Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

olivier18533 msgpm
D'ailleurs, c'est baala qui l'a convaincu de s'aligner sur 1500. Quand à l'espagnol, il y avait suspicion de dopage, donc pas étonnant qu'il soit satisfait de récupérer la médaille de cette façon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est un pionnier... Les suivants sauront ce kil ne faut pas faire... Et puis la médaille, hein... Tout le monde sait ki a gagné le 3OOO m steeple et tout le monde sait ki est le "vrai" champion d'Europe ! Ps : Heureusement ke le 2ème est français, sinon, on déclare la guerre à ces enc.... d'espagnols !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenEh bien, con, suffisant, arrogant, orgueil, pêché, punition...on va même rechercher les vieilles que...
Un footeux enlève son maillot apres le but et pas avant que le ballon n'ait franchi la ligne.Quand j'ai vu ça en direct,j'ai dit à mamanjoxet que c'était un manque de respect envers les autres .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenD'ailleurs, c'est baala qui l'a convaincu de s'aligner sur 1500. Quand à l'espagnol, il y avait susp...
wouai pff :rolleyes: et si l'espagnol se fait tchoper pour dopage??? déclassement et le nouveau 3° sera encore un espagnol

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce n'est pas ce qu'il a dit lui mais on peut l'interpréter comme un manque de respect. Tout est affaire d'interprétation. On va voir si l'opinion publique lui réserve un sort à la Armitage.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenEh bien, con, suffisant, arrogant, orgueil, pêché, punition...on va même recherche...
Un footeux enlève son maillot apres le but et pas avant que le ballon n'ait franchi la ligne.Quand j'ai vu ça en direct,j'ai dit à mamanjoxet que c'était un manque de respect envers les autres .
Je ne suis pas témoine, ça fait trois ans qu'il attend pour faire réparer le lave-linge, j'ai bien d'autres corvées à me taper que de me farcir ses élucubrations, et puis, si ça avait été un Castillan au lieu d'un Basque qui porte réclamation il serait monté sur ses grands chevaux, je la connais, mon enclume :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenCe n'est pas ce qu'il a dit lui mais on peut l'interpréter comme un manque de respect. Tout est affa...
C'était mon ressenti en voyant les images en direct, apres ce qu'il dit est autre chose....il a meme dit qu'il ne savait que c'était interdit.... le gus a 31 ans dont 15 ans à courir et il ne savait pas pfff il veut nous prendre pour des jambons

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne mets pas en doute ton ressenti. La seule "victime " de tout cela n'est que lui-même.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenJe ne mets pas en doute ton ressenti. La seule "victime " de tout cela n'est que lui-même.
Exact....mais il l'a bien cherché aussi

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
J'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er doublé avec la fin de course géniale du second français, lorsque Mekhissi a commencé son numéro, ma femme, qui ne capte rien en sport, s'est écriée "mais il est fou, il va être disqualifié!"rejoignant ainsi Diagara qui a de suite mesuré l'erreur. Je crois tout simplement que notre coureur a oublié la vertu élémentaire de tout sportif, L'HUMILITE, en réclamant l'ovation du public 80m avant la ligne et surtout en retirant son maillot comme un vulgaire footeux, il a perdu le sens de son statut d'athlète. Maintenant, j'espère qu'il va sortir de cette situation dans laquelle il s'est mit tout seul, comme un grand, avec le plus de dignité possible, d'abord en acceptant sans broncher la sanction et en remettant tout le monde au garde à vous sur le 1500, pas la peine d'en rajouter il est assez "puni" comme ça.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pas sur ! Ce soir, il enlève le bas ! Claude sera content et nous bien punis !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il fait une erreur OK mais pourquoi lui tomber comme ça sur le râble? Ce garçon est un vrai grand Athlète et il était tellement dominateur sur ce steeple que la joie l'a emportée sur la lucidité n'empêche pour moi il est le VRAI champion d'Europe point. Et là sur le 1500 il vient de prouver à tous sa valeur et quel sacrè champion il est.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenPas sur ! Ce soir, il enlève le bas ! Claude sera content et nous bien punis !
Diniz a faillit enlever les bas ce matin,il a couru avec un short déchiré la moitié de la course.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenJ'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er doublé avec la fin de course géniale du seco...
C'est lui ki a couru le + vite épicétou ! Tu interprète à ta façon le pourkoi de la chose, mais tu es komme tout le monde : TU NE SAIS RIEN ! Il s'est expliké, c'était du bonheur, rien ke du bonheur... Pour moi, c'est lui LE CHAMPION ! POINT BARRE !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
D'ailleurs, le règlement de l'athlé va être modifié; pour permettre aux coureurs de courir torse nu, leur torse devra être peint aux couleurs de leur pays avec le n° de dossard tatoué dessus :lol: :lol: Pour les femmes, rien n'est encore décidé :P :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Comme il le dit lui même, personne ne pourra lui retirer sa victoire qu'il a acquise brillamment sur la piste.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenJ'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er doublé avec la fin de...
C'est lui ki a couru le + vite épicétou ! Tu interprète à ta façon le pourkoi de la chose, mais tu es komme tout le monde : TU NE SAIS RIEN ! Il s'est expliké, c'était du bonheur, rien ke du bonheur... Pour moi, c'est lui LE CHAMPION ! POINT BARRE !!!!
Comme d'habitude, t'as rien capté! :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quintalshark has writtenPas sur ! Ce soir, il enlève le bas ! Claude sera content et nous bien punis !
En quoi serez-vous punis ? N'ayant pas la télé, je te remercie de me faire un compte-rendu détaillé de tout cela.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has writtenJ'étais en train de me réjouir de la perspective du 1er dou...
Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoire ? Tu saurais des choses ke le vulgain pécus ignore ? Patrick Montel t'as téléphoné pour t'expliker ??? Ce lynchage est lamentable, çà, MOI, je l'ai compris !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written C'est lui ki a couru le + vite épicétou ! Tu interprète à ...
Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoire ? Tu saurais des choses ke le vulgain pécus ignore ? Patrick Montel t'as téléphoné pour t'expliker ??? Ce lynchage est lamentable, çà, MOI, je l'ai compris !
Tu me semble bien agressif ? A quel moment tu lis que je remet en cause la performance sportive de Mekhissi ? Ensuite je n'interprète rien du tout, je donne mon point de vue, enfin je suis très heureux qu'il réussisse sur 1500, pour lui bien sur et aussi pour l'EDF. Conclusion, qu'il soit un champion ne fait aucun doute, qu'il soit sur les tablettes de ce chp comme vainqueur du steeple est de l'illusion. Voila, voila...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up