Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenA mon tour de poser une question : le barrage entre Eyragues (2eme de PH) et Salon (7eme d'Honneur) ...Seul le comité le sait ....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
promozone has writtenLa poule de la saison 2016/2017 (à priori, des bruits du Comité) : - RC Ajaccio (descente Honneur) -...Super merci, as-tu les autres poules aussi stp ?
Votre avis ?
Votre avis ?
promozone has writtenLa poule de la saison 2016/2017 (à priori, des bruits du Comité) : - RC Ajaccio (descente Honneur) -...Encore une poule de 12? Et en series ils vont jouer à combien?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
V.Marco has writtenOh je pense qu'on l'aura fin août comme dabMauvaise langue, Marco Il y a surement eu un tremblement de terre dans nos comités,car jamais les poules ne sont sorties si tôt ... Celle de PH est sur site depuis 4/5 jours. Par contre, est sorti un calendrier complet pour les équipes RESERVES alors que sans doute la moitié des clubs n'en ont pas, si je me réfère aux saisons précédentes
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
el biblo has writtenBonjour, pas trop d 'échanges c'est les vacances, les équipes se préparent. premier changement forfa...
Chose bizarre sur le site de la ffr et du commité, Sorgues se retrouve dans la poule promotion d'honneur et de 1ére série! Où est le vrai du faux?? Alors Sorgues repéché à la place d'Eyragues??
Votre avis ?
massaliote has writtenel biblo has writtenBonjour, pas trop d 'échanges c'est les vacances, les équipes se préparent. pre...Chose bizarre sur le site de la ffr et du commité, Sorgues se retrouve dans la poule promotion d'honneur et de 1ére série! Où est le vrai du faux?? Alors Sorgues repéché à la place d'Eyragues??
Sorgues est en première série.
Votre avis ?
Menton / Ajaccio : Ajaccio
Cevenol / Bagnols : Cevenol
Stade Phoceen / Arles : Stade Phoceen
SMUC / Sanary : Sanary
Antibes / Noves : Antibes
Votre avis ?