Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

Pit y est4 msgpm
EMAX has writtenasptt avec 5/6 seniors et le reste avec des belascain apparemment......
C'est ce que j'ai pu entendre également,et Ambarès aurait perdu quelques cadres apparemment...après c'était qu'un match de challenge de début de saison,entre les absents et les A.S pas encore remplies,on peut pas trop encore juger le niveau réel de chaque prétendant je pense...

Votre avis ?

l'echo du villageo4 msgpm
Pit y est has writtenQu'entends tu par là monsieur...? Vas y crache ton venin si ça te fait plaisir,mais argumente stp......
il me semble que l'on se connait ! vieille carne par l'age ou pour le temps passé sur le terrain ? part contre tu m'a l'air bien plus vindicatif derrière ton écran qu'avec des crampons et un maillot bon à tout' à l'heure du moins si tu viens ou si tu n'es pas bléssé.....

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Du cote des releguees des infos ? St Aubin Galgon c'est comment ?

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pour les reserves 2 poule de 5 8 matchs aller retou. je comprend que le but soit de faciliter l'aspect organisation logistique financiere mais bon cela fait quand meme leger niveau calendrier c'est abuser que des equipes comme galgon n'est pas d'equipe reserve tant de monde a quitter le navire apres la relegation ?

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
et le pire c est que la réserve de Galgon a finie champion 1 ere serie l année derniére ...

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
noir&blanc40 has writtenet le pire c est que la réserve de Galgon a finie champion 1 ere serie l année derniére ...
A galgon c'est compliqué visiblement, mais pourquoi ? Je n'ai pas de réponses

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pensez aux resultats des matchs amicaux du week end !!!

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pessac Alouette 22 0 Esynes 3 essai 2 Transformation 1 penalite si j'ai bien compter. Un match de reprise !!! Esynes aura belle et bien une equipe avec l'arrivee de Jeune joueur avec de beau gabarits qui pourront je le pense sincerement creer des surprises a certaines equipes de leur poule !!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Challenge des trois tours: Isle de Noé 27/ Grignols 7

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
Toujours pas de résultats pour le match du Bugue de ce weekend.... Ils vont pas être forfaits encore quand même???? Nous on les prend dimanche, on verra bien.... [url=https://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=31198&NOM_COMPETITION=CL+-+CHALLENGE+DES+3+TOURS+-+GROUPE+3&ID_COMITE_T=2286&ID_LIB_PHASE=]Lien vers résultats FFR - Groupe 3 challenge[/url]

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
samedi Bruges se déplace à Gradignan contre la B

Votre avis ?

guitoon4 msgpm
tu reprends du service petit radis béglais ?

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Samedi Sadirac reçoit Eysines

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
guitoon has writtentu reprends du service petit radis béglais ?
non, j'entraine

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Bon , il serait sympa que tous les clubs qui jouent aujourd'hui en challenge ou autre donne le résultat Merci à tous

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
St andre de cubzac ( RCC ) 54 - 7 contre Pons en amical hier soir

Votre avis ?

GG75 msgpm
Match amical hier soir à Lacanau pour la Brède, les hôtes canaulais plus organisés, très motivés et mieux en place en première mi-temps passent 5 essais à rien. Mi-temps: 33 à 0. Riche d'une grosse préparation physique et d'une très bonne mêlée ( ballons tous conservés et 2 ou 3 gagnés aux canaulais) les brédois, reprenne le dessus en seconde période, une plus grosse défense, une organisation un peu plus claire pour une mi-temps tournant à 5-7 pour les brédois. Score final: 38-7 Bravo à Lacanau et à ce jeune beau collectif, en espérant se retrouver en fin de saison.

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Le Résultat de Esynes-Sadirac ?

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Défaite de coutas 13 à 7 sc St Aubin

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Défaite de Sadirac face a Eysines, match arrêter a 15' de la fin pour cause blessure répété côté Eysinais. Bon rétablissement a eux

Votre avis ?

Login / Sign up