Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme/4eme serie PROVENCE

Al13217 msgpm
moustaki has writtenIl y aura quelqun de graveson bollene jirais a pont voir comment sa se passe pour eux puis bollene n...
Faire des pronos ç'est trés compliqué ! Nous en tout cas on est dans le dur, on s'accroche, nous avons beaucoup trop de blaissé, mais nous nous déplacerons quand même à 22 dimanche !

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Jespere bien que toutes les equipes avec des ambitions comme vous se deplaceront a 22 meme si vous pouvez faire des impasses 1er ou 2emme c est la meme je ne vois pas graveson ou plan dorgon venir a 18 ou 19. le 3eme est qualif d office pour la finale de 4eme serie ou il y aura un match entre le 3eme et le 4eme pour l acces a la final de 4 eme serie

Votre avis ?

Al13217 msgpm
moustaki has writtenJespere bien que toutes les equipes avec des ambitions comme vous se deplaceront a 22 meme si vous p...
Pourquoi tu parle d'ambition ? Je te parle d'effectif ... Ca fait 2 match que nous déplaçons à moins de 22 gars. En ce moment on a plus d'une dizaines de bléssés et nous avons pas 40 licenciés comme beaucoup j'imagine. C'est pour cela que je me réjouis de dire que nous sommes 22 ! Et je te confirme que nous ferrons aucune impasse. Normalement il y a un match de barrage entre le 3eme et le 4eme.

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Ne vous cachez pas uchaud pont oraison graveson a minima vous avez des ambitions quand meme tout les 4 vue vos resultats de premieres phase.... non???

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
moustaki has writtenjirais a pont voir comment sa se passe pour eux
A demain alors ;)

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
A demain

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Je pense que que toutes les équipes ont de l'ambition et évidemment que nous en faisons partie . Mais la réalité est que les effectifs ne sont pas étirables a l'infini . Toutes les équipes ont des blessés des absents et doivent composer . Ne confondez l'ambition sur un match et celle d'une saison .

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Oraison Uchaud 12-10 Match serré jusqu'au bout dans un tres bon état d'esprit La victoire aurait très bien pu aller dans l'autre camp ais on finit peut être mieux physiquement .

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Pont St Esprit- Plan d orgon 32-3 Belle victoire pour pont face a une courageuse equipe de plan qui a bien tenu le choque devant mais deriere pont a proposé beaucoup de jeu 4 essais. Plan reste solide mais avec un effectif trop incomplet. Beau match dans son ensemble. Je n ai pas croisé le forumeur nitro domage

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
INFO DE DERNIERE MINUTE Victoire 19-13 de bollene sur graveson le championnat est relancé completement Des reactions de joueur de uchaud pont plan bollene et graveson dans la soiree? A vous messieurs!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
moustaki has writtenPont St Esprit- Plan d orgon 32-3 Belle victoire pour pont face a une courageuse equipe de plan qui ...
Et pourtant j'y étais ;)

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Victoire d'Oraison, nous commençons et finissons très mal le match. En prenant les deux essais. Match pauvre, beaucoup d'erreur des deux cotés, le terrain ne pouvant pas aider aux beau jeux. De notre coté encore trop d'erreur en conquête qui nous coûte le match, sans oublier la défaillance de nos butteurs. Sinon oraison comme d'habitude, super accueil. On essaiera de vous accueillir comme il se dois. Apparemment il fallait recevoir pour gagner. Le championnat est en effet relancé Pont prend la tête et oraison se rapproche de nous. Nous allons essayer de gommer nos erreurs afin de recevoir le leader et de renouer avec la victoire. Cela serra compliqué car nous enchainerons notre 6éme match sans repos et notre effectif commence largement à le ressentir ! La large victoire de Pont ne m'étonne pas, plan ne se déplace pas.

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Al13 has writtenVictoire d'Oraison, nous commençons et finissons très mal le match. En prenant les deux essais. Matc...
On avait oublier de désinfecter les vestiaires à la JAVEL, j’espère qu'il était suffisamment propre.:P

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Nouvelle journée Graveson- Oraison Après sa defaite a bollène graveson aura a coeur de relever la tete a la maison pour continuer a etre vivant dans cette poule mais attention oraison qui viens de s imposer face a uchaud qui voudra confirmera l exrerieur. Victoire d oraison Bd graveson Uchaud-Pont Uchaud va devoir reprendre sa marche en avant apres 2 defaites dessuites. Pont dans une spirale tres positive voudra s imposer chez les voisins gardois. Victoire d uchaud sans le bo Plan-Bollene Bollene c est bien repris a domicile face a graveson mais attention plan qui est solide sur ses bases ne laissera pas la partie facile au visiteurs. Victoire de plan sans le bo A vous les studios!!!!

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
moustaki has writtenNouvelle journée Graveson- Oraison Après sa defaite a bollène graveson aura a coeur de relever la te...
J'espère que tu auras raison Tous ces résultats nous arrangeraient grandement !! Uchaud Pont Uchaud ne peut pas se permettre de perdre a domicile Je vois bien Uchaud avec le BO Graveson Oraison Si nous voulons bonifier notre victoire a domice il faudra confirmer à l'extérieur On devra revenir avec des points de ce déplacement Plan Bollene Si Plan veut encore y croire Plan devra au minimum gagner tous ces matchs à domicile Plan sans BO Bollene sans BD

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Bouly04 has written
Al13 has writtenVictoire d'Oraison, nous commençons et finissons très mal le match. En prenant les d...
On avait oublier de désinfecter les vestiaires à la JAVEL, j’espère qu'il était suffisamment propre.:P
Par contre j'avais oublié qu'il fallait pousser les murs dans vos vestiaires ;) Pour les pronos ben pour notre pars faut réagir ! Je vois que des victoires à domicile et sans BO et BD !

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Les terrains sont ils praticables pour ce week end il a neigé sur avignon et dans le sud gard non?

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Patatou04 has written
moustaki has writtenNouvelle journée Graveson- Oraison Après sa defaite a bollène graveson aura a co...
J'espère que tu auras raison Tous ces résultats nous arrangeraient grandement !! Uchaud Pont Uchaud ne peut pas se permettre de perdre a domicile Je vois bien Uchaud avec le BO Graveson Oraison Si nous voulons bonifier notre victoire a domice il faudra confirmer à l'extérieur On devra revenir avec des points de ce déplacement Plan Bollene Si Plan veut encore y croire Plan devra au minimum gagner tous ces matchs à domicile Plan sans BO Bollene sans BD
Le classement a etais mis a jour sur le site du comité. Au final une victoire de Pont a Uchaud ferait plus vos affaire que l inverse...

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
Tout dépend des ambitions :D Une victoire de pont et on ne rechercherait plus que la deuxième place Une victoire d'Uchaud resserrerait les 3 premiers et la les 2 premières places seraient jouables donc plus de chances de faire la finale .. Mais Dans tous les cas nous devrons faire un résultat demain ...

Votre avis ?

moustaki74 msgpm
Des resultats? Apparament plan d orgon bollene ne se joue pas mais les deux autres matchs oui???!!!

Votre avis ?

Login / Sign up