Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Angoulëme -- Cognac le derby 16

JEAN-HUBERT14 msgpm
Mon cher Watson, si nous gagnons dimanche, ce qui semble peu probable à vos yeux, mais néanmoins, si c'était le cas ,en gage,serait-il possible d'avoir quelques places pour le spectacle de Franck Michael prévu a 18h ? vous avez tant de chance de recevoir une telle idole, symbole de l'éternelle jeunesse, un peu à l'image de votre club et de vos ambitions, que j'en serai le plus honoré. Merci

Votre avis ?

Watson191 msgpm
JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui retourne sa vest...
Bien tu marques un point mais vous pouvez le reprendre si vous voulez.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
JEAN-HUBERT has writtenMon cher Watson, si nous gagnons dimanche, ce qui semble peu probable à vos yeux, mais néanmoins, si...
Désolé Franck Mickael je ne connais pas trop. Par contre y a Daniel Guichard a Barbezieux tu sais celui qui chante "faut pas pleurer comme ça" une chanson que je te chanterai avec plaisir en t' offrant une bonne bière .

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
Watson has written
JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mesnier "l'homme qui ...
c'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là :) ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches ;)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
JS-7 has written
Watson has written
JS-7 has writtenA priori si Cognac gagne a Chanzy,après il y a apéro chez marc Mes...
c'est vraiment gentil mais... non merci... on vous le laisse avec plaisir celui là :) ne vous inquiètez pas, vous ne le garderez pas longtemps, en bon escroc/opportuniste qu'il est..!! si le vent tourne, il partira dès qu'il aura flairé un autre bon coup ailleurs, pour continuer a se remplir les poches ;)
Enfin bref, si j'ai bien compris tous ceux qui vous rejoignent c'est pour les "valeurs rugbystiques" et ceux qui vous quittent c'est par appât du gain ! C'est manichéen un gnacais !

Votre avis ?

salamandre7 msgpm
Vous avez apparemment tout compris !! les moisins ne sont pas tous a ras les pâquerettes !!

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
bon alors les "moisins" ça se prépare ce derby.. mème si sur votre feuille de match, y a pas un type qui sait ou se trouve Cognac... heureusement y a google mapp sur les routes de charente il se murmure que la B du "SA-ixe vé" aurait des problèmes d'effectifs... info ou intox??

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Bon allez trêve de blabla ... Bon match aux 2 équipes dimanche et que le meilleur gagne et bonne saison a l' USC.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Derby arbitré par une femme (Mme BIGARAN Christine du comité Midi-Pyrénées) grande première à chanzy bon match

Votre avis ?

Eygun 1640 msgpm
Je vois avec plaisir que malgré l'évolution des 2 équipes vers le monde pro, le derby a encore un sens au moins au niveau des supporters.. Demain je soutiendrai le SA XV mais j'espère que Cognac fera une belle saison...juste derrière Angoulême! Tous à Chanzy!

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Belle victoire du SAXV devant un très nbx public,encore en rodage,mais qui a montrè de belles possibilitèes pour l'avenir,face a une equipe de cognac,un ton en dessous'a part un peu en mèlèe Très beau match des 2 èquipes reserve avec une difficile victoire du SAXV

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Sud Ouest : "Rugby - Fédérale 1 : SA XV, roi de Charente" : [url]http://www.sudouest.fr/2014/09/07/rugby-federale-1-sa-xv-roi-de-charente-1663783-6077.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up