Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

Claude27615 msgpm
raoul45 has written
Claude has written
raoul45 has writtenperso je mets un EURO sur une dissolution c'est peu mais le fis...
Pour m'éclairer explique moi ton travail, ton salaire, ta situation et ton impôt que je puisse comprendre. ça serait cool que tu le fasses.
Je suis pas certain d'être dans l'obligation d'expliquer ce que je fais et la provenance de mes revenus. mais pour être cool comme tu dit je exprimer ceci. tu as raison, finalement de quoi je me plains si je paie l'impôt c'est que j'en touche beaucoup des euros et de plus je cumule alors de quoi je me plains n'est-ce pas. donc dans l'avenir je vais cesser de travailler me contenter de mes pensions verser par l'état et l'état c'est vous. Merci à tous. tu as même doublement raison, quel con je suis d'avoir voulu continuer à travailler avec un handicap du à mes états de service que j'aggrave par ailleurs et puis si malgré ça je suis encore imposable c'est le salaire de ma femme qui en sera la cause alors je la laisserai avec ses petits vieux halzeimher et autres . je doute que cela t'éclaire plus sur la provenance de mes revenus mais au moins cela te permet de ressentir mon niveau d'amertume. un seul chiffre tout de même , une pension militaire d'invalidité au taux de 25% c'est 160€ par mois. allez sans rancune et désolé d'avoir dévié du sujet du tropic.
Je me doutais que ma demande poserait problème. Je ne sais rien de ta situation et j'aurais aimé en savoir plus mais c'est sans doute indiscret. Tu as vraiment le droit d'être amer et de te plaindre. aucun problème pour moi. C'est juste que dans ce pays personne ne parle de son argent et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas énoncer clairement ce que l'on gagne, ce que l'on paie notamment comme impôt. Cela va bien au delà de toi. Sur ce post je lis ce que tu écris et je me demande ce qui le justifie. Comme je ne sais rien de toi je te demande de m'éclairer. C'est sans doute osé j'en conviens. aucun procès d'intention ni de sous-entendu de ma part.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Faut dire que tu ne touches même pas ta bille :D Pour Raoul...
Moi,je ne suis pas antimilitariste,j'ai été séduit par un grand militaire de + d'1m90 étoilé de surcroit avec une intelligence largement au dessus de la moyenne,mon avis c'est qu'il a été un peu trop loin et aurait du se barrer définitivement en 1968 sans rien attendre.
NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !
Bizarre,la sandale m'a pas traité de con!! mais ça ne saurait tarder... :cool: :cool: :P Vive la France libre (de Francfort) Vive De-Gaulle Vive la Corse libre...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Moi,je ne suis pas antimilitariste,j'ai été séduit par un gran...
NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! DE GAULLE REVIENT, NOOOOOOOOOOOOOOON !
Bizarre,la sandale m'a pas traité de con!! mais ça ne saurait tarder... :cool: :cool: :P Vive la France libre (de Francfort) Vive De-Gaulle Vive la Corse libre...
Désolé, j'étais à l'entraînement. Je vais me rattraper et demander à Olivier de remplacer "Paul le Poulpe" par "Le confédéré", contraction de "le con de rugby fédéral". Vive le Colombey occupé !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vive le général Lee !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has written NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!...
Désolé, j'étais à l'entraînement. Je vais me rattraper et demander à Olivier de remplacer "Paul le Poulpe" par "Le confédéré", contraction de "le con de rugby fédéral". Vive le Colombey occupé !
Vive le colombin libre !!!!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenOn recherche une excellente dissolution pour colmater avec les rustines basques Lasupgarayberry les ...
TRONCHE DE VIENNISTE : c'est du Monde et non pas du figaro : il est vrai que tu ne lis que libération depuis que rotschild l'a racheté et depuis qu'il a fourgué à holland son meilleur banquier d'affaires macron qui c'est fait qq paires de millions d'euros en gérant des fusions acquisitions ............." MOI J'AIME PAS LES RICHES ET J'AIME PAS LES FINANCIERS" :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pourkoi une dissolution?? c'est deja la cohabitation, non??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Arma:lol:nd v. has writtenOn recherche une excellente dissolution pour colmater avec les rustines ba...
TRONCHE DE VIENNISTE : c'est du Monde et non pas du figaro : il est vrai que tu ne lis que libération depuis que rotschild l'a racheté et depuis qu'il a fourgué à holland son meilleur banquier d'affaires macron qui c'est fait qq paires de millions d'euros en gérant des fusions acquisitions ............." MOI J'AIME PAS LES RICHES ET J'AIME PAS LES FINANCIERS" :P
Pépère la rustine, sache que le dernier journal que je lirais si je devais en lire un c'est Libé et ça ne date pas d'hier ! Je me demande même si je ne préfèrerais pas le Figaro, j'ai entendu une interview de d'Ormesson qui disait "Mélenchon est quelqu'un de très intelligent que j'ai plaisir à rencontrer et avec qui j'aime débattre" : ce n'est pas toi qui dirait ça,palmipède céphalopode :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'ormesson, il est sénile !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenD'ormesson, il est sénile !
Il me paraît plutôt mariole quand même.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les derniers soubresauts .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLes derniers soubresauts .
Sudiste !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si on avait été plus nombreux, vous autres las nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSi on avait été plus nombreux, vous autres las nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée ! ;)
Roger Pierre ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et le général Grant .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has written NOOOOOOOOON, AUX SECOUUUURS, HELP, A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!...
Fais chier ! :o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la carapace se fissure.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/envoye-special-la-petite-phrase-d-arnaud-montebourg-qui-ne-passe-pas_1571377.html[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bruno1 has writtenla carapace se fissure.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/envoye-special-la-petite-ph...
T'as bien fait de nous mettre ce lien, il est super important, c'est vrai avec ce genre d'info le France est bien partie pour le "redressement", remarque ça doit être l'habitude chez toi de poster ce genre de truc, tu devrais lire gloser, voici et compagnie ce serait une bonne source pour toi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
astalavista has written
bruno1 has writtenla carapace se fissure.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/envoye-sp...
T'as bien fait de nous mettre ce lien, il est super important, c'est vrai avec ce genre d'info le France est bien partie pour le "redressement", remarque ça doit être l'habitude chez toi de poster ce genre de truc, tu devrais lire gloser, voici et compagnie ce serait une bonne source pour toi.
t'as chargé sur les psylo ? si le sujet existe c'est grâce à lui, non? j'avoue avoir hésiter avec avec les casseroles .. le sujet du canard sur son surmois était très intéressant la semaine dernière mais pas de lien internet.. mais c'est vrai que tes lectures nauséabondes sont beaucoup plus enrichissantes...et qu 'avec çà tu va redresser la france

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bruno1 has written
astalavista has written
bruno1 has writtenla carapace se fissure.. [url]http://www.lexpress.fr/actual...
t'as chargé sur les psylo ? si le sujet existe c'est grâce à lui, non? j'avoue avoir hésiter avec avec les casseroles .. le sujet du canard sur son surmois était très intéressant la semaine dernière mais pas de lien internet.. [b]mais c'est vrai que tes lectures nauséabondes sont beaucoup plus enrichissantes.[/b]..et qu 'avec çà tu va redresser la france
:mad: :mad: :mad: que connais tu de mes lectures ? Je n'ai pas souvenir dans avoir discuté avec toi, si tu peux me rafraichir la mémoire!

Votre avis ?

Login / Sign up