C'est l'endroit où qu'on parle français et pas quand c'est des autres langues.
Votre avis ?
va fan culo.
Votre avis ?
savoyard
Votre avis ?
haut ou bas ?
Votre avis ?
haut bien sur !
Votre avis ?
Il n'y a pas de basse Savoie à ma connaissance !
Votre avis ?
Ceux de la plaine.
Votre avis ?
Moi, je ne reconnais que la Savoia.
Votre avis ?
Bon, sinon, c'est quand qu'on a le début du championnat.
Votre avis ?
Claude has writtenCeux de la plaine.En Savoie, y a pas de plaine :D mais des vallées et des combes.
Votre avis ?
Bernard has writtenY a pas non plus de pinard :PClaude has writtenCeux de la plaine.En Savoie, y a pas de plaine :D
Votre avis ?
Bernard has writtenOn ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)Claude has writtenCeux de la plaine.En Savoie, y a pas de plaine :D
Votre avis ?
Claude has writtenFaut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.Bernard has writtenOn ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)Claude has writtenCeux de la plaine.En Savoie, y a pas de plaine :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl est de la Savoie marseillaise alors ?Claude has writtenFaut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.Bernard has written En Savoie, y a pas de plaine :DOn ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)
Votre avis ?
Claude has writtenla Savoie est une et indivisible, :cool:Bernard has writtenOn ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)Claude has writtenCeux de la plaine.En Savoie, y a pas de plaine :D
Votre avis ?
Claude has writtenC'est plutôt une question de souffle :rolleyes:Armand v. has writtenIl est de la Savoie marseillaise alors ?Claude has written On ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savo...Faut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.
Votre avis ?
Armand v. has writtenA chacun le sien, l'essentiel étant de le gravir. Quand au vin, il ne me semble pas t'avoir vu faire la grimace. Bon, c'est pas tout çà, mais il est l'heure de la glace. Bises les gens et à Fouquet's aussi. ;)Claude has writtenFaut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.Bernard has written En Savoie, y a pas de plaine :DOn ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)
Votre avis ?
Bon Bernard faudra, un jour que tu me fasses boire du vrai vin de Savoie parce que les quelques expériences lointaines que j'ai eues ont été désastreuses au point de me laisser penser que les viticulteurs savoyards étaient sponsorisés par UPSA ou Rhône Poulenc.
Votre avis ?
Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande ce...Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie ;)
Votre avis ?