ASMACON11 has writtenHaut du tableau HUITIEMES QUART DEMI FINALE Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Romans Nevers Oloro...1/8 Aller BAGNERES NEVERS 0 à 5 ROMANS SOYAUX 4 à 1 OLORON LILLE 4 à 1 BOURG VANNES 4 à 1 LIMOGES AUCH 1 à 4 TYROSSE SOC 1 à 4 MONTLUCON AIX 0 à 4 LANGON AUBENAS 1 à 4 Bagnères - Nevers : 15-32 Romans - SA XV : 19-15 Oloron - Lille : 18-17 Bourg - Vannes : 21-18 Limoges - Auch : 18-22 Tyrosse - Chambéry : 18-24 Montluçon - Aix : 15-28 Langon - Aubenas : 18-19
Votre avis ?
1/8 Aller
BAGNERES - NEVERS 0 à 5
ROMANS - SOYAUX 4 à 1
OLORON - LILLE 4 à 1
BOURG - VANNES 1 à 4
LIMOGES - AUCH 4 à 1
TYROSSE - SOC 4 à 1
MONTLUCON - AIX 0 à 4
LANGON - AUBENAS 4 à 1
Bagnères - Nevers : 12-28
Romans - SA XV : 15-12
Oloron - Lille : 24-21
Bourg - Vannes : 12-18
Limoges - Auch : 21-15
Tyrosse - Chambéry : 24-22
Montluçon - Aix : 12-21
Langon - Aubenas : 20-18
Haut du tableau
HUITIEMES QUART DEMI FINALE
Bagnères Nevers Nevers
Romans Soyaux Soyaux Nevers
Nevers
Oloron Lille Lille Lille
Bourg Vannes Vannes
Bas du tableau Nevers champion
Limoges Auch Auch
Tyrosse Soc Soc Soc
Aix
Montluçon Aix Aix Aix
Langon Aubenas Aubenas
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCe n'était qu'un constat de ma part. Cela ne m'ennuie pas du tout. Bonne phase finale également. Quant à la confiance accordée aux Ardéchois, parfois on peut être déçu.AUBENAS 07 has writtenPour Juju73 : Le copier/coller permet de gagner énormément de temps !!!!!!On est comme qui dirait "des siamois" tes pronos me comblent , je vais pas me gêner. Si ca t'ennuie je peux rajouter 1 point par ci et en enlever 1 par la. Bonne continuation dans vos phases finales. PS: je vis avec une ardéchoise, et elle m'a toujours dit que je pouvais faire confiance aux Ardéchois (es).
Votre avis ?
BAGNERES-NEVERS 0-4
ROMANS-SOYAUX 4-0
OLORON-LILLE 4-1
BOURG-VANNES 4-0
LIMOGES-AUCH 1-4
TYROSSE-SOC 4-1
MONTLUCON-AIX 1-4
LANGON-AUBENAS 4-1
Bagnères-Nevers 12-22
Romans-SA XV 21-12
Oloron-Lille 19-15
Bourg-Vannes 18-9
Limoges-Auch 14-18
Tyrosse-Chambéry 24-19
Montluçon-Aix 19-24
Langon-Aubenas 19-12
HUITIEMES QUART DEMI FINALE
Bagnères Nevers Nevers
Romans Soyaux Romans Nevers
Oloron Lille Lille Bourg Nevers
Bourg Vannes Bourg
Nevers champion
Limoges Auch Auch
Tyrosse Soc SOC Auch
Auch
Montluçon Aix Aix Aix
Langon Aubenas Aubenas
Votre avis ?
33 pronos
[b]BAGNERES [/b], 100% condamné dès les 8èmes !!!
[b]NEVERS[/b] , 29 fois champion !!!! mais une grosse cote avec une fin de parcours dès les quarts , deux échecs en demie et une place de finaliste qui les fera qd même monter en prod2
[b]SOYAUX [/b], échouera dès les 8èmes pr 24 d'entre vs , en quarts pr 8 , et fera un exploit pr atteindre les demies pr un parieur !
[b]ROMANS[/b] au mieux ira en quarts pr 24 pronostiqueurs
[b]OLORON[/b] est promis au même sort que Soyaux avec 28 échecs dès les 8èmes mais une grosse cote le propulse une fois en demie !!
[b]LILLE [/b]son 1er adversaire échouera en quarts pour la majorité (18) mais 7 les voient atteindre la demie et un chercheur d'or le qualifie pr la finale !!
[b]VANNES[/b] bien que 1er de poule sera éjecté dès les 8èmes pour 13 parieurs mais 6 les voient qd même en quarts et 13 les voient pousser jusqu'en demie !!!
[b]BOURG [/b]son concurrent atteindra la finale pour un amateur d'émotions fortes , 9 pensent que la demie sera le sommet de leur saison contrairement à ts les autres qui condamnent les Violets dès dimanche 26 avril !!!
[b]LIMOGES [/b]à une large majorité , 27 , échoue dès les 8èmes
[b]AUCH[/b] ayant brisé les rêves des porcelainiers ne poussera guère plus loin que les quarts et ne remontera pas cette saison , sauf pour un gersois !
[b]TYROSSE [/b] confirme que 2015 est bien une année de transition ds les Landes en s'arrêtant dès les 8èmes mais 3 bergers les voient toucher qd même les demies !
[b]CHAMBERY [/b] est à ttes les sauces !!! 3 fois finalistes , 14 fois en demie , 9 fois en quarts
[b]MONTLUCON[/b] est un peu le BAGNERES du tableau inférieur ac un parcours qui s'arrêtera en 8èmes pr tt le monde !
[b]AIX [/b] s'annonce comme l'opposant numéro 1 du monstre NEVERS puisque 19 fois cité pr la finale
[b]LANGON[/b] fera comme BAGNERES et MONTLUCON , le grand huit lui est promis par tt le monde !!
[b]AUBENAS [/b] ira jusqu'en quarts pr la très grande majorité mais 4 ardéchois veulent les accompagner en finale !!!
[b]la grille la plus probable selon les pronos est donc :
NEVERS champion[/b]
AIX finaliste se consolera en montant qd même
VANNES et CHAMBERY toucheront le rêve du bout des doigts
ROMANS LILLE AUCH AUBENAS prolongeront la saison jusqu'à début mai
Rideaux dès dimanche prochain 26 avril pour
BAGNERES SOYAUX OLORON BOURG LIMOGES TYROSSE MONTLUCON LANGON
Chaque poule aura un représentant en demie , la poule 2 avec 3 clubs sera la mieux représentée en quarts
une première réponse demain sur le coup de 17h ............
Votre avis ?
1èr petite surprise , AUCH va gagner à Limoges qui ne sauve pas le BD !!!!
autant dire que c'est particulièrement mal embarqué pr l' USAL
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1èr petite surprise , AUCH va gagner à Limoges qui sauve le BD31/21: où est le BD?!
Votre avis ?
le direct était mal renseigné
Votre avis ?
fRESULTATS DE A JOURNEE DES 8EMES ALLER
Beaucoup de ''surprises '' grosses et petites !!!!! avec 6 victoires des visiteurs !!!
fIiphy 34
pitchounet 28
waikato 28
aubenas 27
juju73 27
asùacon76 27
pat01 27
pont vert 22
tinico 22
francosuisse 22
albizan 21
alpadchenou 21
oceane 21
dombiste01 21
castagne 17
lou 16
asmacon11 16
rugby 2607 15
picard 10
ipso 10
najo 10
jean claude 10
rugby26 10
marc fan 5
Votre avis ?
Zut, j'ai pas vu qu'il y avais aussi les pronos pour chaque journée. Bah, de toutes façons... :lol:
Votre avis ?
tu as encore le temps de te refaire ac 6 journées restantes !
Votre avis ?
une certitude , la seule !!! je tiendrai encore les comptes l'an prochain !
Votre avis ?
Très bonne initiative merci
Votre avis ?
Personne n'empoche de bonus pr les scores exacts mais Waikato RCAV Alpadchenou et Castagne frôlent le résultat parfait de Bagnères Nevers et Pitchounet manque de peu le bon scor sur Oloron Lille et Tyrosse SOC
Votre avis ?
Personne n'avait celui de Bourg Vannes ? Etonnant :D
Votre avis ?
PROCHAIN WEEK END AVEC LES 8 EMES RETOUR
Paris habituels
NEVERS BAGNERES 5 à 0
SOYAUX ROMANS 4 à 0
LILLE OLORON 4 à 1
VANNES BOURG 1 à 4
AUCH LIMOGES 4 à 0
SOC TYROSSE 4 à 0
AIX MONTLUCON 5 à 0
AUBENAS LANGON 5 à 0
Pour 10 pts de bonus par score exact
NEVERS BAGNERES 35 à 6
SOYAUX ROMANS 23 à 9
LILLE OLORON 25 à 19
VANNES BOURG 23 à 29
AUCH LIMOGES 35 à 13
SOC TYROSSE 29 à 16
AIX MONTLUCON 37 à 9
AUBENAS LANGON 37 à 11
pour 20 points de bonus la liste [b]complète[/b] des qualifiés
NEVERS
SOYAUX
LILLE
VANNES
AUCH
LE SOC
AIX
AUBENAS
Merci de respecter la présentation , ça me facilite le travail
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPROCHAIN WEEK END AVEC LES 8 EMES RETOUR Paris habituels NEVERS BAGNERES 5 à 0 SOYAUX ROMANS 5 à 0 L...étonnant non?
Votre avis ?
C'est la trame .............pas mon prono !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est la trame .............pas mon prono !ok ;mais là je comprend plus rien :(
Votre avis ?
tu as le prono habituel aux pts terrains comme tt au long de la saison
tu as le score exact pr chacun des 10 matches alors qu'en poule je mettais les 2 matches les plus indécis
tu as la liste des qualifiés à chaque journée retour (mais le bonus baissera à 15 pts en quarts et 10 en demie )
Votre avis ?