Bonjour à tous,
AMPUIS - BEAUREPAIRE ce dimanche prochain, de mémoire je pense que ce match sera une première pour les deux clubs. A la vue de nos dernières prestations je pense que l'on peut ( doit ) s'imposer sur notre pelouse.
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
Avec ce que vous nous avez montré hier,vous devriez vous imposer ;););)
Votre avis ?
Match chargé d'émotions pour des Anciens Beaurepairois fières de défendre les couleurs d'Ampuis!
Votre avis ?
Dactile has writtenMatch chargé d'émotions pour des Anciens Beaurepairois fières de défendre les couleurs d'Ampuis!Et encore c'est les mêmes couleurs. ;)
Votre avis ?
avec ce qu'on montre ne ce moment on peut et on doit s'imposer chez vous...
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenavec ce qu'on montre ne ce moment on peut et on doit s'imposer chez vous...Bon ça reste à démontrer. ;)
Votre avis ?
on verra,en tout cas on viens pour faire un resultat,et maintenir notre serie de 2 victoires contre les 2 1er de poule...
Votre avis ?
rs51 has writtenAvec ce que vous nous avez montré hier,vous devriez vous imposer ;););)Sa va être dur, plus dur que toutes les autres équipes que l'on a rencontrer jusqu'à présent. Mais on va relever le défi!!!!:)
Votre avis ?
Oui tout le monde espère la victoire !!!:D
Votre avis ?
avec du serieux et des gars qui si filent 80 mn sa doit de le faire !!!
ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenavec du serieux et des gars qui si filent 80 mn sa doit de le faire !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!On va s'y filler alors!!!;) ALLEZ AMPUIS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attention de ne pas se faire en...... ;)
Votre avis ?
Philou 69 has writtenAttention de ne pas se faire en...... ;)Par qui???
Votre avis ?
Dactile has writtenCela est une bonne question.Philou 69 has writtenAttention de ne pas se faire en...... ;)Par qui???
Votre avis ?
on remonte!!!
Votre avis ?
Pour donner mon avis,je pense que c'est certainement difficile d'aller gagner a Ampuis chez mon pote Youcef B mais je vois mal Beaurepaire en ce moment en confiance perdre ce week end chez le promu.
Par contre comment on peut se passer dans le groupe de la 1ère de Beaurepaire du talon Steph PRAT qui joue en B actuellement !!Expliqué moi?
Biz amies Beaurepairois.
Votre avis ?
Marcel Nibe,Stéphane reviens juste de blessure,c'est pour ça.
Il as été opéré des dents de sagesses,il reviens tout doucement
Votre avis ?
Il aurait pu jouer contre Ampuis.s'il avait voulu on lui aurait soigner ses dents gratos .
C'est pour rire:P
Votre avis ?
Avec 3 arbitres, sa va être dur de soigner ces dents sans qu'on ou voit!!! lol
Votre avis ?
y a trois arbitres de prévus dimanche???????????????
Votre avis ?