MACON - ROC : 2-2
HYERES - AUBENAS : 1-4
TRICASTIN - LA SEYNE : 4-0
ROMANS - BOURG : 4-1
CHALON - CHAMBERY : 1-4
ROMANS - BOURG 26-19
CHALON - CHAMBERY 18-21
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn verra bien qui rigoera le dernier! En fait cet antagonisme n'est pas pour me deplaire!Martineau Robert-Gilles has writtenOn dirait que les pronostiqueurs ne s'aventurent plus a enterrer ..............oui mais sur les 46 paris concernant le classt de fin de poule , il ne se trouve que 8 parieurs mettant CHALON ds les 4 qualifiés , dont un à la seconde place
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn aura un premier aperçu ac les résultats des 2 matches du jour ! si on enlève BO et BD , [b]la hié...Cher PICRD-GIRARD! Bien le bonjour du Pays du Soleil Levant! J'ai bien peur que votre argument ne tienne guere la route et qu'il risque en fait de se retourner contre vous pour la simple raison que ces bonus refletent et prouvent l'etat d'esprit d'une euipe/d'un groupe qui se bat jusqu'au bout et ne lache rien! Bien cordialement, Robert-Gilles/Rugby Samourai
Votre avis ?
Bjr, s'il est méritoire d'accrocher un Bonus dans la défaite admet qu'il est autrement + compliqué de la faire dans la victoire...Avec 4 défaites (ttes avec BD) Chalons a eu plus d'occasions de capitaliser des BD qu'USBPA qui n'en compte qu'1 ! Sur qu'en bon supporter tu aurais bien échangé 1 BD contre une "maigre" victoire ! Après, où je te rejoints Chalons peut capitaliser là-dessus si sur la Phase retour, les matchs serrés basculent dans le bon sens (attention ce n'est pas 1 science exacte l'an dernier USBPA était a mi-parcours sur 1 dynamique analogue, nous espérions tous que les matchs perdus de peu se transforment en victoire c'est l'inverse qui s'est produit !!). Perso je miserai qd mm 1 pièce sur qualif de Chalons (ainsi qu'Aubenas) sur ce que j'ai pu voir lors des matchs Aller...
Martineau Robert-Gilles has writtenPICARD-GIRARD has writtenOn aura un premier aperçu ac les résultats des 2 matches du jour ! si on en...Cher PICRD-GIRARD! Bien le bonjour du Pays du Soleil Levant! J'ai bien peur que votre argument ne tienne guere la route et qu'il risque en fait de se retourner contre vous pour la simple raison que ces bonus refletent et prouvent l'etat d'esprit d'une euipe/d'un groupe qui se bat jusqu'au bout et ne lache rien! Bien cordialement, Robert-Gilles/Rugby Samourai
Votre avis ?
bjr à vs 2
je ne fais que des observations sur la situation actuelle et future , je ne prêche pr aucune chapelle !
Je pense avoir bien souligné l'esprit de combat de CHALON qui n'a jamais rien lâché comme le montrent ses BD.
Par contre , le fait que Chalon ait engrangé des BD trouvera sa contrepartie ds la phase retour lorsque ses concurrents directs en feront de m^me ds ces matches terriblement indécis les opposant les uns aux autres. Perso , j'ai dressé tte la phase retour pr parvenir au classement au soir de la 18ème journée , et comme vs pouvez le voir ds mon post PRONOS ,
BOURG 66
MACON 60
AUBENAS 58
SOC 57
ROMANS 56
CHALON 55
les équipes se tiennent ds un mouchoir entre la 3ème et 6ème. J'ai mis très svt un BD pr le perdant ds les confrontations directes et à mon avis c'est là que va se jouer la qualif , tt le monde essaiera de décrocher les BD là où l'adversaire tentera de vs en sortir.......d'où l'importance (et la surprise)des 2 résultats de Macon à Aubenas et du SOC au ROC ce dernier WE.
Cette poule est très homogène (et prépare bien aux phases finales) et à mon avis , on pourrait bien avoir 3 clubs en quart, voire les 4 !
Votre avis ?
Perso j'ai un très gros doute sur la 1 ère place de Bourg et au pire les 6 points d'avance sur le second sont utopiques
Votre avis ?
[b]MACON[/b] ROC 4-0
HYERES [b]AUBENAS[/b] 0-4
[b]TRICASTIN[/b] LA SEYNE 4-1
ROMANS [b]BOURG[/b] 1-4
CHALON [b]CHAMBERY[/b] 0-4
MATCHES DU JOUR
ROMANS BOURG 22-29
CHALON CHAMBERY 18-27
Votre avis ?
les 2/3 des habitués ayant donné leur pronos :
19 romans
4 nuls
7 bourg
24 chalon
1 nul
5 soc
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPerso j'ai un très gros doute sur la 1 ère place de Bourg et au pire les 6 points d'avance sur le se...Bourg n'a pas le calendrier le plus compliqué en phase retour, par rapport à certains autres gros clubs de la poule. Néanmoins, pour arriver à 66 points il ne faudra pas faire de faux pas!
Votre avis ?
.......je te donne mon calcul pr arriver aux 66 pts:
Bourg invaincu en retour (ils se mettent en mode qualif à partir de ce samedi !!!), ils reçoivent AUBENAS CHALON MACON et un seul BO (contre Tri) et pr d'autres j'ai mis 2 BO parfois ........et MACON a le calendrier retour le plus lourd .....on a déjà pu le vérifier dimanche dernier .......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......je te donne mon calcul pr arriver aux 66 pts: Bourg invaincu en retour (ils se mettent en mod...C'est ce que je disais: il ne faut pas perdre un seul match dans la phase retour! C'est évidemment possible, à condition de sortir des gros matchs, et dès samedi; il ne faudra pas avoir de relâchement coupable, genre Aubenas, ou Romans. Je te concède que ton mode de calcul me convient très bien, surtout si les violets s'y filent à chaque match.
Votre avis ?
bcp ont donné MACON sortant 1er de poule mais sans avoir pris le temps de regarder le calendrier ,malgré ma remarque sur les différences importantes ds la difficulté du calendrier et dès le 1er match retour , MACON s'est fait corriger par un 5 à 0 alors que la majorité des pronos lui donnaient 1 à 4 , (soit 3 pts rendus à son concurrent direct Aubenas) ......Macon vient d'entamer son avance de 2 pts de plus que prévu ds son tableau de marche .......et il lui en reste des voyages difficiles !!!
Votre avis ?
MACON ROC 4/1
HYERES AUBENAS 1/4
TRICASTIN LA SEYNE 4/1
ROMANS BOURG 1/4
CHALON CHAMBERY 4/1
ROMANS BOURG 23/25
CHALON CHAMBERY 25/18
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbjr à vs 2 je ne fais que des observations sur la situation actuelle et future , je ne prêche pr auc...66 points Picard Girard tu prêches quand même pas mal pour ta chapelle ;) attend de voir déjà samedi à Romans et aller à la Seyne avec peut être le couteau sous la gorge pour eux ça sera très très compliqué pour ma part je vois plus personne aller gagner la bas!
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-macon/2014/12/11/le-match-as-macon-la-voulte-reporte[/url]
Votre avis ?
........ils crient avant d'avoir mal !!!!!
Votre avis ?
Et si c'était Aubenas qui finissait premier! !!
Votre avis ?
comment ils peuvent etre sure qu il va neiger samedi avant midi ?
Votre avis ?
..........c'est qu'ils sont meilleurs que les Lillois !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::
Votre avis ?
ATTENTION ON FERME SAMEDI A 16H000 PRESSONS PRESSONS
Votre avis ?