finalement thefoxy on est fait pour s entendre;)pour la poule 2 je vois lacanau et coutras dans les premiers et pour les autres quel sont vos favoris?(par contre j ai pas vu castelnaud du medoc dans les poules )
Votre avis ?
St André, coutras,grignols et lacanau pour les 4 premières places poule 2 ...mais ds quel ordre? Juste un pronostic hein ! ;-)
Votre avis ?
Castelnaud en sommeil cette année.. Ils ont intégré pays médoc me semble
Votre avis ?
thefoxy has writtenCastelnaud en sommeil cette année.. Ils ont intégré pays médoc me sembleIl te semble bien !
Votre avis ?
Victoire de Pessac Alouette 43-17 contre St Aubin du Medoc
Votre avis ?
Saint André de cubzac 40 sadirac 3 et en b saint andre 48 sadirac 7 match vendredi
Votre avis ?
Pas de score vendredi soir entre le stade bordelais et cadillac juste une info qui prétend que les pensionnaires de la prestigieuse équipe d Atan dont ils portent le nom se sont fait atomisès !! Les belascain n étant pas présent ce coup ci
Votre avis ?
Je n'ai pas eu le score du match non plus mais apparement l'asptt Stade Bordlais a prisl'eau severement d'apres mes echos
Votre avis ?
Semaine intense à la brède avec deux matchs amicaux mercredi et vendredi contre st medard d'eyrans pour le premier et le bec III renforcé par 4 ou 5 membres de la réserve Honneur pour le deuxième.
Les deux matchs se sont soldés par deux belles victoires 10 essais à 3 pour le premier (pas de transformations).
Le deuxième gagné 38-0 contre les bécistes, les brédois ont fait preuve d'une très belle envie, une conquête en touche très performante, nombreux ballons gagnés à l'adversaire, un jeu de plus en plus fluide.
Votre avis ?
St Medart D Eyran ? Il y une equipe las bas ?
Votre avis ?
Les pronostiques pour ce 1match
Votre avis ?
C A CANTONAL 10-25 RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33
R C VELINE 12-16 A S LACANAU
STADE BORDELAIS - ASPTT 3-28 R C CUBZAGUAIS
ETOILE SP EYSINE 9-6 A S ST AUBIN DE MEDOC
Votre avis ?
Poule 2
U S SADIRAC U A CADILLACAISE
UNION SPORTIVE BREDOISE ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES
A S CULT PESSAC ALOUETTE R C ST EULALIE EN BORN
ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT U S GALGONAISE RUGBY
Votre avis ?
Lion 33 has writtenPoule 2 U S SADIRAC U A CADILLACAISE Gagne UNION SPORTIVE BREDOISE Gagne ENTENTE AMBARES SAINT LOUBE...
Votre avis ?
Lion 33 has writtenC A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne R C VELINE A S LACANAU Gagne STADE BORDELAI...
Votre avis ?
Lancez vos pronostic !!!
Votre avis ?
C A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne Bonus Off.
R C VELINES Gagne A S LACANAU Bonus Def.
STADE BORDELAIS - ASPTT Gagne R C CUBZAGUAIS
ETOILE SP EYSINE A S ST AUBIN DE MEDOC Gagne Bonus Off.
Soit un classement en fin de J1:
Rapid 33
St Aubin
Vélines
ASPTT
Lacanau
St André
Eyzines
Grignols
Votre avis ?
Forfait de la reserve de coutras(Rapid33),ca commence.....
Votre avis ?
peyrot has writtenForfait de la reserve de coutras(Rapid33),ca commence.....D entrée? Hé ben pour une équipe qui annonce des arrivées nombreuses ça la fout mal..
Votre avis ?
enixonfire has writtenC A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne Bonus Off. R C VELINES Gagne A S LACANAU Bo...Ok je recopie pas tout car moi c est exactement les mêmes promos mais inversés!! Sans exception :-D
Votre avis ?