Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMP. EUROPE ATHLETISME

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Comme d'habitude, t'as rien capté! :(
Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoire ? Tu saurais des choses ke le vulgain pécus ignore ? Patrick Montel t'as téléphoné pour t'expliker ??? Ce lynchage est lamentable, çà, MOI, je l'ai compris !
Tu me semble bien agressif ? A quel moment tu lis que je remet en cause la performance sportive de Mekhissi ? Ensuite je n'interprète rien du tout, je donne mon point de vue, enfin je suis très heureux qu'il réussisse sur 1500, pour lui bien sur et aussi pour l'EDF. Conclusion, qu'il soit un champion ne fait aucun doute, qu'il soit sur les tablettes de ce chp comme vainqueur du steeple est de l'illusion. Voila, voila...!!!
Ah mais kil soit pas sur les tablettes, je le conçois bien volontier, il a fait une erreur vis à vis du règlement, il la paye, normal ! Ceci dit, il est arrivé 1er, le fait d'enlever son maillot ne lui a procuré aucun avantage. Et (pour moi) c'est le champion incontestable... C'est tout !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://lebuzz.eurosport.fr/fails/bagarre-mascotte-et-disqualification-mekhissi-lathlete-qui-ne-fait-decidement-rien-comme-les-autres-7552/[/url] Il aurait pu aussi être champion de boxe, regardez [url]http://lebuzz.eurosport.fr/fails/bagarre-mascotte-et-disqualification-mekhissi-lathlete-qui-ne-fait-decidement-rien-comme-les-autres-7552/[/url] A intérieur il y a une gosse de 14 ans. Il est fou ce mec

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Ah bon ???????? Kestakapté tézig pour être aussi péremptoi...
Tu me semble bien agressif ? A quel moment tu lis que je remet en cause la performance sportive de Mekhissi ? Ensuite je n'interprète rien du tout, je donne mon point de vue, enfin je suis très heureux qu'il réussisse sur 1500, pour lui bien sur et aussi pour l'EDF. Conclusion, qu'il soit un champion ne fait aucun doute, qu'il soit sur les tablettes de ce chp comme vainqueur du steeple est de l'illusion. Voila, voila...!!!
Ah mais kil soit pas sur les tablettes, je le conçois bien volontier, il a fait une erreur vis à vis du règlement, il la paye, normal ! Ceci dit, il est arrivé 1er, le fait d'enlever son maillot ne lui a procuré aucun avantage. Et (pour moi) c'est le champion incontestable... C'est tout !
Bien voila, tu vois, on se rejoint! :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Si on s'en tient à la dimension sportive, il est un athlète ! Si on aborde la dimension psy, on a le choix des adjectifs et des comparaisons... Enthousiasme ou arrogance ? J'ai bien aimé Koval faisant sa déclaration et sa belle aussi à ce que j'ai compris ! Deux images fortes...deux personnalités d'athlètes ! On aime ou on n'aime pas.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10561669_790200514334117_8851129497005101800_n.jpg[/img] Bravo a lui !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois bien que si Mekhissi s'appelait Jean-Claude, beaucoup ici seraient surement plus indulgent et ne feraient pas référence à un règlement qui a ses limites pour décider qui doit gagner ou pas. En attendant, le meilleur sur le 3000m steeple depuis 4 ans en Europe, c'est lui, maillot ou pas maillot.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois bien que si Mekhissi s'appelait Jean-Claude, beaucoup ici seraient surement plus indulgent ...
Peu importe de son nom ou prenom....il est vrai que c'est le plus rapide depuis 4 ans et un peu +.....mais hier il n'a pas respecter le reglement et c'est bouffé la médaille épicétou!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allé le Suisse qui a gagné le 400 baies, et qui a enlevé so. Maillot, va-t-il être victime de la même sanction

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois bien que si Mekhissi s'appelait Jean-Claude, beaucoup ici seraient surement plus indulgent ...
Je trouve ce commentaire assez minable, proche du procès d'intention, alors en partant de ton raisonnement, si il s'appelait "Jean-Claude" mettrais tu autant d'énergie à le défendre ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenAllé le Suisse qui a gagné le 400 baies, et qui a enlevé so. Maillot, va-t-il être victime de la mêm...
Pourquoi pas, si il est hors règlement ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has written
olivier has writtenAllé le Suisse qui a gagné le 400 baies, et qui a enlevé so. Maillot, va-t-il êtr...
Sauf que c'est apres la course ! :rolleyes:

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Ce qu'on peut surtout reprocher à Mekhissi ce n'est pas tant de ne pas avoir respecté le règlement - même si c'est ça qui engendre sa sanction - mais c'est son comportement irrespectueux envers ses adversaires. Au rugby quand un joueur marque un essai et chambre son adversaire, en général il prend la foudre en représailles. Etre un champion ce n'est pas seulement être plus rapide que les autres, c'est aussi avoir un comportement sportif adéquat, comme l'ont les décathloniens par exemple, qui bien que rivaux, n'hésitent pas à s'encourager avant la dernière épreuve, le 1 500 mètres. A méditer ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
astalavista has written
olivier has writtenAllé le Suisse qui a gagné le 400 baies, et qui a enlevé s...
Sauf que c'est apres la course ! :rolleyes:
Et sauf que tu n'as pas le droit d'enlever ton maillot avant, pendant et après la course tant que tu es sur le stade sous peine de disqualification, dixit Stéphane diagana

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tavernator has writtenCe qu'on peut surtout reprocher à Mekhissi ce n'est pas tant de ne pas avoir respecté le règlement -...
Et keski te fait dire ke c'était un manke de respect ??? Nul ne le sait... En tous cas, moi je n'y vois rien d'irrespectueux, il a pas fait de doigt, il a pas tiré la langue, il a pas chambré... Il a fait une faute, c'est sur, mais il pas fait d'actions irrespectueuses !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Excellent blog de Pascal Boutreau sur l'Equipe, notamment son analyse du " C'est pas grave" et le rappel historique sur les conditions d'obtention de la médaille d'or française au J.O. de 2004 en saut d'obstacle par équipe. [url]http://espritdusport.blogs.lequipe.fr/mekhissi-hors-la-loi/[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fouquet's has writtenExcellent blog de Pascal Boutreau sur l'Equipe, notamment son analyse du " C'est pas grave" et le ra...
Intéressant... mais son argumentation sur le respect du règlement et les sanctions est limité. Il y a avait bien d'autres possibilités de sanction que retirer une médaille à un mec qui est peut être un peu con mais la mérite sur le tour de piste. On peut aussi discuter de la débilité profonde de la maxime "nul n'est censé ignorer la loi", puisque personne n'en est capable. Pour répondre à Asta, je maintiens ce que j'ai dit, je suis persuadé que certains nombreux forumeurs seraient beaucoup plus magnanimes envers un mec qui n'a pas l'accent de la banlieue, qui a le phrasé de Diagana et qui fait bon petit Français qui ne bouge pas le petit doigt de la couture du pantalon. Procès d'intention si tu veux, tu n'es pas obligé de te sentir concerné. Si c'était PA Bosse qui avait fait cette petite connerie, tout le monde aurait hurlé au complot.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
Fouquet's has writtenExcellent blog de Pascal Boutreau sur l'Equipe, notamment son analyse du " C'es...
Intéressant... mais son argumentation sur le respect du règlement et les sanctions est limité. Il y a avait bien d'autres possibilités de sanction que retirer une médaille à un mec qui est peut être un peu con mais la mérite sur le tour de piste. On peut aussi discuter de la débilité profonde de la maxime "nul n'est censé ignorer la loi", puisque personne n'en est capable. [b]Pour répondre à Asta, je maintiens ce que j'ai dit, je suis persuadé que certains nombreux forumeurs seraient beaucoup plus magnanimes envers un mec qui n'a pas l'accent de la banlieue, qui a le phrasé de Diagana et qui fait bon petit Français qui ne bouge pas le petit doigt de la couture du pantalon. Procès d'intention si tu veux, tu n'es pas obligé de te sentir concerné. Si c'était PA Bosse qui avait fait cette petite connerie, tout le monde aurait hurlé au complot.[/b]
Rassures toi, je ne me sens absolument pas concerné, mais je trouve ta réflexion tendancieuse dans la mesure où contrairement à ce que tu crois elle ne dénonce pas un racisme latent mais elle le stigmatise et le substitue au sujet. J'en ai marre de ce terrorisme intellectuel qui finalement au lieu d'apaiser, renforce le sentiment d'injustice. Si à ce jour pour émettre une opinion sur un comportement, l'on doive considérer le nom, l'origine ou l'appartenance à une catégorie particulière, ça va être compliqué et pour moi c'est ça le vrai racisme, qui disparaitra justement le jour où l'on pourra "souligner" le mauvais comportement de quelqu'un quelque soit son nom, origine etc.... Je comprends ce que tu dis, mais c'est malveillant et suspicieux envers des forumistes dont finalement tu ne connais rien ou si peu.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenExcellent blog de Pascal Boutreau sur l'Equipe, notamment son analyse du " C'est pas grave" et le ra...
Ma foi....... Tout est dit et bien dit !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je rejoins entièrement Jean Paul. Ta remarque,ami bressan, concerne peut-être "certains" forumistes. Chacun est finalement libre de se sentir visé ou pas. Mais cela donne un tour pénible à ce sujet. On ne connaît pas ou peu les forumistes et on peut écrire que l'on ne connaît pas ou si peu Jean Claude Mekhissi. Et le lyncher comme cela l'a été fait ici est aussi con sinon plus que le geste qu'il a fait dont il paye, seul, les conséquences. La France est l'athlétisme français n'en sortent pas rabaissées. Il n'a poussé personne, il n'a pas triché, n'a pas fait preuve de vice. Gardons la juste mesure à tout cela. Je lui souhaite une course pleine dimanche quel qu'en soit le résultat.

Votre avis ?

Login / Sign up