je vous renvoi le compliment pour votre premier message à vous aussi; je parlais simplement d équité dans cette poule qui part deja avec 10 points en moins par rapport a l autre poule où il y a un forfait generale et donc 10 points cadeau aux equipes. les reports pour inondations je comprends mais moins les autres reports (probleme de licences ou vacances scolaires). c est vrai que tout le monde n a pas la chance d avoir un synthetique.
Bon match à tous.....
Votre avis ?
Pour info, j'ai créé mon compte uniquement pour te répondre. je trouve pas très malin de ta part de nous accuser de triché alors que le match en question n'a pas eu lieu. Malgré que nous ne produisions pas un rugby flamboyant je pense qu'on n'a pas volé notre place.
Un gros merde à mes collègues pour ce match compliqué chez le premier.
Votre avis ?
Defaite meritée de notre part à Uchaud 31-5... En les regardant jouer une mi-temps et en encaussant 4 essais nous nous sommes bien compliqué la tache.... Bravo a eux
Votre avis ?
Oraison 3 Pont 8
le match de la frustration
Passer 70 minutes dans le camps adverse sans réussir a marquer .
la faute a une équipe de Pont solidaire et a un nombre de fautes de main incalculable + une journée sans de notre buteur ( 18 points laissés ).
Sans enlever de mérite a Pont, c'est plus une défaite de notre part qu'une victoire de Pont.
Mais félicitations a eux .
Votre avis ?
Victoire du Plan contre Roquemaure !! très belle entame , après il y a du bon et du moins bon mais la victoire bonifiée nous fait du bien avant la trêve des confiseurs !! voila a l'année prochaine .
et comme beaucoup de club de notre poule plutôt que de râler tous dans notre coin et a juste titre de l’inégalité entre les 2 poules suite au forfait de Gréoux !!! faudrait il pas que nos responsable tape du poing sur la table tous ensemble car il est vrai que le comité devrait revoir les points octroyer gratuitement au équipes de la poule 2.10 points sa fait beaucoup a mes yeux.
Votre avis ?
Oraison 3 Pont St Esprit 8
Match délicat sur un terrain très gras beaucoup de fautes de mains des deux cotés au final une victoire mérité au courage pour les visiteurs avec une grosse défense. Les visiteurs on su garder la tête froide pendant leur temps faible en pliant mais sans jamais craquer. C'étais la belle affiche de la poule 2 entre le leader et son poursuivant direct.
Vivement le Bollène Oraison:/ et le Pont St Esprit Bollène du mois de Janvier
Votre avis ?
Un petit coucou d'Uchaud car notre année s'arrête avec cette victoire bonifié contre Graveson.
Grosse progression de cette équipe par rapport à l'année dernière et je comprend mieux pourquoi ils n'avaient pas encore perdu un match.
Pour nous le bilan et plus que satisfaisant 6 matchs 6 victoires et 6 Bonus mais 4 maths à domicile et seulement 2 à l'extérieur contre qui plus est des équipes mal classés.
Nous perdons notre taloneur pour toute la saison contre graveson. Entorse de niveau 3 à l'épaule avec ligament rompu, opération aujourd'hui.
Un gros mois de Janvier nous attend si le temps nous le permet avec 3 gros déplacement à ROQUEMAURE, PLAN D'ORGON et GRAVESON et la réception de TARASCON.
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année ! Et à 2015 sur le prés.
Votre avis ?
Victoire méritée aujourd'hui face à une équipe de tarascon vaillante qui n'a jamais fermé le jeu. Enfin un bonus offensif pour bien terminer l'année. Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Cc les amis bien tôt la reprise pour tout le monde mes d'abord place auX jour de l'an !!!!
Votre avis ?
Victoire de Uchaud !!!!!
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS !!
LES PRONOS POUR CE WEEK END
LA SOULE GRAVESONNAISE - R O PLANAIS 1-4 PLAN IRA CHERCHER SA REVANCHE A GRAVESON
RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE - GEMENOS RUGBY EST PROVENCE 4-1 POUR CONFIRMER LEUR PROGRESSION
STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF - RUGBY CLUB R C TARASCON 5-0 POUR CONTINUER LEUR SANS FAUTE
RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN - BOLLENE R C 4-1 MEME SI JE PREFERAIS L'INVERSE :D
RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON - R C ORANGEOIS 5-0 SI ON VEUT TOUJOURS RESTER DANS NOS OBJECTIFS
Votre avis ?
Patatou04 has writtenBONNE ANNEE A TOUS !! LES PRONOS POUR CE WEEK END LA SOULE GRAVESONNAISE - R O PLANAIS 1-4 PLAN IRA ...Plutot ok avec toi meme si je ne vois pas graveson perdre a domicile. Pour l autre poule il y aura gros match entre les deux voisins c est le match du week end bollène devra gagner pour rester en course pour la seconde phase et pont aussi se devra de gagner match a ne pas louper pour les amateurs de rugby comme moi c est un match a venir voir absolument
Votre avis ?
Salut les copains
Victoire de Pont St Esprit 9-3 face a Bollène comme prevue match sèré les deux equipes ont eu leur mitemps pont en premiere sans jamais concretiser et bollene en seconde face a des joueur de pont souvent a la limite de la faute. Mais au final victoire courte pour les locaux a dimanche pour un Bollène Oraison.
A vous les studios
Votre avis ?
Victoire de Graveson 17-7 face à Plan d'Orgon. Match serré et engagé qui aurait pu tourné à l'avantage des visiteurs au cours de la 2e pèriode... Maintenant place au déplacement à Gemenos
Votre avis ?
Victoire 36-0 contre Orange mais je tiens absolument a féliciter cette équipe qui n'a jamais fermé le jeu jusqu’à la dernière seconde.
un petit résumé de match : une entame de notre part qui met a mal orange pendant les 20 premières minutes. les 20 dernières minutes de la première mi temps se déroulent au milieu de terrain avec énormément de faute de mains ( le vent violent n'aidant pas a de grandes envolées ...)
on reprend la deuxième mi temps d'arrache pied et on fait la différence. le reste du match est un peu décousu ou les deux équipes jouent tout a la main avec beaucoup de turn over mais une fois de plus trop de fautes de mains pour pouvoir voir de long temps de jeu.
malgré tout une victoire qui nous met dans de bonnes conditions pour préparer le match déterminant de dimanche a Bollene.
les pronos du week end :
plan - uchaud: 0-5 rien ne semble pouvoir arreter Uchaud cette saison. en route pour un grand chelem ??
gemenos - graveson : 0-5 apres des debuts prometteurs gemenos semble etre confronté a ce qu'on tous ou presque rencontré : tenir une saison complete quand on vient de se creer.
tarascon - roquemaure : 0 - 5 roquemaure confirme sa progression cette saison et devrait aller l'emporter a l'exterieur
bollene - oraison : 1-4 ca sera evidemment un match serré. bollene aura a coeur de se "venger" du match aller et on s'attend a un gros match dans tous les sens du terme. mais si on veut tenir nos objectifs de debut de saison nous devrons faire un resultat la bas .
orange - apt : 1-4 apt semble finir en roue libre mais pourront ils etre inquiter par orange ?
Votre avis ?
Bientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st esprit 43 points graveson 39 points (surment) gemenos 27 points pour bollene et oraison sa devrais etre 36 pour oraison et 33 pour bollene. Attention bollene ayan reçu beaucoup de rouge ainsi que des points de penalités suite au match areter a oraison je ne sais pas si le comité c est penché sur ce cas la ...
Uchaud 50
Pont 43
Graveson 39
Oraison 36
Bollene 33
Gemenos 27
Comment voyez vous cette deuxieme phase?
Votre avis ?
moustaki has writtenBientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st esprit 43 points graveso...Match arrte oui mais pourquoi ??? on resume vite fait les 3 cartons rouges si tu veux : 1 rouge pour coup de pied au visage sur joueur au sol 1 rouge pour coupe de poing par derriere sur un joueur 1 rouge pour votre president qui insulte l'arbitre on se fait refuser 2 essais sur groupé penetrant on prend 2 jaunes et 2 blancs pendant le match. Oui l’arbitre a été nul sur ce match mais aussi bien pour nous que pour Bollene. Mais tout sera remis dans l'ordre dimanche ;)
Votre avis ?
Patatou04 has writtenRelis bien j ai dis match ARRETER!!!!! Et je ne suis pas un joueur de bollene juste un spectateur qui assiste a pas mal de match dans la region je n etais pas present a oraison je n ai aucun jugement sur ce match just je sais qu il y a eu des rouges et que bollene risque des sanctionsmoustaki has writtenBientot la 2eme phase va commencer uchaud commencera avec 50 points pont st espr...Match acheté ??? on resume vite fait les 3 cartons rouges si tu veux : 1 rouge pour coup de pied au visage sur joueur au sol 1 rouge pour coupe de poing par derriere sur un joueur 1 rouge pour votre president qui insulte l'arbitre on se fait refuser 2 essais sur groupé penetrant on prend 2 jaunes et 2 blancs pendant le match. Oui l’arbitre a été nul sur ce match mais aussi bien pour nous que pour Bollene. Mais tout sera remis dans l'ordre dimanche ;)
Votre avis ?
Bref comment vois tu cette deuxieme partie de championnat?
Votre avis ?
AUTANT POUR MOI :rolleyes:
Votre avis ?