Hyères - Chalon 28 - 15
Tricastin - Romans 18 - 27
Votre avis ?
HYERES CHALON 15/18
TRICASTIN ROMANS 12/22
Votre avis ?
HYERES CHALON 20/29
TRICASTIN ROMANS 15/28
Votre avis ?
TRICASTIN/ROMANS 15/24
HYERES/CHALON 23/19
Votre avis ?
Hyères - [b]Chalon[/b] 12 - 18
Tricastin - [b]Romans[/b] 19 - 23
Votre avis ?
HYERES CHALON 16 16
TRICASTIN ROMANS 13 18
Votre avis ?
HYERES - CHALON 18 15
TRICASTIN - ROMANS 18 15
Votre avis ?
Bon, il va falloir reviser Chalon/Hyeres vu l'horrible meteo!
Votre avis ?
Hyères CHALON 18 21 que des pénalités !
Tricastin Romans 16 23 un essai de chaque côté !
Votre avis ?
Hyères - Chalon :4 / 1
Tricastin - USRP : 1 / 4
Votre avis ?
[b]Douloureux dilemne pour le RC HYERES[/b]
Cette fois c'est un problème de terrain qui en est la cause. Le match de ce dimanche contre Chalon (rattrapage) pourra t-il avoir lieu ?
La rencontre doit obligatoirement avoir lieu sinon c'est match perdu automatiquement et le club ne peut se le permettre vu son classement actuel.
La rencontre aurait pu être inversée et avoir lieu à Chalon, ce que ce club a refusé.
Reste donc à jouer ce match et à saccager la pelouse étant donné le climat qui règne actuellement dans
le Var et dans la région hyéroise particulièrement
Votre avis ?
Hyères / Chalon : reporté
RCT / USRP : 12 a 9
Votre avis ?
taratata has writtenHyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant
Votre avis ?
Gambistorti has writtenErreur cher Gamby, l'arbitre peut faire reporter la rencontre, le jour même, sans préjudice au club local, les équipes visiteuses sont dédommagés financièrement par la fédé, malheureusement pas las supporters qui auront fait le déplacement .... :)taratata has writtenHyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant
Votre avis ?
Hyères Carq . Chalon . 18/21
RCT . USRP . 28/42
Votre avis ?
Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échanger le match du coup ils vont descendre pour rien )
Tricastin Romans : 14 à 12
Votre avis ?
rugby26 has written[b]Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échanger le match du cou...Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenLis quelque message plus haut ce n'est pas moi qui le dis... a moins que je n'ai pas compris le post..rugby26 has written[b]Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échan...Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Douloureux dilemne pour le RC HYERES[/b] Cette fois c'est un problème de terrain qui en est la ca...Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!! merci
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe le sais gambi, mais je donne mon pronostic ! Au vu du temps dans le var ça pu !!! Juste l'arbitre peut faire reporter le match le jour même.taratata has writtenHyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant
Votre avis ?