Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

Pikouse46 msgpm
Nouvelle saison nouveau post les poules . Poule 1 Cadillac 33 Galgon 33 La Brede 33 Pessac Alouette 33 Bruges Blanquefort 33 Sadirac 33 Ambares St Loubes 33 St Eulalie En Born 40 Poule 2 Coutras 33 St Aubin du Medoc 33 Lacanau 33 St Andre de cubzac 33 Stade Bordelais Asptt 33 Velines 24 Grignols 33 47 ? Esynes 33 Venez echanger, partager,faire des pronostics histoire de suivre notre championnat au cour de son avancement nous avons deux fois plus d'equipes qu'en 1 ere serie Ph ou H il y a donc matiere a echange !!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Pikouse has writtenNouvelle saison nouveau post les poules . Poule 1 Poule 2 Cadillac 33 Coutras 33 Galgon 33 St Aubin ...
Salut Pikouse! Il est vrai que mon post n'est pas très bien intitulé...donc suivons le tiens ,peu importe!Dit nous de quel club tu fais parti!!!

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pessac Alouette Rugby !!! Quand tous le monde sera revenu de vacance je pense que l'on pourra faire vivre correctement cet discution !!! Vous etes de quelle club ?

Votre avis ?

Pit y est4 msgpm
Salut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa qui se prépare dans la bonne humeur en attendant les prochaines joutes...bonne prépa à tous et à bientôt sur le pré les poulets...

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Salut a tous! Moi un petit nouveau dans ce milieu ... Je suis a Sadirac! On va certainement se croiser Pikouse ;)

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Effectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve pour cet annee ? L Alouette aura une reserve et vous ?

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Pikouse has writtenEffectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve ...
Idem on présente une réserve ...

Votre avis ?

basque1515 msgpm
Et bruges blanquefort repart ou repart pas.

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Normalement oui ... Vu qu'il sont inscrit au calendrier ! Du moins j'espère ...

Votre avis ?

Pit y est4 msgpm
Et Eysines...?Joueront-ils au complet plus de trois matchs...?Quelqu'un a des news...?

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Eysines ... Euh ... Pas de nouvelles j'espère pour eux qui pourront enchaîner plusieurs match ... Mais si ils sont toujours aussi nombreux ça craint !

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pour esynes le peu que je puissent vous dire sans certitude c'est que il y aurait eu l arriver de pas mal de jeune et que nous avons un match amical contre euh a la fin du mois avant la reprise

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
Bruges se prépare doucement mais surement:)

Votre avis ?

l'echo du villageo4 msgpm
Pit y est has writtenSalut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa ...
ceci est une mascarade

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Quels sont les clubs inscrit en challenge ?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Lion 33 has writtenQuels sont les clubs inscrit en challenge ?
Grignols,nous recevons Le Bugue samedi.

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
En tous cas gros entrainement pour grignols !!!

Votre avis ?

Pit y est4 msgpm
l'echo du villageo has written
Pit y est has writtenSalut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un peti...
ceci est une mascarade
Qu'entends tu par là monsieur...? Vas y crache ton venin si ça te fait plaisir,mais argumente stp...merci

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Pikouse has writtenEn tous cas gros entrainement pour grignols !!!
Tu l'as dit!Du lourd d'entrée rien de mieux pour se jauger!

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
Lion 33 has writtenQuels sont les clubs inscrit en challenge ?
Les clubs de Côte d'Argent en challenge: Ambares St Loubès: - Reçoit ASPTT le 07/09 - Va à Lanquais le 14/09 - Va à Buzet le 21/09 ASPTT Bordeaux: - Va à Ambarès le 07/09 - Va à Thiviers-Négrondes le 14/09 - Reçoit Panjas le 21/09 Grignols : - Reçoit Le Bugue le 07/09 - Va à VVal Isle de Noe le 14/09 - Va à Gondrin le 21/09 RC Vélinois: - Reçoit Payzac le 07/09 - Va à Auzan-Cazaubon le 14/09 - Reçoit Le Bugue le 21/09 Voilà! Pour info, nous ( Vélines ) avons joué Négrondes l'année dernière: c'est lourd devant et le terrain est très court ( je pense qu'un buteur longue portée peut tenter de ses 40 tranquile ). Bon parcours en Challenge, on se retrouve quasiment tous en championnat!

Votre avis ?

Login / Sign up