cracks has writtenPour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written[b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! :o ) Chapeau bas amigo ;) promis si je passe dans ce pays je te rends visite :D Enfin s'il fait beau :rolleyes: :P [/color] [/b]LOUIS2 has written Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] :lol: Khonoooooooooooooooo :rolleyes: La vengenace est un plat qui se mange froid !! :) Mais ok :P [/color] [/b]cracks has writtenPour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,ho...[b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! :o ) Chapeau bas amigo ;) promis si je passe dans ce pays je te rends visite :D Enfin s'il fait beau :rolleyes: :P [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBien fait pour toi... :D :D :D :PXicon64 has written[b] [color=blue] :lol: Khonoooooooooooooooo :rolleyes: La vengenace est un plat qui se mange froid !! :) Mais ok :P [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ...Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=X2U8U9g-mLk[/url]
A mon ami XICON
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=X2U8U9g-mLk[/url] A mon ami XICONGambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un kono :D Mais je t'embrasse quand meme toi et ta famille ;) ;) Amicalement
Votre avis ?