plu depuis quelques semaines, elle risque d'étre un peu pelée (sauf si elle a été améliorée depuis) - s'il pleut c'est autre chose....wood marco has writtenLa vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!Connais pas du tout ce stade jirais le matin pour voir le barrages car oraison et graveson etais de jolie equipe que javais vue jouer
Votre avis ?
Quel calme.
Votre avis ?
Bouly04 has writtenQuel calme.Grave le calme avant la tempete
Votre avis ?
[quote]Je l'ai connue mais plus vue depuis 2 ans - A l'époque on ne peut pas dire que c'était un beau grand rectangle vert; comme il n' a pas plu depuis quelques semaines, elle risque d'étre un peu pelée (sauf si elle a été améliorée depuis) - s'il pleut c'est autre chose....[/quote]
Je confirme que malheureusement, en ce moment, Roustan n'a rien d'un rectangle vert... Le terrain est arrosé depuis 2 semaines mais reste assez rugueux.
Que ça ne vous empêche pas de faire une belle finale :-) Et que le meilleur gagne !
Votre avis ?