Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

Scorpion62499 msgpm
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va les tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Il faut absolument gagner pour esperer peut etre etre 4e en grapillant des points de bonus .. Mais ALLEZ ROMANS !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
avant de parler de bonus,déjà gagner serait pas mal non?;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Béziers malheureusement va arrivé comme une bête blessée par 2 défaites consécutives. J'ai peur qu'on en subisse les conséquences. J'aurai aimé avoir Ludovic pour ce match. Tant pis.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Oui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils ont aussi peut etre quelques doutes, alors à nous d'en profiter. En tous cas, il va y avoir une de ces ambiances samedi, j'ai hate d'y être!

Votre avis ?

samourai140 msgpm
si ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par contre si comme je l'espère ils se reprennent rine n'est gagné ni d'un côté ni de l'autre

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
OUI VOUS POUVEZ LE FAIRE ET NOUS ALLONS ESSAYER DE LE FAIRE A CHATO ET ON FERA LA FETE ENSEMBLE...................:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

franck138484 msgpm
samourai je pense que tu a pas vue le meme match a chato beziers a été etouffer contre chateaurenardais mort de faim ils sont meme reconnue qu'il y avez longtemps qu'ils ne c'etait pas fait bouger de la sorte ALLEZ CHATO et bonne chance a romans

Votre avis ?

faby1925 msgpm
samourai has writtensi ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que vous leur mettrez par...
Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
faby19 has written
samourai has writtensi ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'est 30 points que v...
Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c est parce que Chato a été vaillant a réalise un match héroïque ..je ne suis pas sur que Roman malgré tout le respect et le plaisir du jeu de cette équipe , que Romans ai pu leur mettre 30 pts .il faut arreter de croire que quand on gagne c est parceque l adversaire a ete mauvais !!Beziers a perdu parce qu il a recontre un "grand " Chato ! Et je souhaite a nos amis Romanais de Les battre Et de nous accompagner en Jean Prat car St Etienne va bientot sortir DES quatre premiers ... Allez Chato Et allez Les Damiers ...!! Et vive Le rugby
Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenOui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils ont aussi peut etre ...
Ben moi j'y serai pas fais chier.... Dis tu avais raison Nice fait l'exterieur aujourd hui.....

Votre avis ?

franck138484 msgpm
FAUX CHATO EXCELLENT LONGTEMPS KON AVEZ PAS VUE SA A COUBERTIN UN MATCH DE PROD2

Votre avis ?

faby1925 msgpm
titibonehead has written
faby19 has written
samourai has writtensi ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'e...
Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.
8 joueurs cela me parait beaucoup , a priori il manquait 4 , 5 joueurs , mais a ce niveau Les remplacants sont comme Les titulaires ils s entrainent 5 fois par semaine voire plus.. Romans aura l occasion de voir la valeur DES "remplacants" , on Les a joué après une defaite a St Etienne ce qui n etait pas DES plus simple ...par contre une chose est sure c est qu on Les a bien bougé , ils vont bien dormir ce soir , nous aussi d ailleurs...ils auront peut etre Le match dans Les pattes ou dans Les tetes ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
franck1384 has writtenFAUX CHATO EXCELLENT LONGTEMPS KON AVEZ PAS VUE SA A COUBERTIN UN MATCH DE PROD2
Te fache pas c'etait juste une question.;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
titibonehead has written
damier has writtenOui c'est sur que j'aurais préféré que Béziers gagne cette après-midi, mais ils on...
Ben moi j'y serai pas fais chier.... Dis tu avais raison Nice fait l'exterieur aujourd hui.....
C'est bien ce qui me semblait puisque le match St Etienne contre Béziers avait été inversé

Votre avis ?

vera1807 msgpm
titibonehead has written
faby19 has written
samourai has writtensi ils jouent comme ils ont joué aujourd'hui contre Chato, c'e...
Faux! Voici la réponse sur le site officiel : [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=950[/url]

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
il parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox

Votre avis ?

faby1925 msgpm
vera has written
titibonehead has written
faby19 has written Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c es...
Faux! Voici la réponse sur le site officiel : [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=950[/url]
pas sympa pour Les doublures ...!! Mais tu as raison l equipe qui a joué aujourd hui etait une equipe de "majorettes" sinon on aurait pris 60 pts chez nous... Allez sans rancunes meme si on manque un peu d humilité ...faites pas comme Chalon l an dernier qui se prenait pour un"autre"

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Thierry26 has writtenil parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox
je pense que c'est plutot intox parce que sur le programme tv d'eurosport il n'est pas indiquer match de rugby

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Merci pour l'info romanaise mais on m'as dit ça ce soir au club 16 par un dirigeant

Votre avis ?

Login / Sign up