Nouvelle saison nouveau post les poules .
Poule 1
Cadillac 33
Galgon 33
La Brede 33
Pessac Alouette 33
Bruges Blanquefort 33
Sadirac 33
Ambares St Loubes 33
St Eulalie En Born 40
Poule 2
Coutras 33
St Aubin du Medoc 33
Lacanau 33
St Andre de cubzac 33
Stade Bordelais Asptt 33
Velines 24
Grignols 33 47 ?
Esynes 33
Venez echanger, partager,faire des pronostics histoire de suivre notre championnat au cour de son avancement nous avons deux fois plus d'equipes qu'en 1 ere serie Ph ou H il y a donc matiere a echange !!!
Votre avis ?
Pikouse has writtenNouvelle saison nouveau post les poules . Poule 1 Poule 2 Cadillac 33 Coutras 33 Galgon 33 St Aubin ...Salut Pikouse! Il est vrai que mon post n'est pas très bien intitulé...donc suivons le tiens ,peu importe!Dit nous de quel club tu fais parti!!!
Votre avis ?
Pessac Alouette Rugby !!! Quand tous le monde sera revenu de vacance je pense que l'on pourra faire vivre correctement cet discution !!! Vous etes de quelle club ?
Votre avis ?
Salut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa qui se prépare dans la bonne humeur en attendant les prochaines joutes...bonne prépa à tous et à bientôt sur le pré les poulets...
Votre avis ?
Salut a tous! Moi un petit nouveau dans ce milieu ... Je suis a Sadirac! On va certainement se croiser Pikouse ;)
Votre avis ?
Effectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve pour cet annee ? L Alouette aura une reserve et vous ?
Votre avis ?
Pikouse has writtenEffectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve ...Idem on présente une réserve ...
Votre avis ?
Et bruges blanquefort repart ou repart pas.
Votre avis ?
Normalement oui ... Vu qu'il sont inscrit au calendrier ! Du moins j'espère ...
Votre avis ?
Et Eysines...?Joueront-ils au complet plus de trois matchs...?Quelqu'un a des news...?
Votre avis ?
Eysines ... Euh ... Pas de nouvelles j'espère pour eux qui pourront enchaîner plusieurs match ... Mais si ils sont toujours aussi nombreux ça craint !
Votre avis ?
Pour esynes le peu que je puissent vous dire sans certitude c'est que il y aurait eu l arriver de pas mal de jeune et que nous avons un match amical contre euh a la fin du mois avant la reprise
Votre avis ?
Bruges se prépare doucement mais surement:)
Votre avis ?
Pit y est has writtenSalut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa ...ceci est une mascarade
Votre avis ?
Quels sont les clubs inscrit en challenge ?
Votre avis ?
Lion 33 has writtenQuels sont les clubs inscrit en challenge ?Grignols,nous recevons Le Bugue samedi.
Votre avis ?
En tous cas gros entrainement pour grignols !!!
Votre avis ?
l'echo du villageo has writtenQu'entends tu par là monsieur...? Vas y crache ton venin si ça te fait plaisir,mais argumente stp...merciPit y est has writtenSalut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un peti...ceci est une mascarade
Votre avis ?
Pikouse has writtenEn tous cas gros entrainement pour grignols !!!Tu l'as dit!Du lourd d'entrée rien de mieux pour se jauger!
Votre avis ?
Lion 33 has writtenQuels sont les clubs inscrit en challenge ?Les clubs de Côte d'Argent en challenge: Ambares St Loubès: - Reçoit ASPTT le 07/09 - Va à Lanquais le 14/09 - Va à Buzet le 21/09 ASPTT Bordeaux: - Va à Ambarès le 07/09 - Va à Thiviers-Négrondes le 14/09 - Reçoit Panjas le 21/09 Grignols : - Reçoit Le Bugue le 07/09 - Va à VVal Isle de Noe le 14/09 - Va à Gondrin le 21/09 RC Vélinois: - Reçoit Payzac le 07/09 - Va à Auzan-Cazaubon le 14/09 - Reçoit Le Bugue le 21/09 Voilà! Pour info, nous ( Vélines ) avons joué Négrondes l'année dernière: c'est lourd devant et le terrain est très court ( je pense qu'un buteur longue portée peut tenter de ses 40 tranquile ). Bon parcours en Challenge, on se retrouve quasiment tous en championnat!
Votre avis ?