papajoxet has writtenSauf qu'il palpe un max sur les ventes. :DXicon64 has writtenRespect xixon!!!LOUIS2 has written Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.
Votre avis ?
amourugby has writtenBouquiniste, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or, dans quelques années on n'en trouvera plus que sur Internet, ça leur permet de supprimer les frais de la boutique.papajoxet has writtenSauf qu'il palpe un max sur les ventes. :DXicon64 has written Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier...Respect xixon!!!
Votre avis ?
Dis moi xixon, ton bouquiniste, il a des BD ? Parce que je recherche certaines choses. Donc si tu as des prix intéressants, on peut faire affaire.
Votre avis ?
olivier has writtenDis moi xixon, ton bouquiniste, il a des BD ? Parce que je recherche certaines choses. Donc si tu as...Ben!! oui,maintenant,tu me fais une liste et je te réponds dès que je le peux en mp ;)
Votre avis ?
il a m^me vendu les posters!!! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenil a m^me vendu les posters!!! :lol:Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe poster de LUI avec Danielle Gilbert?bruno1 has writtenil a m^me vendu les posters!!! :lol:Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......
Votre avis ?
Bravo Xixon, sans plus. ;)
Votre avis ?
Beau travail pour moi qui est connu avant.
Votre avis ?
Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
Votre avis ?
bl06 has writtenXixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.J'en avais pas parlé depuis janvier parce que j'ai pris un tres gros coup sur la tete,j'ai pas envie de gloriole non + j'pense que 99% des gens dans cette situation auraient fait de meme,on est ensemble depuis janvier 2004 8h par jour à 3 metres l'un de l'autre,puis ne le voyant pas venir le lundi,j'me suis pas inquiété ,puis n'y tenant + j'ai fais intervenir les pompiers,la suite est tres triste et inexplicable sur un forum... gros problemes de santé..!il est aussi de mon interet que le magasin fonctionne dans ses 2 entités,si ça prends de mon temps,c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu construis ta bulle ?bl06 has writtenXixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.
Votre avis ?
bl06 has writtenXixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu rigoles!!! j'en ai le double... ;)bl06 has writtenXixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBien le bonjour à la veuve Poignet.Armand v. has writtenTu rigoles!!! j'en ai le double... ;)bl06 has writtenXixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fab...Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenXixon s'astique ? :cool:Xicon64 has writtenBien le bonjour à la veuve Poignet.Armand v. has written Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de c...Tu rigoles!!! j'en ai le double... ;)
Votre avis ?
aixuc13 has writtenC'est son côté suisse.Armand v. has writtenXixon s'astique ? :cool:Xicon64 has written Tu rigoles!!! j'en ai le double... ;)Bien le bonjour à la veuve Poignet.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa sandale,tu es la-men-ta-ble..... :cool:Xicon64 has writtenBien le bonjour à la veuve Poignet.Armand v. has written Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de c...Tu rigoles!!! j'en ai le double... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtencékoi l'âme en table? Un nouveau resto chicArmand v. has writtenLa sandale,tu es la-men-ta-ble..... :cool:Xicon64 has written Tu rigoles!!! j'en ai le double... ;)Bien le bonjour à la veuve Poignet.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! :o ) Chapeau bas amigo ;) promis si je passe dans ce pays je te rends visite :D Enfin s'il fait beau :rolleyes: :P [/color] [/b]LOUIS2 has writtenMon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.Xicon64 has written Alors pour ceux qui connaissaient le magasin,voiçi comment il ...Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?
Votre avis ?