Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

Patatou04165 msgpm
Plan d'Orgon 4 Graveson 1 Tarascon 0 Uchaud 5 gemenos 4 Roquemaure 1 Bollene 4 Pont 1 Orange 0 Oraison 4 :|

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Plan d'Orgon 4 Graveson 1 Tarascon 0 Uchaud 5 Gemenos 0 Roquemaure 5 Bollene 4 Pont 1 Orange 0 Oraison 5

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Enfin un dimanche de match, j'avais presque oublié.

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Orange 6 Oraison 30 BO Match sérieux de notre part , sanctionné par trop de faute dues à l'envie Une équipe d'orange qui n'a jamais verrouillé le match . Maintenant on pense a Bollene .

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
Victoire de graveson à Plan d'orgon 15-5

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Victoire d'Uchaud à Tarascon 47 à 8. Bon état d'esprit. J’espère que le gars de Tarascon sortie sur civière va mieux ?! Pour le match, nous avons dominer la majeur partie du match, nous nous relachons dans les 20 dernières minutes ou l'on encaisse un essaie sur une interception. Petit bémol perso je me blesse et je suis dégoûté car j'aurais voulu jouer ce week contre Plan d'Orgon :(

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Bin ca bouge pas beaucoup sur notre forum ... Personne de Pont de Bollene de gemenos de graveson ..??? Vivons heureux vivons cachés ???? C'est dommage de ne pas avoir de petits compte rendu de matchs Les pronos pour ce week end Uchaud 4 plan 0 Uchaud tres costaud a la maison et sur une très bonne dynamique ne devrait pas avoir trop de problème a s'en sortir Graveson 4 gemenos 1 Roquemaure 4 Tarascon 0 l'occasion pour roquemaure de gagner son premier match Oraison 4 Bollene 1 nous aurons à coeur de valoriser notre victoire a orange . Bollene viendra pour effacer sa défaite a domicile . Match accroché Apt 5 orange 0 apres un début difficile Apt possede une réelle equipe avec assez de licencié pour faire le trouble date de la poule .

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
Match serieux de graveson à Plan d'Orgon, match rude mais dans l'ensemble correct malgré bcp de cartons sortis par l'arbitre. Victoire méritait de la Soule tant les locaux ont eu du mal à mettre la défense en difficulté.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Patatou04 has writtenBin ca bouge pas beaucoup sur notre forum ... Personne de Pont de Bollene de gemenos de graveson ..?...
Si si je passe de temps en temps. Pour le match à Bollène j'étais dans les tribunes (je purge une suspension). Bollène en envoyé du jeu peut être trop même, on a bien defendu et ça a tenu comme ça jusqu'à la fin. Mais ça s'est joué à pas grand chose

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Pour les pronos : Uchaud 4 Plan 0 (L'an dernier nous avons laissé aucun point à nos adversaires à Uchaud sauf la défaite contre Vitrolles mais c'était à St Gilles. Il faut rester sur notre dynamique nous rentrons dans le dure avec la reception de Plan d'Orgon et le week prochain le déplacement à Graveson.) Graveson 5 Gemenos 0 (J'ai joué contre Gemenos c'est une équipe encore trés jeune et qui a mon avis se déplace mal. Graveson à prouvé qu'il n'était pas la pour rien avec leur victoire à plan) Roquemaure 4 Tarascon 0 (J'ai trouvé cette équipe de roquemaure plutot pas mal lors de notre premier match, mais je suis assez surpris des résultats défaite d'un rien contre plan et rouste contre gemenos. Chez eux ils vont s'imposer.) Apt 5 Orange 0 (rien à dire je connais aucune des deux autres équipes) Oraison 4 Bollene 0 (L'an dernier Bollene m'a vraiment surpris je pense qu'aprés Vitrolles ils avaient la meilleur ligne de 3/4 que nous avions joué mais c'était plutot légé devant, Oraison chez eux c'est fort et si ils ont toujours leur 15 qui met tout au pied, je pense qu'il n'y aura pas de soucis)

Votre avis ?

Bedo302 msgpm
A Roquemaure, on est un peu dans le dur, on perd 2 ou 3 joueurs chaque dimanche sur blessure. Heureusement qu'on a de l'effectif cette année. À Gemenos on avait beaucoup d'absents et eux avaient beaucoup plus envi que nous du coup il n'y pas eu photo. On espère ouvrir le compteur dimanche

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Qui joue cet après-midi ?

Votre avis ?

Bedo302 msgpm
Victoire de Roquemaure 20 à 5 contre Tarascon

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Oraison 18 Bollene 9 Match très engagé si on peut dire ... 3 rouges pour Bollene, match arrêté a 10 min de la fin . Le temps n'a vraiment pas aidé à ce que les 2 équipes fournissent du jeu .

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
A ce niveau cela commence à se dessiner dans les deux poules. Poule 1 uchaud, graveson, poule 2 entente provencale, pont st esprit semblent se dégager. ballotage entre plan orgon et gemenos. entre apt et bollene. comment cela se passe t il au niveau des points acquis pour la deuxième phase ?

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Si le règlement reste en l'état , tous les points acquis en première phase seront gardés en deuxième . Ce qui rend les matchs accrochés et tendus jusqu'à la fin car le moindre point pris ou perdu pourrait être decisif par la suite .. A ce jeu la Uchaud a déjà pris une longueur d'avance sur tout le monde Apres les matchs en retard du week end a venir on pourra commencer a faire des perspectives pour la suite ..

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Victoire d'Uchaud 38 à 8 bonus offensif contre Plan d'Orgon. Grosse entame de notre équipe on marque 3 essais dans les 30 première minutes. Ensuite on gère notre avance pour finalement en marqué 3 autres. Plan d'orgon marque un essai sur le coup de sifflet final. Bonne mentalité des gars de Plan qui sont venu chez nous diminué de quelques joueurs cadre. Place à ce week et le déplacement chez notre dauphin encore invaincu Graveson. Comme dit Patatou, tout les points acquis en première phase seront conservés dans la deuxième phase. Mais cela reste t'il équitable alors que dans la poule 2 tout les clubs ont pris 10 points du forfait générale de Greoux ...

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Dans tous les cas il n'y aura à une équité entre les poules . La pourle 1 n'est elle pas plus déséquilibrée que le 2 donc un peu plus aisée pour les grosses équipes ? Le problème c'est qu'on ne le saura jamais ... Il aurait mieux valu faire une poule a 12 en sachant bien qu'une equipe ou deux n'iraient pas au bout, comme ça tout le monde se serait rencontré . BE desesperons pas qu'un jour le comité ne consulte les equipes en debut de saison pour connaitre un peu mieux l'environnement dans lequel elles évolueront la saison a venir ( difficulté d'effectif , de staff , de terrain etc ... )

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Pour ce week end Graveson 4 uchaud 1 ca c'est mon score idéal ;-) mais je pense quand même qu'Uchaud ira gagner à l'extérieur . Pont 1 Oraison 4 on connait pont ca sera comme d'habitude accroché mais nous irons la bas pour y faire un résultat

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Patatou04 has writtenDans tous les cas il n'y aura à une équité entre les poules . La pourle 1 n'est elle pas plus déséqu...
Ne nous pouvons pas comparer les deux poules certes ... Peut etre que tu as raison mais peut etre que non ... De toute manière ce système de barrage est trés mal fait ! Surtout que nous aurions pu faire un seul championnat a 10 sans les réserves ... Pour les pronos : Graveson - Uchaud 0-4 apparemment graveson c'est jeune et ça défend bien, je pense que nous avons la capacité de gagner a Graveson, on verra bien dimanche ;) Pont St Esprit - Oraison 4-0 Solidarité gardoise ...

Votre avis ?

Login / Sign up