Mon cher Watson,
si nous gagnons dimanche, ce qui semble peu probable
à vos yeux, mais néanmoins, si c'était le cas ,en gage,serait-il
possible d'avoir quelques places pour le spectacle
de Franck Michael prévu a 18h ? vous avez tant de chance de recevoir
une telle idole, symbole de l'éternelle jeunesse, un peu à l'image de votre club et de vos ambitions, que j'en serai le plus honoré.
Merci
Votre avis ?
JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa vest...Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.
Votre avis ?
JEAN-HUBERT has writtenMon cher Watson, si nous gagnons dimanche, ce qui semble peu probable à vos yeux, mais néanmoins, si...Désolé Franck Mickael je ne connais pas trop. Par contre y a Daniel Guichard a Barbezieux tu sais celui qui chante "faut pas pleurer comme ça" une chanson que je te chanterai avec plaisir en t' offrant une bonne bière .
Votre avis ?
Watson has writtenc'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là :) ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches ;)JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui ...Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.
Votre avis ?
JS-7 has writtenEnfin bref, si j'ai bien compris tous ceux qui vous rejoignent c'est pour les "valeurs rugbystiques" et ceux qui vous quittent c'est par appât du gain ! C'est manichéen un gnacais !Watson has writtenc'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là :) ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches ;)JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mes...Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.
Votre avis ?
Vous avez apparemment tout compris !! les moisins ne sont pas tous a ras les pâquerettes !!
Votre avis ?
bon alors les "moisins" ça se prépare ce derby..
mème si sur votre feuille de match, y a pas un type qui sait ou se trouve Cognac... heureusement y a google mapp
sur les routes de charente il se murmure que la B du "SA-ixe vé" aurait des problèmes d'effectifs... info ou intox??
Votre avis ?
Bon allez trêve de blabla ...
Bon match aux 2 équipes dimanche et que le meilleur gagne et bonne saison a l' USC.
Votre avis ?
Derby arbitré par une femme (Mme BIGARAN Christine du comité Midi-Pyrénées) grande première à chanzy bon match
Votre avis ?
Je vois avec plaisir que malgré l'évolution des 2 équipes vers le monde pro, le derby a encore un sens au moins au niveau des supporters.. Demain je soutiendrai le SA XV mais j'espère que Cognac fera une belle saison...juste derrière Angoulême! Tous à Chanzy!
Votre avis ?
Belle victoire du SAXV devant un très nbx public,encore en rodage,mais qui a montrè de belles possibilitèes pour l'avenir,face a une equipe de cognac,un ton en dessous'a part un peu en mèlèe
Très beau match des 2 èquipes reserve avec une difficile victoire du SAXV
Votre avis ?
Sud Ouest : "Rugby - Fédérale 1 : SA XV, roi de Charente" : [url]http://www.sudouest.fr/2014/09/07/rugby-federale-1-sa-xv-roi-de-charente-1663783-6077.php[/url]
Votre avis ?