Victoire du plan 24 / 5 bonus off en poche , pour un premier match face a une très belle équipe de Gémenos c pas mal encore des progrès a faire mais sa va prendre forme au fur et a mesure !! Gémenos vont en surprendre plus d'un car c jeune et quelques papa qui vont bien .
d'autant qu'il leur manquait encore du monde donc a suivre !! maintenant nous allons préparer le déplacement de Roquemaure avec sérieux !!
Votre avis ?
Victoire d uchaud avec bonus 36 à 0.
Match de reprise il y a encore pas mal de boulot à faire, roquemaure est plus solide que l an dernier avec notamment un très bon 8.
On va bosser dure cette semaine pour préparer aux mieux notre déplacement à graveson.
Votre avis ?
Bonne saisons a tous !
Votre avis ?
quelques uns pourraient nous renseigner sur le temps dans le nord du comité ?
certains matchs risquent fort de ne pas se jouer si les prévisions météo se confirment
si ca joue en poule 1 :
graveson - uchaud : 1-4
roquemaure - plan : 0-4
gemenos tarascon : 4-1
si ca joue en poule 2 :
pont - oraison : 2-2 :D
apt - bollene : 1-4
mais on pourrait voir quelques surprises je pense ;)
Votre avis ?
POULE 1
graveson - uchaud : 1-4
roquemaure - plan : 0-5
gemenos tarascon : 4-1
POULE 2
pont - oraison : 4-1
apt - bollene : 4-1
Votre avis ?
Suite aux averses en cours, le terrain de Pont est interdit par arrêté municipal
Votre avis ?
L'interdiction court jusqu'à quand ?
Votre avis ?
Aucune idée mais on m'a appelé pour me dire que l'entrainement de ce soir et le match de dimanche était annulés
Votre avis ?
A uchaud aussi stade fermé jusqu a nouvel ordre. Pas d entraînement ce soir. Match normalement confirmé ce dimanche à graveson si on nous laisse prendre la route.
Votre avis ?
Pont - Oraison reporté .
quelqu'un connait il les dates de reports ? car elles ne figurent pas sur le règlement de série ....
Votre avis ?
Graveson Uchaud reporté
Votre avis ?
Vous n'avez pas pu prendre la route?
Votre avis ?
Bon ben pour ce week qui est annoncé avec le beau temps 26 degrés (sale temps pour les gros) voilà les pronos
Gemenos / Uchaud soit disant qu' uchaud est le favoris de la poule donc uchaud mais je le redit attention a Gemenos donc bd pour gemenos
Roquemaure / graveson je dirais Graveson avec bo mais je ne connais pas la valeur de Roquemaure a domicile .
Quand a nous le plan je ne ferais aucun prono face a notre voisin de Tarascon ......!!
salut a tous et bon dimanche !!!
Votre avis ?
Gemenos - Uchaud 1-4
Roquemaure - Graveson 0-5
Plan - Tarascon 4-0
Apt - Pont 1-4
Orange - Bollene 0-5
On marque d'ores et déjà 5 points mais on aurait préféré jouer ce match contre Grêoux ...
Votre avis ?
victoire d'Apt 19-17 avec le cœur en infériorité une bonne partie du match.
Partie très engagée en 1ère mi temps . La chaleur n'a pas aidé en 2ème avec une grosse baisse de régime .
Mais Apt mérite sa victoire sur l'ensemble du match .
Votre avis ?
Victoire d'Uchaud à Gemenos 35 à 13 avec le bonus.
Victoire logique malgrés que nous nous sommes déplacé à 20 dont 8 avants.
3 essais en premiere mi-temps pour Uchaud et une seconde période plus haché ou les locaux on réussie à percer notre défense en contre.
Bon petit match
Votre avis ?
Victoire du plan face a une belle équipe de tarascon !! 36 / 03 bo en poche ,beau match de nos petits jeunes avec un pack qui a pris rapidement le dessus sur son homologue !!!! il faut continuer a travailler , mais la mayo commence a prendre . Maintenant une semaine pour préparer notre déplacement a roquemaure qui n'a pas perdu de beaucoup contre les voisins gravesonnais !! bonne semaine !
Votre avis ?
Alors des news du déplacement de Plan à Roquemaure ?
Votre avis ?
Victoire du plan a Roquemaure !! match gagné 12/15 en fin de match face a une très belle équipe de Roquemaure et malgré un arbitrage Maison !! l’essentiel été la victoire mais la manière n'y été pas . Maintenant place au derby de dimanche !!!
Votre avis ?
Prono du week:
Plan d'Orgon 4 Graveson 0
Tarascon 0 Uchaud 4
Gemenos 1 Roquemaure 4
Bollene 4 Pont 1
Orange 0 Oraison 5
Votre avis ?