ST JEAN D ANGELY - NANTES 4-0
ORSAY - ORLÉANS 4-1
TOURS - VIERZON 5-0
ROUEN - DOMONT 5-0
PLAISIR - NIORT 0-5
Votre avis ?
najo44 has writtenDernière journée aller Le vainqueur est: 1-Tunning 8ptsJe compte 7 points pour TUNNING et non 8 :)
Votre avis ?
Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 soit 2pts PLAISIR -DO...soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono
Votre avis ?
RACA - NANTES 5-0
ORSAY - ORLEANS 4-0
TOURS - VIERZON 5-0
ROUEN - DOMONT 5-0
PLAISIR - NIORT 0-4
Votre avis ?
raca/Nantes 5/0
Orsay / orleans 4/1
Tours/ Vierzon 5/0
Rouen/Domont 5/0
Plaisir/Niort 1/4
Votre avis ?
Raca - Nantes 1.4
Orsay - Orléans 4.0
Tours - vierzon 5.0
Rouen - Domont 1.4 :/ :)
Plaisirs - Niort 0.5
Bon match à tous :)
Votre avis ?
St jean 1 nantes 4
Orsay 4 Orléans 0
Tours 4 vierzon 1
Rouen 5 domont 0
Plaisir 0 niort 5
Votre avis ?
St Jean -Nantes 5-0
Orsay Orléans 4-0
Tours Vierzon 5-0
Rouen domont 2-2!!!!!!! hi hi hi aller les domontois bonnes fêtes et joyeux Noël
Plaisir -niort 0-5
Votre avis ?
najo44 has writtenPourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. :)Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROUEN -VIERZON 5-0 so...soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenLorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e journée,j'ai appliqué avec peut etre une mauvaise interprétation de ma part le système suivant 2 pts pour pronostiques exacts 1 pt bons pronostiques mais mauvaise évaluation des bonus ou pas 0 pt mauvais pronostiques Exemple NIORT NANTES Résultat 4-0 joueur X donne 5-0 donc 1pt joueur y donne 4-1 donc 1pt joueur z donne 4-0 donc 2pts il ne serait pas normal de donner 1 seul pt à z parce qu'il n'y a pas de bonus alors que le bon pronostique a été trouvé Voila en espérant avoir bien répondu à ta question Amicalementnajo44 has writtenPourquoi 2 points pour le match PLAISIR -DOMONT ? Sur ce match il n'y a aucun bonus offensif ou défensif. :)Tunning has writtenORSAY -SAINT JEAN 0-4 soit 1pt TOURS -ORLEANS 4-1 soit 2pts ROU...soit un total de 8pts je ne pense pas amateur rugby qu'il y ai une erreur bon prono
Votre avis ?
RACA / NANTES 4/0
ORSAY / ORLÉANS 4/1
TOURS / VIERZON 5/0
ROUEN / DOMONT 5/0
PLAISIR / NIORT 0/5
Votre avis ?
najo44 has writtenLorsque j'ai repris la place d'Alexjeanraca pour l'établissement du classement au bout de la 3e jour...Ok, je pense que ton choix est effectivement le plus judicieux. merci pour les explications. A+
Votre avis ?
RACA / NANTES 4/1
ORSAY / ORLÉANS 1/4
TOURS / VIERZON 5/0
ROUEN / DOMONT 5/0
PLAISIR / NIORT 0/5
Votre avis ?
St Jean 4 Nantes 0
Orsay 4 Orléans 0
Tours 5 Vierzon 0
Rouen 5 Domont 0
Plaisir 0 Niort 5
Votre avis ?
[b]St Jean[/b] 4pts Nantes 0pt
[b]Orsay[/b] 4pts Orléans 0pt
[b]Tours[/b] 5pts Vierzon 0pt
[b]Rouen[/b] 5pts Domont 0pt
Plaisir 0pt [b]Niort[/b] 4pts
Votre avis ?
St Jean 4 Nantes 1
Orsay 4 Orléans 1
Tours 5 Vierzon 0
Rouen 5 Domont 0
Plaisir 0 Niort 5
Votre avis ?
St Jean 4 Nantes 0
Orsay 4 Orléans 0
Tours 5 Vierzon 0
Rouen 5 Domont 0
Plaisir 0 Niort 4
Votre avis ?
ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0
ORSAY - ORLEANS : 4 - 0
TOURS - VIERZON : 5 - 0
ROUEN - DOMONT : 5 - 0
PLAISIR - NIORT : 0 - 5
Votre avis ?
ST JEAN D ANGELY - NANTES 4-1
ORSAY - ORLÉANS 1-4
TOURS - VIERZON 5-0
ROUEN - DOMONT 4-1 et oui j'ose
PLAISIR - NIORT 1-4
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18829&p=11#tggwpG4Vk32qBkKE.99[/url]
Votre avis ?
ST JEAN D'ANGELY - NANTES : 5 - 0
ORSAY - ORLEANS : 4 - 1
TOURS - VIERZON : 5 - 0
ROUEN - DOMONT : 5 - 0
PLAISIR - NIORT : 0 - 5
Votre avis ?