Au diable l'argument de la recette ! Ce match, de toutes façons, sera un nouveau match couperet pour AL BUGA ; se donner toutes les chances et mettre ce jour là, le feu à RENAUD CRUVEILHER ( chez nous ! ! ! ! ! ! ). Il y va de la survie du club en FED 1 .... Allez supporters du BUGUE donnez votre avis ....
La fête serait si belle sous les chênes...........
Votre avis ?
entierement d accord avec toi, le bugue doit jouer au bugue ne serait ce que pour respecter les bienfaiteurs partenaires, dans tous les cas il me semble difficile de faire autant d entrée qu a perigueux ( 6000):rolleyes::rolleyes::rolleyes:
beurrebac has writtenAu diable l'argument de la recette ! Ce match, de toutes façons, sera un nouveau match couperet pour...
Votre avis ?
Cette rencontre va surement battre le record d'affluence à RENAUD CURVEILHER. Existe t'il un record d'affluence ?
Signé
EMERAMBRE
le bolide has writtenentierement d accord avec toi, le bugue doit jouer au bugue ne serait ce que pour respecter les bien...
Votre avis ?
il est clair que ce match doit ce dérouler au bugue, de toute façon pour le délocaliser ou ?
Votre avis ?
de plus en plus con : Le Bugue/ CAP à Bergerac !!! c'est vraiment du grand n'importe quoi... amis buguois, j'espère que vous allez tout faire pour faire capoter ce projet débile ! :mad::mad::mad: et si c'est vraiment une volonté de votre part pour remplir la caisse, vos dirigeants nous déçoivent... et la fierté ?
Votre avis ?
si cela devrait etre vraiment le cas BAC/CAP à Bergerac, il serait préférable de faire dérouler la partie le samedi soir...plus facile de remplir le stade!!
Votre avis ?
D'accord avec tout le monde, ce match ne peut qu'avoir lieu chez nous dans notre stade Renaud Cruveiller, l'ambiance serait exceptionnelle et se serait une belle récompense pour nous les supporters fideles du BAC et aussi les petits annonceurs qui font vivre le club. Et nos jeunes de l'école de rugby: ils seraient fiers de voir et participer à cette belle rencontre... Que de souvenirs pour eux dans le future
Votre avis ?
Franchement, je l'aurai joué à Domenech. Parait que le C A B a besoin d'argent.... :P
Votre avis ?
Continuons à nous mobiliser pour que le match ait lieu à R CRUVEILHER...Invitons tous les supporters buguois, voir capistes ( il y en a ) à déposer un message sur ce post en faveur d'une rencontre au BUGUE......Si les témoignages sont suffisamment nombreux, d'ici quelques jours, nous trouverons bien un moyen pour diffuser vos avis ( presse, radio ).
Ce pourrait être un match de tous les records et une fête grandiose qui pourrait être vécue sans aucunes saveurs ailleurs que sous nos chênes.....MOBILISATION !!!!!!!
Votre avis ?
euh qui a eu cette drôle d'idée????? le Bugue CAP à Bergerac:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et St Cyprien-Sarlat ça se jouera où? à Nontron???:D:D
Votre avis ?
croquant has writteneuh qui a eu cette drôle d'idée????? le Bugue CAP à Bergerac:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et S...bonsoir, et pourquoi pas à SAINT MALO !!!!! Signé EMERAMBRE
Votre avis ?
J'ai une meilleure idée, jouez-le à Périgueux...
Votre avis ?
Venez en Guadeloupe j'en serais ravi:D
Votre avis ?
non jouez le a cenac en lever de rideaux ça vous dis pas :lol::lol::lol: et le bolide arbitre :P
Votre avis ?
jusqu'ou peut-on aller quand on ne pense qu'au pognon ??? :mad::mad::mad:
1/donner un nom de marque à son stade ? déja fait.
2/donner le nom d'une marque à son club ? déja fait.
3/organiser des spectacles débiles avant, pendant et après le match ? déja fait.
4/jouer les matchs à domicile à l'extérieur ? déja fait.
jusqu'ou iront-ils dans la connerie ?
Votre avis ?
match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Affligeant ! ! ! Je vais finir par supporter CENAC....
marty damien le bugue has writtenmatch le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolle...
Votre avis ?
marty damien le bugue has writtenmatch le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolle...INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c est confirmé!!!:mad::mad::mad:
Coyote has writtenmarty damien le bugue has writtenmatch le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est s...INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
amis buguois, je pense à vos Anciens et tout en espérant que vous vous mainteniez en fed 1, je vous plains sincèrement...
Votre avis ?