Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

Nitro419 msgpm
Paysou has writtenLe match entre graveson et tarascon est reporté
Pareil pour Pont - Orange :(

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
apt - oraison reporté ...

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Roquemaure - Uchaud reporté !

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
Victoire du Plan contre Gémenos 14/05 !!!

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
tous les matchs prévus ce dimanche sont ils maintenus ?

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
Match graveson uchaud reporté

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Paysou has writtenMatch graveson uchaud reporté
ça va être problématique si vous ne jouez pas ce week end parce qu'il me semble qu'il n'est pas possible de jouer un match aller apres avoir attaqué la phase retour .. a verifier ... Par ailleurs ne s'agit il pas du deuxième report ? dans ce cas si Graveson ne trouve pas de terrain de repli ça donnerait match gagné pour Uchaud ?

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
Si effectivement c'est le 2e report mais le 1er à cause de nous, Le 1er report etait du au fait qu'il n'avait pas pu se déplacer du fait des innondations vers Nimes. De ce fait je ne sais pas ce que cela va donner.

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Apt 3 oraison 10 Face à une equipe tres accrocheuse nous avons eu du mal à mettre en place notre jeu mais la defense a pris le dessus sur les attaques d'Apt et ne leur a pas permis de nous mettre en danger sauf sur les 5 dernières minutes ou nous sommes en infériorité et Apt tente le tout pour le tout .

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Paysou has writtenSi effectivement c'est le 2e report mais le 1er à cause de nous, Le 1er report etait du au fait qu'i...
Heu c'est le troisième report ! Match prévu le 12/10 report exceptionnel du aux intempéries du GARD (Alerte Rouge), nous n'avons pas pu faire le déplacement. Reporté au 16/11 stade de graveson (Arret municipal) Reporté au 07/12 stade de graveson (Arret municipal)

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
Autant pour moi alors, j'en ai omis un... On verra bien ce que le comité décide alors!

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Paysou has writtenAutant pour moi alors, j'en ai omis un... On verra bien ce que le comité décide alors!
Dans tous les cas j’espère que l'on pourra le jouer !

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Si le règlement pur et dur est respecté ça sera match perdu pour les locaux mais avec ce championnat pourri en 2 phases où jouer tous les matchs aller en 2 mois relève de l'exploit, espérons que le comité fera preuve de bienveillance et de réflexion .

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
a l'issue de cette journee on y verra plus clair les pronos pour la prochaine journée : plan - roquemaure : 4-1 plan devrait logiquement l'emporter mais roquemaure reste tres accrocheur apparemment uchaud - graveson : 5-0 la parcours sans faute d'Uchaud continuera tres probablement tarascon - gemenos : 0-5 si gemenos veut trester dans la course aux play off ils devront absolument l'emporter avec le bonus bollene - apt : 1-4 si apt reste sur sa lancee je les vois bien faire un resultat a bollene oraison - pont : 4-1 comme d'habitude je vois un match tres serré avec un denouement dans les dernieres minutes qui je l'espere penchera pour nous .

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
je pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. graveson -2 pt et -25. Mais graveson a des ressources et les bras longs.

Votre avis ?

Paysou13 msgpm
arch stanton has writtenje pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. graveson -2 pt et -25. Ma...
Les bras longs????

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Paysou has written
arch stanton has writtenje pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. g...
Les bras longs????
... et les manches courtes, non, je déc... c'est juste pour dire quelque chose

Votre avis ?

brassens g2 msgpm
je pense les bras longs. inversion du match aller retour à uchaud et match aller le 21 janvier une semaine apres la fin des matchs pour les autres equipes, histoire d etre sur de calculer les points a récuperer ;;;; et pourtant il y a des dimanches de libres mais c est vrai le 1° match avait été reporté à cause des vacances scolaires (alors que les cadets et juniors joués mais eux ,ils ne doivent pas avoir de vacances) comme d hab comité de provence des amis des amis

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Il y a qu'en Provence que l'on vois cela ... C'est pas grave au moins nous jouerons tous les matchs et il n'y aura pas de polémique. Donc prono du week : Uchaud - Graveson 4-0 Match compliqué ça fait un moment que nous jouons plus match reporté reporté reporté .... Nous garderons notre invicibilité à domicile pour notre dernier match de l'année à la maison. Tiens comme l'an dernier nous recevons Graveson. Plan - Roquemaure 1-4 Tarascon - Gemenos 0-4 Bollene - Apt 5-0 Oraison -Pont 4-1

Votre avis ?

Calou Dax26 msgpm
brassens g has writtenje pense les bras longs. inversion du match aller retour à uchaud et match aller le 21 janvier une s...
Mieux j'ai personnellement veillé à arroser le terrain pendant deux semaines pour qu'il soit bien inondé. Figure d'ampoule, premier message sur ce forum et c'est pour vomir des conneries: c'est franchement pas très classe. Bon Match à tous pour ce week-end!!!

Votre avis ?

Login / Sign up