il s’entraînait déjà à être Monsieur propre!
Votre avis ?
Marko has writtenil s’entraînait déjà à être Monsieur propre!Il est pacsé avec la mère Denis :rolleyes:
Votre avis ?
3° semaine de congès non payés.....il doit dégager une sacrée valeur ajoutée son commerce :/
Votre avis ?
Et tout ça grâce à des bits.
Votre avis ?
de quoi chopper le octet...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Venant de toi je trouve cela Excel lent ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Je te retourne le compliment Daniel! Tu sais que je suis sollicité régulièrement sur le forum pour fournir notre outil? ;)
Votre avis ?
Marko has writtende quoi chopper le octet...Surtout qu'il y a 2 sortes de octet : le octet sur gazon et le octet sur glace ...:lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est en vacances????Tu parles de qui ??????????? parce que perso,je suis inscrit à la Chambre des métiers pas à celle du Commerce!! désolé et ça change tout!! et surtout je suis pas gros,mais enveloppé... nuance!! de taille :cool: Donc en clair,je te pisse à la raie!! urugnarak de mes 2!!
Votre avis ?
Joel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je savais déjà.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je savais déjà.Collabo ! Dénonciateur ! :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je savais déjà.Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
Dans l'époque actuellle la sincérité n'est plus une valeur reconnue, la langue de bois oui et c'est bien dommage.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébêêêê pomponnette !!!!!enfin reviendu!!!normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je...Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Comme quoi tout arrive :D Ça mange pas de pain Salut vieilles branches ;) [/color] [/b]Xicon64 has writtenébêêêê pomponnette !!!!!enfin reviendu!!!normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es ...Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu aurais commis des méfaits t'obligeant à repeindre ton scénik??? Les gamins croisés pendant tes balades t'aurais jeté des kayoux ??normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je...Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis[b] j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,[/b]et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenlà tu rattaques avec du looooooouuuuuurrrrd :lol:normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je...Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment[b](niveau boulot externes à mon boulot professionnel[/b],et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNormal pour un ""gros"" :cool:Xicon64 has writtenlà tu rattaques avec du looooooouuuuuurrrrd :lol:normandsavoie has writtenJoel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es ...Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment[b](niveau boulot externes à mon boulot professionnel[/b],et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... :P :P :P :P Merci ma bichette pour ton affection amicale.. ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtengros commerçant et non pas commerçant grosLOUIS2 has writtenNormal pour un ""gros"" :cool:Xicon64 has written Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux q...là tu rattaques avec du looooooouuuuuurrrrd :lol:
Votre avis ?
La nuance est importante, mais de visu la boutique est petite.
Votre avis ?