Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 PRONOSTICS

Rougekitache27615 msgpm
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 4-0 BOURG ROMANS 4-1 CHAMBERY CHALON 5-0

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
ROC 4 MACON 0 AUBENAS 4 RCHCE 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 1 CHAMBERY 4 CHALON 1

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ROC - MACON 4 - 1 ( obligatoire !!!! Défaite interdite ) RCAV - RCHCC 5 - 0 LA SEYNE - TRICASTIN 4 - 0 BOURG - USRP 5 - 0 SOC - CHALON 5 -0

Votre avis ?

croquette17 msgpm
ROC-MACON 2-2 RCAV-RCHCC 5-0 LA SEYNE- TRICASTIN 4-0 BOURG-USRP 5-0 SOC-CHALON 1-4

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
ROC 0 MACON 4 AUBENAS 4 RCHCC 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 5 ROMANS 0 CHAMBERY 4 CHALON 0

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
soccos has writtenBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'avoir compris : 1 point de plus si on pronost...
oui c'est bien ça tu trouves le vainqueur , tt simplement , tu as 5 pts si de plus , tu parviens à affiner ton résultat en précisant s'il y a un ou des bonus ds le match , tu marque 1 ou 2 pts de plus ..........le jeu récompense le plus de précision ds le prono

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]CHAMBERY[/b] MACON BD

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] BO RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO ROMANS [b]CHAMBERY[/b] CHALON BD

Votre avis ?

croquette17 msgpm
à
Fiphy le Montmerlois has written[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]...
mon cher burgien je suis a plus 3000Km de la France mais il serait sympa que tu ne mélange pas Chalon et macon et que tu oublie le ^ sur le "a" réservé au champagne Merci de la part d'un expatrié qui essaie de faire connaitre le Français à l'étranger.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
PICARD-GIRARD has written
soccos has writtenBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'avoir compris : 1 point de ...
oui c'est bien ça tu trouves le vainqueur , tt simplement , tu as 5 pts si de plus , tu parviens à affiner ton résultat en précisant s'il y a un ou des bonus ds le match , tu marque 1 ou 2 pts de plus ..........le jeu récompense le plus de précision ds le prono
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
ROC 0 MACON 4 AUBENAS 5 RCHCE 0 LA SEYNE 4 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 0 CHAMBÉRY 1 CHALON 4

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 4-0 BOURG ROMANS 4-0 CHAMBERY CHALON 4-0

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
ROC 1 MACON 4 AUBENAS 5 RCHCE 0 LA SEYNE 4 TRICASTIN 1 BOURG 1 ROMANS 4 CHAMBERY 0 CHALON 4

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Roc macon 0 4 Aubenas rchcc 5 0 La seyne tricastin 4 1 Bourg roman 4 0 Chambery chalon 4 0

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]...
en correction suite erreur entre CHALON et MACON; toutes mes excuses auprès des clubs concernés.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Punaise , ça rigole pas ici , faut mettre les points sur les z'i :cool: :D

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm
ROC 1 MACON 4 AUBENAS 4 RCHCE 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 0 CHAMBERY 4 CHALON 1

Votre avis ?

ipso173 msgpm
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 5-0 BOURG ROMANS 4-0 CHAMBERY CHALON 4-0

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
soccos has written
PICARD-GIRARD has written
soccos has writtenBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'av...
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/
et non , dis toi que je savais qu'en tt français sommeille un tricheur !!!! et c'est pourquoi j'ai mis le super bonus de 15 pts pr les 5 résultats exacts à 100% CAD vainqueur et bonus O ou/et D ............astucieux non ???????

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Roc macon 1-4 Rcav rchce 4 - 0 la seyne tricastin 4-0 Bourg romans 4-1 chambery chalon 4-0

Votre avis ?

Login / Sign up