Hello les amis !!
juste une question pratique;
est il prévu une collation, enfin de quoi se sustenter après le match
pour les supporteurs adverses, ou faut-il prévoir un petit en-cas ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenAllons, allons........Watson has writtenCe derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est...et plus beaucoup d'autochtones des 2 côtés !
Votre avis ?
ne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins"
les "Gnacais" sont là, ils vous observent et lisent mème vos petits commentaires taquins :P
malheureusement ce derby n'a plus la saveur d'antant car dans chaque équipe, il ne reste que très peu de joueurs du cru
d'ailleurs et c'est un comble, il y a plus de joueurs angoumoisins chez les salamandres que dans l'effectifs XXL du SA-XV (graulou, javelot,mousseau, nardon/coach ..)
d'habitude le match d'ouverture du championnat a Chanzy nous réussit plutot bien, espérons qu'on parviendra a réitérer l'exploit mème si ça s'annonce difficile étant donné le recrutement épais du SA-XV
mais a coeur vaillant rien d'impossible
c'est a la fin de la foire qu'on ......!!!
que le meilleur gagne
Allez Cognac et bon courage "aux bleus et blancs":P
ah non merde, c'est vrai que le SCA n'existe plus..!
Votre avis ?
je prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:P
Votre avis ?
robert760 has writtenje prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:PEt bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)
Votre avis ?
brooky has writtenEt moi en toute objectivité je trouve les propos de brooky plus objectifs !robert760 has writtenje prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:PEt bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)
Votre avis ?
S'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils la ramènent moins face à des gars qui " fanfare " .... enfin pour l'instant !!!
aucune valeur rugbystique à chanzy....
Allez l'USC !!!!!!!!
Votre avis ?
bidomimi has writtenS'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils...Ahhh un gardien du temple ! Unique et ultime défenseur des valeurs rugbystiques ! Garant de la moralité ! Ouf !!!
Votre avis ?
bidomimi has writtenS'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils...Espérer une victoire du saxv c'est fanfaronner ??
Votre avis ?
Je pense plutôt que de parler de la disparition des bleus et blancs et provocation de la part des "discrets" cognaçais :-)
Votre avis ?
Jalousie quand tu nous tiens
Votre avis ?
Allez
On va dire 24 a 10 pour le SAXV comme la fois derniere
(Quel beau dimanche a Cognac)
Allez SAXV!
Votre avis ?
ben voilà le derby est gentiment lancé ... ;)
Votre avis ?
JS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observent et lisent mè...C' est vrai ca mais que seriez vous devenu sans Angouleme :D (ironique biensur pas de veccation amis gnacais). Cognac a l' experience nous beaucoup de nouveauxx joueurs. Y aura pas 30 points d' eccart je vois un match serré emaillé de quelques chamailleries un beau derby de rugby quoi '(enfin j' espere).
Votre avis ?
Watson has writtenwatson je suis nouveau mais la saison derniere cognac chez les 6 premier de la poules et même chez le dernier à pris entre 40 et 69 points donc une victoire serré serez une contre performance en vue de la qualificationJS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observ...C' est vrai ca mais que seriez vous devenu sans Angouleme :D (ironique biensur pas de veccation amis gnacais). Cognac a l' experience nous beaucoup de nouveauxx joueurs. Y aura pas 30 points d' eccart je vois un match serré emaillé de quelques chamailleries un beau derby de rugby quoi '(enfin j' espere).
Votre avis ?
en toute objectivité, je pense que sur le papier "les cagouilles violettes" sont mieux armées que nous...!!
mais il vaut mieux vous prendre en début de saison car peut-ètre qu'avec un tel renouvellement d'effectif, la machine sera encore en rodage...!!!
une petite victoire 20-19 des rouges et blancs suffirait a nous combler de bonheur
roh... je me laisserais bien aller a un petit commentaires désagréable, pour pimenter un peu ce derbis et réchauffer l'atmosophère
mais non il est trop tot, on est que mercredi
allez la bise aux "moustachus batisseurs":P
Votre avis ?
Salut tout le monde,
Nouveau sur le forum mais supporter expatrié du SCA puis du SAXV, je vois bien une victoire difficile du SAXV en ouverture du championnat, 27 - 21.
Tout ce que je souhaite pour la saison , c'est le maintien des deux équipes charentaises et pourquoi pas des phases finales.
FAudra que je revienne à Chanzy voir un match un de ces jours. Ca fait plus de 20 ans que j'y ai pas mis les pieds malheureusement.
Votre avis ?
simple pass has writtenDans un derby le mental comble l'écart de niveau, si écart il y a ...Watson has writtenwatson je suis nouveau mais la saison derniere cognac chez les 6 premier de la poules et même chez le dernier à pris entre 40 et 69 points donc une victoire serré serez une contre performance en vue de la qualificationJS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont l...C' est vrai ca mais que seriez vous devenu sans Angouleme :D (ironique biensur pas de veccation amis gnacais). Cognac a l' experience nous beaucoup de nouveauxx joueurs. Y aura pas 30 points d' eccart je vois un match serré emaillé de quelques chamailleries un beau derby de rugby quoi '(enfin j' espere).
Votre avis ?
bidomimi has writtenS'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils...C'est qu'il y a un défilé de prix nobel de prévu ou vous êtes le seul à parader ?
Votre avis ?
A priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa veste"
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol::lol::lol:
Votre avis ?