Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

Huggy314 msgpm
ST JEAN D ANGELY - NANTES 4-0 ORSAY - ORLÉANS 4-1 TOURS - VIERZON 5-0 ROUEN - DOMONT 5-0 PLAISIR - NIORT 0-5

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
najo44 has writtenDernière journée aller Le vainqueur est: 1-Tunning 8pts
Je compte 7 points pour TUNNING et non 8 :)

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 soit 2pts PLAISIR -DO...
soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
RACA - NANTES 5-0 ORSAY - ORLEANS 4-0 TOURS - VIERZON 5-0 ROUEN - DOMONT 5-0 PLAISIR - NIORT 0-4

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
raca/Nantes 5/0 Orsay / orleans 4/1 Tours/ Vierzon 5/0 Rouen/Domont 5/0 Plaisir/Niort 1/4

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Raca - Nantes 1.4 Orsay - Orléans 4.0 Tours - vierzon 5.0 Rouen - Domont 1.4 :/ :) Plaisirs - Niort 0.5 Bon match à tous :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
St jean 1 nantes 4 Orsay 4 Orléans 0 Tours 4 vierzon 1 Rouen 5 domont 0 Plaisir 0 niort 5

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
St Jean -Nantes 5-0 Orsay Orléans 4-0 Tours Vierzon 5-0 Rouen domont 2-2!!!!!!! hi hi hi aller les domontois bonnes fêtes et joyeux Noël Plaisir -niort 0-5

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
najo44 has written
Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 so...
soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono
Pourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. :)

Votre avis ?

najo44368 msgpm
AMATEUR RUGBY has written
najo44 has written
Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROU...
Pourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. :)
Lorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e journée,j'ai appliqué avec peut etre une mauvaise interprétation de ma part le système suivant 2 pts pour pronostiques exacts 1 pt bons pronostiques mais mauvaise évaluation des bonus ou pas 0 pt mauvais pronostiques Exemple NIORT NANTES Résultat 4-0 joueur X donne 5-0 donc 1pt joueur y donne 4-1 donc 1pt joueur z donne 4-0 donc 2pts il ne serait pas normal de donner 1 seul pt à z parce qu'il n'y a pas de bonus alors que le bon pronostique a été trouvé Voila en espérant avoir bien répondu à ta question Amicalement

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
RACA / NANTES 4/0 ORSAY / ORLÉANS 4/1 TOURS / VIERZON 5/0 ROUEN / DOMONT 5/0 PLAISIR / NIORT 0/5

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
najo44 has writtenLorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e jour...
Ok, je pense que ton choix est effectivement le plus judicieux. merci pour les explications. A+

Votre avis ?

poilu52 msgpm
RACA / NANTES 4/1 ORSAY / ORLÉANS 1/4 TOURS / VIERZON 5/0 ROUEN / DOMONT 5/0 PLAISIR / NIORT 0/5

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
St Jean 4 Nantes 0 Orsay 4 Orléans 0 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 5

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]St Jean[/b] 4pts Nantes 0pt [b]Orsay[/b] 4pts Orléans 0pt [b]Tours[/b] 5pts Vierzon 0pt [b]Rouen[/b] 5pts Domont 0pt Plaisir 0pt [b]Niort[/b] 4pts

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
St Jean 4 Nantes 1 Orsay 4 Orléans 1 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 5

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
St Jean 4 Nantes 0 Orsay 4 Orléans 0 Tours 5 Vierzon 0 Rouen 5 Domont 0 Plaisir 0 Niort 4

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0 ORSAY - ORLEANS : 4 - 0 TOURS - VIERZON : 5 - 0 ROUEN - DOMONT : 5 - 0 PLAISIR - NIORT : 0 - 5

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
ST JEAN D ANGELY - NANTES 4-1 ORSAY - ORLÉANS 1-4 TOURS - VIERZON 5-0 ROUEN - DOMONT 4-1 et oui j'ose PLAISIR - NIORT 1-4 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18829&p=11#tggwpG4Vk32qBkKE.99[/url]

Votre avis ?

najo44368 msgpm
ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0 ORSAY - ORLEANS : 4 - 1 TOURS - VIERZON : 5 - 0 ROUEN - DOMONT : 5 - 0 PLAISIR - NIORT : 0 - 5

Votre avis ?

Login / Sign up