Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le gros commerçant de Bayonne?????

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?
Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
[b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! :o ) Chapeau bas amigo ;) promis si je passe dans ce pays je te rends visite :D Enfin s'il fait beau :rolleyes: :P [/color] [/b]
Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,ho...
[b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! :o ) Chapeau bas amigo ;) promis si je passe dans ce pays je te rends visite :D Enfin s'il fait beau :rolleyes: :P [/color] [/b]
Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue] :lol: Khonoooooooooooooooo :rolleyes: La vengenace est un plat qui se mange froid !! :) Mais ok :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ...
[b] [color=blue] :lol: Khonoooooooooooooooo :rolleyes: La vengenace est un plat qui se mange froid !! :) Mais ok :P [/color] [/b]
Bien fait pour toi... :D :D :D :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=X2U8U9g-mLk[/url] A mon ami XICON

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=X2U8U9g-mLk[/url] A mon ami XICON
Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un kono :D Mais je t'embrasse quand meme toi et ta famille ;) ;) Amicalement

Votre avis ?

Login / Sign up