Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion d'honneur PACA

Nitro419 msgpm
J'ai pu assister hier à la belle victoire Bagnolaise hier le BO était pas si loin que ça dommage le drop à quelques minutes de la fin. La réserve à aussi gagné. Les bagnolais ont été beaucoup pénalisés en mélée (j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi) mais ont été très efficace en touche! La saison commence bien la suite dimanche prochain contre Eyragues :)

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Mika n°23 has writtenPour ma part Stade Phoceen - Eyragues ---> 4/1 Bagnols Marcoule - Noves ---> (Pas de prono sur mon m...
Pas mal pour une première série de prono, beaucoup de victoires à domicile. Arles dans le dur en ce début de saison... Dommage pour un tel club. Sinon, pour ce qui est de la Provence, Eyragues est bien présent je vois et Alès / Sorgues accroché... Les places seront chères.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Sorgues - Stade Phocéen : 4-0 Bagnols - Eyragues : 5-0 Cevenol - Noves : 5-0 Arles - Canton : 1-4 Sanary - Antibes : 1-4 St Laurent - SMUC : 4-0

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues : 1-4 Cevenol - Noves : 5-0 Arles - Canton : 4-1 Sanary - Antibes : 1-4 St Laurent - SMUC : 4-1

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues Cevenol - Noves : 4-1 Arles - Canton : 0-4 Sanary - Antibes : 4-1 St Laurent - SMUC : 4-0 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1319316#FLzqZY2F5XgIS9SU.99[/url]

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Sorgues - Stade Phocéen : 4-1 Bagnols - Eyragues 4 - 1 Cevenol - Noves : 4-0 Arles - Canton : 4 - 1 Sanary - Antibes : 4-1 St Laurent - Smuc 4 - 0

Votre avis ?

@sncf1 msgpm
Arles a perdu au moins une quinzaine de joueurs ….. club qui était une belle écurie de F3 il y a peu mais très mal géré….

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
prono journée 6 Eyragues - Stade Ph. : 4 - 0 Noves - Bagnols : 0 - 4 Sorgues - Cevenol : 4 - 1 Sanary - Canton : 4 - 1 SMUC - Antibes : 4 - 1 Arles - St Laurent : 4 - 1

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
Des rumeurs disent qu'il y a eu une petite rixe avec l'arbitre par les supporters lors du match SORGUES - BAGNOLS. Quelqu'un sait si c'est infondé ?

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Je ne peux répondre, je n'ai pas vu le match! Les seules choses que je connais viennent du site de BAGNOLS, qui fait mention d'un carton rouge infligé à un Sorguais, sans en donner la raison, et ne parle pas d'incidents. Je connais l'arbitre du match qui, pour moi est très bon et compétent et pas impressionnable, vu son gabarit (je crois que dans une autre vie, il a joué à NIMES Je peux me tromper, mais pour le moment, je serais enclin à dire qu'il s'agit d'une rumeur. Je n'ai pas consulté le site des Sorguais, il est inopérant depuis 3 ans!

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
Que des victoires à la maison pour le reprise. Petite surprise la défaite d'Arles au SMUC ... Prono pour ce week-end Sorgues vs Eyragues 1-4 Stade Phoceen vs Noves 5-0 Ales vs Bagnols Marcoule 0-4 Arles vs Sanary Ovalie 4-1 Garde Pradet vs Smuc 5-0 St Laurent du Var vs Juan les Pins - Antibes 4-1

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
A quand les dates des playoffs/playdowns ?

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
play off R C BAGNOLS MARCOULE 37 pts STADE LAURENTIN RUGBY 37 R C EYRAGUAIS 32 pts R C ARLESIEN XV 28 pts SANARY OVALIE 22 pts RACING CLUB NOVES 20pts Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Play down R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 21 pts RUGBY CLUB STADE PHOCEEN 18 pts R C CANTON GARDE PRADET 19 pts RUGBY CLUB CEVENOL 15 pts SMUC 14pts RUGBY CLUB SORGUES RHONE OUVEZE 14pts 6 equipes pour 4 descentes : avantage Antibes qui a un joker par rapport aux autres équipes Triste éventualité pour Marseille avec les 2 clubs qui risquent de descendre en 1e série

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
daniel riolo has writtenNoves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Triste é...
Tu enterres un peu tôt NOVES, SANARY et ARLES je pense ... la première journée des PLAYOFF donnera certainement le ton et la différence entre les poules s'il y en a une. Moi je mise un billet sur le MPXV qui restera en PH.

Votre avis ?

Obj30 msgpm
cartonneux has written
daniel riolo has written Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la ...
Tu enterres un peu tôt NOVES, SANARY et ARLES je pense ... la première journée des PLAYOFF donnera certainement le ton et la différence entre les poules s'il y en a une. Moi je mise un billet sur le MPXV qui restera en PH.
Espérons espérons pour le sauvetage du Stade Phocéen... Ça va être très dur jusqu'au bout, avec tout le monde qui se tient. Et surtout les 4 clubs qui descendraient, ça va foutre la pression à tout le monde tous les we, car d'un we à l'autre, on peut gagner ou perdre facile 2-3 places... Donc stressant mais passionnant en perspective...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
cartonneux has written
daniel riolo has written Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la ...
J'enterre personne...mais de là à rattraper 9, 15 et 17 pts en 6 matchs ca commence à faire pour Arles, sanary et Noves En play down, je pense que les clubs de cote d'azur sont les favoris pour le maintien, le petit pécule de pts d'avance va les aider Dimanche 1ere journée déjà décisive Sorgues - antibes : si sorgues perd..impossible d'etre dans les 2 premiers SMUC - Stade Phoceen : idem pour le SMUC CANTON - CEVENOL : la pression sur Alès

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
3 matchs, 3 victoires de la poule B. Très bonne opération pour saint laurent !!:cool:

Votre avis ?

STIFLER11 msgpm
Qu'est ce que ça vaut Saint laurent?

Votre avis ?

Obj30 msgpm
Lebowsky912 has written3 matchs, 3 victoires de la poule B. Très bonne opération pour saint laurent !!:cool:
A confirmer sur les prochains matchs, mais comme l'année dernière, la poule coté Cote d'Azur semble un peu plus relevée..

Votre avis ?

Mêlée ouverte29 msgpm
Bonsoir a tous fin de championnat trois match. Qui aura le droit au précieux sésame de qualifications championnat de France combien d’équipe peuvent y participer ? Par contre je n’ai pas compris le principe de deux poule aux lieux d une et si vous penser qu’ il fallait une seul ou si c’est bien mieux comme ca ?

Votre avis ?

Login / Sign up