Ayant vue des matchs des deux poules je vois bien pour cette année Uchaud et Pont soulever un bouclier en fin de saison
Votre avis ?
JE PENSE EFFECTIVEMENT QU'UCHAUD SERA INTOUCHABLE CETTE ANNEE.
ILS FINRIRONT CHAMPION DE 3EME SERIE .
ENSUITE DERRIERE C'EST ASSEZ OUVERT
PONT AVEC UN JEU ASSEZ STEREOTYPÉ MAIS SUPER EFFICACE POURRA SURPRENDRE MAIS SI ILS RENCONTRENT DES EQUIPES QUI ARRIVENT A S'ADAPTER CA POURRAIT ETRE UN PEU PLUS DUR
POUR ORAISON SI ON ARRIVE ENFIN A METTRE EN PLACE NOTRE JEU ON POURRAIT ARRIVER A EN INQUIETER QUELQUES UNS. NOUS SOMMES NOTRE MEILLEUR ENNEMI .
D'APRES LES RESULTATS GRAVESON NE MARQUE PAS BEAUCOUP MAIS NE CONCEDE PAS BEAUCOUP DE POINT NON PLUS . UNE EQUIPE TOUJOURS EMBETANTE A JOUER .
PLAN SERA L'INCONNU POUR NOUS .
DONC UCHAUD POUR LA 3EME SERIE
ORAISON OU PONT POUR LA 4EME
MAIS BON IL RESTERA ENCORE AU MINIMUM 24 POINTS A DISTRIBUER EN SECONDE PHASE, CA POURRA VITE CHANGER.
PENSONS AVANT TOUT CA A DIMANCHE ET A ENGRANGER ENCORE DES POINTS PRECIEUX POUR LA SUITE.
Votre avis ?
Patatou04 has writtenJE PENSE EFFECTIVEMENT QU'UCHAUD SERA INTOUCHABLE CETTE ANNEE. ILS FINRIRONT CHAMPION DE 3EME SERIE ...si fort que ça ? ya le servette en lyonnais et saint leger en bourgone / franche comté qui apparemment envoie pas mal aussi.
Votre avis ?
doudoubreed has writtenChampion de provence 3eme serie je pense qu il voulait dire. Apres je pense pour avoir vue jouer uchaud qu ils n ont pas de concurence dans cette poule 1 on verra bien face a oraison bollene ou pontPatatou04 has writtenJE PENSE EFFECTIVEMENT QU'UCHAUD SERA INTOUCHABLE CETTE ANNEE. ILS FINRIRONT CH...si fort que ça ? ya le servette en lyonnais et saint leger en bourgone / franche comté qui apparemment envoie pas mal aussi.
Votre avis ?
moustaki has writtenpardon j'ai mal interprété alors ! je pensais qu'il disait champion de france, apres pourquoi pas, apparemment ça tourne quand meme pas maldoudoubreed has writtenChampion de provence 3eme serie je pense qu il voulait dire. Apres je pense pour avoir vue jouer uchaud qu ils n ont pas de concurence dans cette poule 1 on verra bien face a oraison bollene ou pontPatatou04 has writtenJE PENSE EFFECTIVEMENT QU'UCHAUD SERA INTOUCHABLE CETTE ...si fort que ça ? ya le servette en lyonnais et saint leger en bourgone / franche comté qui apparemment envoie pas mal aussi.
Votre avis ?
Champion de Provence evodemment !!
Votre avis ?
24 à 0 pour graveson à gemenos. Match sérieux en défense. Gemenos n'a jamais fermé le jeu.
Place à Uchaud, qui s'est imposé à plan d'orgon 14 à 13. J'attends avec impatience un petit debrief de ce match.
Votre avis ?
Victoire de oraison a bolléne 27-23
Votre avis ?
25-23 le score exact
L'arbitre refuse la transformation donnée bonne par les 2 juges de touche ...
Votre avis ?
Calou Dax has written24 à 0 pour graveson à gemenos. Match sérieux en défense. Gemenos n'a jamais fermé le jeu. Place à U...Petite victoire d'Uchaud mais victoire quand même ! Beaucoup d'absent pour ce match mais ceci n'explique pas tous ... A l'arriver dans les vestiaires visiteurs l'odeur de javel se faisait sentir, sans oublier le mal aux yeux et les vêtements irrécupérable. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu cette pratique ... déjà ça à bien commencé ... Ensuite à l'entrée des joueurs, leur troisième ligne est venu littéralement agresser notre capitaine en lui mettant un grand coup de poing. Bilan notre capitaine out et un rouge pour eux, mais pas de pénalités ... Ensuite match rude plein de mauvais gestes, plusieurs blessures des 2 coté, les pompiers sont venu 2 fois. Un arbitre d'un grand niveau encore une fois ! J'attend la réaction des gars de plan d'orgon ... Bonne soirée.
Votre avis ?
Match de Gentlemen!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Al13 has writtenÇa met déjà dans l'ambiance !!!Calou Dax has written24 à 0 pour graveson à gemenos. Match sérieux en défense. Gemenos n'a jamais fe...Petite victoire d'Uchaud mais victoire quand même ! Beaucoup d'absent pour ce match mais ceci n'explique pas tous ... A l'arriver dans les vestiaires visiteurs l'odeur de javel se faisait sentir, sans oublier le mal aux yeux et les vêtements irrécupérable. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu cette pratique ... déjà ça à bien commencé ... Ensuite à l'entrée des joueurs, leur troisième ligne est venu littéralement agresser notre capitaine en lui mettant un grand coup de poing. Bilan notre capitaine out et un rouge pour eux, mais pas de pénalités ... Ensuite match rude plein de mauvais gestes, plusieurs blessures des 2 coté, les pompiers sont venu 2 fois. Un arbitre d'un grand niveau encore une fois ! J'attend la réaction des gars de plan d'orgon ... Bonne soirée.
Votre avis ?
le comité va t il attendre le dernier match entre graveson et uchaud pour faire les poules de 2eme phases ?
Votre avis ?
Patatou04 has writtenle comité va t il attendre le dernier match entre graveson et uchaud pour faire les poules de 2eme p...Surment et le calendrier aussi !!!!
Votre avis ?
la calendrier lui est connu depuis longtemps
A1 : 01.02.15
A2 : 08.02.15
A3 : 22.02.15
R1 : 08.03.15
R2 : 15.03.15
R3 : 22.03.15
Il ne reste plus qu'a savoir ou et contre qui
Votre avis ?
Ok ne jouant pas je n ai pas toutes les données merci jeune homme
Votre avis ?
Patatou04 has writtenla calendrier lui est connu depuis longtemps A1 : 01.02.15 A2 : 08.02.15 A3 : 22.02.15 R1 : 08.03.15...C'est officiel ?
Votre avis ?
Tout est jouable dans cette seconde phase ...
Nous ne savons rien du réel niveau des poules, je pense que nous en serrons un peux plus début février lors des premières rencontres.
Dans notre poule je trouve Graveson vraiment pas mal, c'est complet ça défend bien, bon état d'esprit. Notre dernier déplacement sera compliqué ils ont la possibilité de revenir à 5 points de nous et surtout revenir sur Oraison.
Plan ça ne se déplace pas, c'est costaud, gagner chez eux sera compliqué, mais Graveson et nous même avons réussis à y gagner.
Pour les trois derniers, Roquemaure à était l'équipe la plus performante contre nous, mais apparemment très irrégulier contre les autres ...
Gemenos c'est très jeune et Tarascon à des difficultés d'effectif (Aléa d'une réserve)
Dans l'autre poule ça donne quoi ?
1. Uchaud 44pts -1m
2. Pont St Esprit 43pts
3. Oraison 39pts
4. Graveson 34pts -1m
5. Bolléne 30pts
6. Plan d'Orgon 28pts
Si nous gagnons nous nous placerons favorablement pour les finales, si nous perdons le championnat sera complètement relancé avec à mon avis 4 équipes qui auront toutes leurs chances.
Votre avis ?
Pour avoir suivi les deux poules je trouve uchaud bien costaud solide et serieux dans les secteurs clés. Qui a connu graveson l an dernier et cette année c est le jour et la nuit costaud sa joue c est pas mal. Plan semble iregulier. Pont costaud devant mais capable de creer du jeu interessant deriere. Oraison plus complet deriere mais qui reste solide devant. Et bollene capable de faire de bon passage mais aussi des abscences enorme par moment. La deuxieme phase reste ouverte
Votre avis ?
Comme je le disais Pont est très costaud et organisé devant et axe quasiment tout son jeu là dessus avec ses cocottes dévastatrices mais peut surprendre par a coup avec quelques bonnes envolées de ses 3/4 qui défendent tres bien . Que ce soit à l'extérieur comme à domicile ils ne lâchent jamais rien .
Bollene est une équipe complete , qui peut battre tout le monde sur un match mais qui sur la régularité a du mal . Gros mental à domicile , un peu moins a l'extérieur .
Apt aura ete l'équipe la plus inconstante comme le prouve sa défaite ce weekend end a orange . Capable de battre Pont , de nous inquiéter jusqu'à la derniere seconde chez eux , ils ont eu beaucoup de mal a se déplacer .
Orange avec ses jeunes encadre de quelques "vieux" n'a jamais rien lâché pendant ses match et a été recompense par sa victoire dimanche .
Pour nous Nous sommes toujours dans les objectifs de début de saison .
Vivement que la nouvelle poule tombe
Votre avis ?