Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

petit radis bèglais116 msgpm
Un bébé has written
petit radis bèglais has written
Un bébé has writtenLa poule 2 est trop faible pour en parler
comment constates-tu ce jugement?
Il suffit d'avoir vu Lacanau-Coutras Et Cadillac -La Brede, Y a pas photo......
on verra en fin de saison!!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

Votre avis ?

thefoxy28 msgpm
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??
Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D

Votre avis ?

Moscatouac339 msgpm
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??
une bonne moyenne a 25 du coté de cadillac

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
thefoxy has written
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrai...
Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D
Oui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?

Votre avis ?

thefoxy28 msgpm
peyrot has written
thefoxy has written
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,...
Oui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?
Forcément ;-)

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Bonne année a tous bon les pronostics pour la reprise ? pour ma poule en tous cas les voici CADILLAC-SADIRAC Victoire de Cadillac Bonifier Cadillac est régulier et contre sadirac je pense que la victoire sera net avec le bonus offensif AMBARES-LA BREDE Match serrer La Brede a fini sur une lourde défaite face a la lanterne rouge je mise toute fois sur une victoire serrer de La Brede ST EULALIE-PESSAC Match qui va être serrer pour une reprise mais je vois une victoire de PESSAC a extérieur même si cela sera un match compliquer GALGON-BRUGES Galgon a la maison va vouloir sa revanche après le match serrer perdu a l’extérieur pour moi Victoire de GALGON a Domicile

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Coutras gagne grignols Qui a d autre resultats merci

Votre avis ?

Bruges gagne 19 à 5 à Galgon

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Des pronostiques pour ce week end?

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Bon étant seul, Je me retire , Bonne saison à tous

Votre avis ?

sainte eulalie en born 17 - bruges 0

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
Bonjour est-ce que le match a lacanau a lieu demain ? Svp

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Demain CADILLAC PESSAC aura bien lieux enfin tant que l'arbitre n'a pas vu le terrain !!! Le terrain de cadillac de souvenir c'est comme les berges de la Garonne il me semble alors deux matchs l'un après l'autre ^^ !!!!!!!!!! Je plaint le deuxième match

Votre avis ?

Bruges-Sadirac reporté

Votre avis ?

des pronos pour ce weekend!!! ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES-ESBB:1-4 PESSAC ALOUETTE-U S GALGONAISE RUGBY:5-0 R C ST EULALIE EN BORN-U A CADILLACAISE:1-4 UNION SPORTIVE BREDOISE-U S SADIRAC:4-0

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
ASPTT/ST AUBIN DU MEDOC:4-1 ST ANDRE DE CUBZAC/RAPID33:1-4 VELINES/GRIGNOLS:0/5 LACANAU/EYSINE:5/0

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES-ESBB: Victoire de BRUGES a l’extérieur sans bonus offensif PESSAC ALOUETTE-U S GALGONAISE RUGBY Victoire de PESSAC a Domicile avec le Bonus R C ST EULALIE EN BORN-U A CADILLACAISE Victoire de CADILLAC sans bonus offensif UNION SPORTIVE BREDOISE-U S SADIRAC: Victoire de la Brede avec Bonus offensifs

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Victoire de rapid33 (coutras)

Votre avis ?

poule 2, les 4 premiers ont gagné avec le Bo

Votre avis ?

Login / Sign up