Un bébé has writtenon verra en fin de saison!!!petit radis bèglais has writtenIl suffit d'avoir vu Lacanau-Coutras Et Cadillac -La Brede, Y a pas photo......Un bébé has writtenLa poule 2 est trop faible pour en parlercomment constates-tu ce jugement?
Votre avis ?
Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??
Votre avis ?
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D
Votre avis ?
peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??une bonne moyenne a 25 du coté de cadillac
Votre avis ?
thefoxy has writtenOui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrai...Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D
Votre avis ?
peyrot has writtenForcément ;-)thefoxy has writtenOui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?peyrot has writtenComment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,...Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D
Votre avis ?
Bonne année a tous bon les pronostics pour la reprise ? pour ma poule en tous cas les voici
CADILLAC-SADIRAC Victoire de Cadillac Bonifier Cadillac est régulier et contre sadirac je pense que la victoire sera net avec le bonus offensif
AMBARES-LA BREDE Match serrer La Brede a fini sur une lourde défaite face a la lanterne rouge je mise toute fois sur une victoire serrer de La Brede
ST EULALIE-PESSAC Match qui va être serrer pour une reprise mais je vois une victoire de PESSAC a extérieur même si cela sera un match compliquer
GALGON-BRUGES Galgon a la maison va vouloir sa revanche après le match serrer perdu a l’extérieur pour moi Victoire de GALGON a Domicile
Votre avis ?
Coutras gagne grignols
Qui a d autre resultats merci
Votre avis ?
Bruges gagne 19 à 5 à Galgon
Votre avis ?
Des pronostiques pour ce week end?
Votre avis ?
Bon étant seul,
Je me retire ,
Bonne saison à tous
Votre avis ?
sainte eulalie en born 17 - bruges 0
Votre avis ?
Bonjour est-ce que le match a lacanau a lieu demain ? Svp
Votre avis ?
Demain CADILLAC PESSAC aura bien lieux enfin tant que l'arbitre n'a pas vu le terrain !!! Le terrain de cadillac de souvenir c'est comme les berges de la Garonne il me semble alors deux matchs l'un après l'autre ^^ !!!!!!!!!! Je plaint le deuxième match
Votre avis ?
Bruges-Sadirac reporté
Votre avis ?
des pronos pour ce weekend!!!
ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES-ESBB:1-4
PESSAC ALOUETTE-U S GALGONAISE RUGBY:5-0
R C ST EULALIE EN BORN-U A CADILLACAISE:1-4
UNION SPORTIVE BREDOISE-U S SADIRAC:4-0
Votre avis ?
ASPTT/ST AUBIN DU MEDOC:4-1
ST ANDRE DE CUBZAC/RAPID33:1-4
VELINES/GRIGNOLS:0/5
LACANAU/EYSINE:5/0
Votre avis ?
ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES-ESBB: Victoire de BRUGES a l’extérieur sans bonus offensif
PESSAC ALOUETTE-U S GALGONAISE RUGBY Victoire de PESSAC a Domicile avec le Bonus
R C ST EULALIE EN BORN-U A CADILLACAISE Victoire de CADILLAC sans bonus offensif
UNION SPORTIVE BREDOISE-U S SADIRAC: Victoire de la Brede avec Bonus offensifs
Votre avis ?
Victoire de rapid33 (coutras)
Votre avis ?
poule 2, les 4 premiers ont gagné avec le Bo
Votre avis ?