Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Angoulëme -- Cognac le derby 16

JEAN-HUBERT14 msgpm
Hello les amis !! juste une question pratique; est il prévu une collation, enfin de quoi se sustenter après le match pour les supporteurs adverses, ou faut-il prévoir un petit en-cas ?

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
RAM16 has written
Watson has writtenCe derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est...
et plus beaucoup d'autochtones des 2 côtés !
Allons, allons........

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
ne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observent et lisent mème vos petits commentaires taquins :P malheureusement ce derby n'a plus la saveur d'antant car dans chaque équipe, il ne reste que très peu de joueurs du cru d'ailleurs et c'est un comble, il y a plus de joueurs angoumoisins chez les salamandres que dans l'effectifs XXL du SA-XV (graulou, javelot,mousseau, nardon/coach ..) d'habitude le match d'ouverture du championnat a Chanzy nous réussit plutot bien, espérons qu'on parviendra a réitérer l'exploit mème si ça s'annonce difficile étant donné le recrutement épais du SA-XV mais a coeur vaillant rien d'impossible c'est a la fin de la foire qu'on ......!!! que le meilleur gagne Allez Cognac et bon courage "aux bleus et blancs":P ah non merde, c'est vrai que le SCA n'existe plus..!

Votre avis ?

robert76016 msgpm
je prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:P

Votre avis ?

brooky419 msgpm
robert760 has writtenje prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:P
Et bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
brooky has written
robert760 has writtenje prédis une défait d’Angoulême Angoulême 13 cognac 31 :D:D:P
Et bien moi je vois plutôt l'inverse en toute objectivité :-)
Et moi en toute objectivité je trouve les propos de brooky plus objectifs !

Votre avis ?

bidomimi1 msgpm
S'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils la ramènent moins face à des gars qui " fanfare " .... enfin pour l'instant !!! aucune valeur rugbystique à chanzy.... Allez l'USC !!!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bidomimi has writtenS'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils...
Ahhh un gardien du temple ! Unique et ultime défenseur des valeurs rugbystiques ! Garant de la moralité ! Ouf !!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bidomimi has writtenS'il n'y a pas trop de reactions des " Gnacais" c'est qu'ils sont simplement plus discrets et qu'ils...
Espérer une victoire du saxv c'est fanfaronner ??

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Je pense plutôt que de parler de la disparition des bleus et blancs et provocation de la part des "discrets" cognaçais :-)

Votre avis ?

la gorre54 msgpm
Jalousie quand tu nous tiens

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
Allez On va dire 24 a 10 pour le SAXV comme la fois derniere (Quel beau dimanche a Cognac) Allez SAXV!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
ben voilà le derby est gentiment lancé ... ;)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
JS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observent et lisent mè...
C' est vrai ca mais que seriez vous devenu sans Angouleme :D (ironique biensur pas de veccation amis gnacais). Cognac a l' experience nous beaucoup de nouveauxx joueurs. Y aura pas 30 points d' eccart je vois un match serré emaillé de quelques chamailleries un beau derby de rugby quoi '(enfin j' espere).

Votre avis ?

simple pass1 msgpm
Watson has written
JS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont là, ils vous observ...
C' est vrai ca mais que seriez vous devenu sans Angouleme :D (ironique biensur pas de veccation amis gnacais). Cognac a l' experience nous beaucoup de nouveauxx joueurs. Y aura pas 30 points d' eccart je vois un match serré emaillé de quelques chamailleries un beau derby de rugby quoi '(enfin j' espere).
watson je suis nouveau mais la saison derniere cognac chez les 6 premier de la poules et même chez le dernier à pris entre 40 et 69 points donc une victoire serré serez une contre performance en vue de la qualification

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
en toute objectivité, je pense que sur le papier "les cagouilles violettes" sont mieux armées que nous...!! mais il vaut mieux vous prendre en début de saison car peut-ètre qu'avec un tel renouvellement d'effectif, la machine sera encore en rodage...!!! une petite victoire 20-19 des rouges et blancs suffirait a nous combler de bonheur roh... je me laisserais bien aller a un petit commentaires désagréable, pour pimenter un peu ce derbis et réchauffer l'atmosophère mais non il est trop tot, on est que mercredi allez la bise aux "moustachus batisseurs":P

Votre avis ?

higginsrom414 msgpm
Salut tout le monde, Nouveau sur le forum mais supporter expatrié du SCA puis du SAXV, je vois bien une victoire difficile du SAXV en ouverture du championnat, 27 - 21. Tout ce que je souhaite pour la saison , c'est le maintien des deux équipes charentaises et pourquoi pas des phases finales. FAudra que je revienne à Chanzy voir un match un de ces jours. Ca fait plus de 20 ans que j'y ai pas mis les pieds malheureusement.

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
simple pass has written
Watson has written
JS-7 has writtenne vous inquiétez pas Messieurs les "Moisins" les "Gnacais" sont l...
watson je suis nouveau mais la saison derniere cognac chez les 6 premier de la poules et même chez le dernier à pris entre 40 et 69 points donc une victoire serré serez une contre performance en vue de la qualification
Dans un derby le mental comble l'écart de niveau, si écart il y a ...

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
C'est qu'il y a un défilé de prix nobel de prévu ou vous êtes le seul à parader ?

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
A priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa veste" mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up