Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

rouge et noir12 msgpm
Je pronostique Comme toi thefoxy sauf que je pense que lacanau ramènera 5 points de veline
thefoxy has written
enixonfire has writtenC A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne Bonus Off. R C VELINE...
Ok je recopie pas tout car moi c est exactement les mêmes promos mais inversés!! Sans exception :-D

Votre avis ?

9tjs2 msgpm
CAC RAPID33 gagne BO RCV ASL gagne SB-ASPTT RCC gagne EYSINES ASSAM gagne Que des victoires à l'extérieur ...:D

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
rouge et noir has writtenJe pronostique Comme toi thefoxy sauf que je pense que lacanau ramènera 5 points de veline
thefoxy h...
Ok je recopie pas tout car moi c est exactement les mêmes promos mais inversés!! Sans exception :-D
marrant ça! on verra bien qui a raison.....surement un peu tout le monde comme d'habitude avec les pronos. ;)

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
CAC bd RAPID33 gagne RCV bd ASL gagne SB-ASPTT RCC gagne Bo EYSINES gagne ASSAM

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Petite Victoire de Pessac Alouette 13 - 6 contre St Eulalie en born le score aurait du etre plus lourd en faveur de Pessac au vue du match.

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
Défaite du RCC a l'asptt 8 a 27 et victoire en réserve du RCC 20 a 10

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
EYSINE 6 saint Aubin 23 La brede 47 ambares 7 Bruges 15 galgon 10 Et les autres ?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Grignols 13 Rapid33 13 reserve de Rapid33 forfait

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
Velines 12 - 23 Lacanau

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
grosse victoire des ptts hier avec le point de bonus contre un des ogres annoncés de cette poule !!! heureusement qu'il y avait pas les belascins....

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Rcc ? Un ogre ? Coutras oui St Aubin grignols peuvent avoir ce statuts mais Saint Andre de cubzac est une equipe comme les autres dans votre poule.

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
Je vois bien Saint Aubin et Lacanau monter. En tout cas résultat étonnant de Saint Aubin qui a pris une branlée si je me trompe pas la semaine dernière et Eysines qui s'était pas trop mal débrouillé durant les match amicaux.

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
pour le match de la semaine derniere st aubin faillit declarer forfait car pas assez de monde ,la les joueurs commencent a revenir pour le match de eysines il manquer 5 joueurs qui seront la dimanche contre grignols

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
cacolac has writtenpour le match de la semaine derniere st aubin faillit declarer forfait car pas assez de monde ,la le...
Apparemment vous avez perdu pas mal de monde ce weekend avec des entorses en tout genre (genou, cheville), fracture...

Votre avis ?

cacheliron1276 msgpm
Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
Pour ce week end est ce que st aubin alignera sa réserve parce que mes collègues ont des fourmis dans les jambes!!!!!

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
Oui il y aura bien une reserve

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
A S ST AUBIN DE MEDOC 12-9 C A CANTONAL GRIGNOLAIS RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33. 17-5 R C VELINOIS A S LACANAU 9-21 STADE BORDELAIS - ASPTT ETOILE SP EYSINAISE 12- 21 RC CUBZADAIS Pour la poule 1

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Poule 2 U S GALGONAISE RUGBY 9-9 U S SADIRAC U A CADILLACAISE 12-6 UNION SPORTIVE BREDOISE ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 3-6 A S CULT PESSAC ALOUETTE ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT 15-6 R C ST EULALIE EN BORN

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
N'ayant pas vue toute les equipes en actions il est difficile de donner un pronostic score voici mes pronos en G P As St Aubin- Grignols G Coutras G- Velines Lacanau G- PTT Esynes G- Cubzac Galgon G - Sadirac Cadillac G - La Brede Ambares - Pessac G Bruges G - St Eulalie

Votre avis ?

Login / Sign up