Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 4.1 Vierzon - Tours 1.4 Domont - Rouen 4.1 Niort - Plaisir 5.0 Bon match à tous :)

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
J'ai oublié de dire 1 point par bon prono sur un match ( 1 point en plus est accordé si un point de bonus bon) et 15 points à celui qui fais un sans faute !! Je tiendrais un classement à jour ! Je le ferrais le dimanche soir si cela est possible, sinon cela sera en semaine !

Votre avis ?

Billy155 msgpm
Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 0-4 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Match compliqué pour Nantes contre le cpt de France F2 2014/15 :D Je risque quand même une pièce pour Nantes 4 St Jean 1 Orléans 4 Orsay 1 Vierzon 1 Tours 4 Domont 0 Rouen 5 Niort 5 Plaisir 0

Votre avis ?

urba956 msgpm
A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
urba has writtenA Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la ga...
Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, :cool: tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? ;) Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ah non cher ami, il faut avoir de l'ambition mais pour arriver jusque là il faut rester humble. Mes propos ont mal été compris je pense. Sur le papier y'a moyen. Maintenant pour que ça le fasse il faut surtout pas que les joueurs se placent au dessus de la mêlée, mais bien au coeur de la mêlée. On va vite savoir en effet et oui surtout il faut que ce soit les meilleurs qui gagnent et que tout le monde soit Fair-Play !

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 4.1 Vierzon - Tours 4.1 Domont - Rouen 5.0 Niort - Plaisir 4.1

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 2.2 Vierzon - Tours 0.4 Domont - Rouen 4.1 Niort - Plaisir 5.0

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Nantes - St. Jean 0.4 Orléans - Orsay 4.0 Vierzon - Tours 1.4 Domont - Rouen 0.5 Niort - Plaisir 5.0

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Nantes - St jean 1/4 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 2/2 Domont - Rouen 1/4 Niort - Plaisir 5/0

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
astalavista has written
urba has writtenA Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et...
Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, :cool: tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? ;) Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.
Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer :cool: D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Votre avis ?

maille847 msgpm
Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-4 Niort - Plaisir 4-0

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
astalavista has written
urba has writtenA Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la mo...
Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer :cool: D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!
Salut, tiens j'irai surement vous voir dimanche contre St Sulpice que j'ai vu à St Nazaire. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Premier résultat: en A Nantes 19 St Jean 12 en B Nantes 16 St Jean 33

Votre avis ?

pool2219 msgpm
haschtard has writtenNantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0
Tu avais presque raison mais bonus défensif...

Votre avis ?

Login / Sign up