Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Berbizier sur canal plus

fantasio3988 msgpm
Avec qq potes nous avions considéré que M Berbizier comme commentateur sur canal était un mauvais choix En lisant le Midol on a découvert que nous ne sommes pas les seuls Sans oublier le tweet de chabal Votre avis ???

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
nul tout simplement , il ne doit pas coûter cher a la chaine

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Ce gars là pourrait transformer la Gay Pride en pélerinage à Saint Jacques de Compostelle tellement il est sinistrose. Faut du peps un peu pour emballer la partie technique.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
parce que la parole de CHABAL est parole d'évangile ? P Berbizier a son caractère et sa façon de dire et faire , qui peut nier ses capacités d'analyse et de technicien du ballon ovale ? son bilan à la tête de l'EDF est plus qu'éloquent !!!! Après , ts les goûts sont ds la nature et ts les avis admissibles ,si argumentés !

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Même pas lu le tweet de Chabal. Berbizier il est sans doute fin tacticien mais il n'est pas télé. Sella c'était la classe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
parmi les consultants , peu ont le bon ton , pour intervenir , il faut savoir poser sa voix , intervenir à juste propos , avoir la bonne intonation, laissons lui trouver ses marques .........M LIEVREMONT avait aussi ses difficultés au début.......honnêtement CASTA àprès 6 ans de consultant est il ''bon''' ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le meilleur FRANCIS DELTERAL CASTA ...Mievre LOMBARD pas mal du tout PELLOUX bof trop sentencieux . LIEVREMONT ...poussif

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
A la base , je ne suis pas un fan de Berbize mais, même si le ton est un peu monotone, il faut quand même reconnaitre que ses analyses sont bonnes. Alors certes il ne s'emballe pas en commentant mais Castaignede n'était pas plus entrainant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Au moins, il sait de koi y parle... C'est vrai ke son phrasé est monocorde (voire monotone), mais ke vaut il mieux, un mek avec une voix de crooner ki dit ke des krooneries ou un meks ki balance pas de saucisses ? Moi, j'ai choisi !! Aupa Berbize !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et DELTERAL , c'est plein d'anecdotes du temps des tournées ac match le mardi contre les provinces !!! mais je rejoints FANTASIO sur ses notations !!! j'ai qd même entendu CASTA annoncer une 89 côté fermée alors que la m^lée se joue plein centre face aux poteaux sur le ligne des 10 m !!!!! PELOUX , homme du sérail qui, prépare sa carrière d'apparatchik de la fédé

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
j ai cru aussi comprendre qu une ex internationale rugby feminin ferait ses debuts sur circuit canal plus top 14 .. info a confirmer ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
marie alice femme de BEAUXIS?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mais l equipe EUROSPORT PAS MAL non plus = califano et magne MAGNE tres direct dans ses analyses ..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmarie alice femme de BEAUXIS?
OUI C EST CA JE CROIS MARIE ALICE YAHE sur canal ....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Pour moi le meilleur c'est Lombard. Castaignede et Pelous boff!!! Maisj'imagine que ce n'est pas si simple.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est à dire que LOMBARD , il bouffe et visionne qques matches étrangers et français alors que CASTA et PELOUS , hormis leus interventions sur un match chaque semaine , le rugby- télé n'est pas leur job pal ........mais c'est vrai que LOMBARD est mon préféré moi aussi

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Berbize il va nous endormir :) J'aime bien Delteral moi aussi mais le top c peut être Lombard (il lui manque juste une pointe de chauvinisme)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
kilhoo has writtenBerbize il va nous endormir :) J'aime bien Delteral moi aussi mais le top c peut être Lombard (il lu...
quoi que !!!!!!

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Est-ce les commentateurs ou le jeu pratiqué en top 14 qui nous endort ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sont ce les commentateurs ou le jeu pratiké en Top 14... ??? Le jeu plus certainement et les commentateurs ki essaient de nous vendre des topinambours au prix du caviar ! Berbizier n'est pas de ceux là !

Votre avis ?

Login / Sign up