1. Uchaud 44pts -1m
2. Pont St Esprit 43pts
3. Oraison 39pts
4. Graveson 34pts -1m
5. Bolléne 30pts
6. Plan d'Orgon 28pts
sans compter le retard graveson - uchaud.
Uchaud gagnera à graveson pour se mettre définitivement à l'abri et voir venir.
après bollène et plan d'orgon peuvent dire adieu à la finale 3e série définitivement. Pour décrocher une finale 4e serie c'est compliqué car ils doivent remporter 3 victoires de plus que graveson ou oraison. Difficile en 6 rencontres.
Il reste graveson et oraison pour le deuxième fauteuil en finale 4e serie. Pas évident. Pourquoi pas graveson.
donc en finale 3e série une évidence uchaud. Pont tient la barre mais attention au derapage. Mais je pense qu'ils seront là.
Votre avis ?
Il y aura quelques changements au niveau des points car a l'issue de la première phase il y a des points malus pour sanctions disciplinaires en fonctions des semaines de suspensions
12 semaines de suspension : Moins 1 point
20 semaines de suspension : Moins 2 points
28 semaines de suspension : Moins 3 points
36 semaines de suspension : Moins 4 points
44 semaines de suspension : Moins 5 points
Pour nous ça ne changera rien
A voir pour les autres équipes
Votre avis ?
D'après certain pas de journée le 01 février ?!!!
Votre avis ?
Salut,
Premiére journée le 01/02
Uchaud - Bollene
Oraison - Graveson
Pont - Plan d'Orgon.
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=31845&NOM_COMPETITION=3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=uchaud&ID_CLUB=146252&NOM_CLUB=STADE+UCHAUDOIS+ASSOCIATIF+RUGBY+CLUB&sans_liens=&flag_not_recherche=1[/url]
Votre avis ?
3 matchs aller a la maison, 3 matchs retour a l’extérieur en 3 semaines .....
On va pas commencer a polémiquer mais bon ..
Si ça ça fausse un peu la donne ....
Votre avis ?
Victoire de Graveson 20 a 17. 12 a 3 pour uchaud au bout de 20 min. La pression retombe alors et le match s'inverse. 2 jaunes mérités de chaque côté au cours du match. Aucun mauvais geste. Pas de javel non plus dans les vestiaires adverses. Uchaud en leader n'a jamais fermé le jeu et nous on construit notre victoire sur une grosse défense. Petit bémol à 20 a 12 on se relâche et sur une pénalité rapidement et judicieusement jouée uchaud reduit l'écart.
Votre avis ?
avant les points malus ça donne :
1 Uchaud 45 10 9 0 1
2 Pont Saint Esprit 43 10 9 0 1
3 Oraison Forcalquier 39 10 8 0 2
4 Graveson 38 10 9 0 1
5 Bollene 30 10 6 0 4
6 Plan d'Orgon 28 10 6 0 4
la victoire de graveson relance le championnat
Votre avis ?
Calou Dax has writtenVictoire de Graveson 20 a 17. 12 a 3 pour uchaud au bout de 20 min. La pression retombe alors et le ...Bon résumé je crois que je ne vais pas rajouter grand chose, Graveson mérite sa victoire, malgrés que nous sommes trés diminué en ce moment nous repartons avec le point de bonus défensif et c'est un moindre mal. Nous finissons notre première phase par une défaite, mais sur ce que l'on à montré hier nous n'aurions pas pu gagner. Place à la seconde phase nous allons avoir une premiére vision sur le niveau réel des équipes.
Votre avis ?
LE calendrier change.
A1 01/07
Oraison - Uchaud
Bollene - Graveson
Pont - Plan d'Orgon
Votre avis ?
Où peut on trouver le calendrier définitif de la deuxième phase?
Votre avis ?
Sur le site de la FFR, tu tapes:
--> supporters --> compétitions --> calendriers et résultats --> Provence --> 3 ett 4 séries
Votre avis ?
merci j'ai trouvé. Ils ont mis du temps à les mettre. Je me demandais si je ne me trompais pas dans ma recherche.
Votre avis ?
On en saura plus demain soir y aura t il un forumeur sur les 3 terrains?
Votre avis ?
AU MOINS 2 POUR ORAISON - UCHAUD !!
Votre avis ?
Ok j irais voir bollène ou pont je ne sais pas encore
Votre avis ?
Moi je ne joue pas mais j'irais voir mes copains ! J'irais boire une mousse avec Patatou si j'arrive a trouver qui c'est !
Votre avis ?
Al13 has writtenMoi je ne joue pas mais j'irais voir mes copains ! J'irais boire une mousse avec Patatou si j'arrive...pareil pour moi !! Derriere le comptoir entrain de servir les bieres pour la reception
Votre avis ?
Il y aura quelqun de graveson bollene jirais a pont voir comment sa se passe pour eux puis bollene ne joue plus rien. Analyse dimanche soir.
A vos pronos
Oraison uchaud j aurais tendance a dire uchaud vue que j ai vue les deux equipes jouer mais les deux derniers resultats d uchaud penche a dire que le match sera seré
Bollene graveson graveson pouré profiter de la spirale negative de bollene match séré
Pont plan dorgon pont chez eux face au dernier de la poule d enface mais attention a cette equipe de plan au double visage
En resumé l inconnue sur cette premiere journée
Votre avis ?
Oraison-Uchaud se joue-t-il toujours ?
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenOraison-Uchaud se joue-t-il toujours ?Aux derniéres nouvelles oui ! Ok patatou a demain !
Votre avis ?