Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

haschtard393 msgpm
pool has written
haschtard has writtenNantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4...
Tu avais presque raison mais bonus défensif...
c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
haschtard has written
pool has written
haschtard has writtenNantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Do...
c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!
Tu te focalise surtout un peu trop sur notre equipe, notre nombril... Tu devrais plutôt te documenter sur les 9 autres équipes de la poule (si si, 9 autres...) Genre leur histoire / palmarès / ambition / effectif / parcours et niveau... Et tu verrais tes pronos gagner en objectivité !!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
haschtard has written
pool has written
haschtard has writtenNantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Do...
Quelle suffisance !!

Votre avis ?

robert76016 msgpm
Saint jean d'angely 4/1 Orleans Orsay 4/ 1 Vierzon Tours 4/ 1 Domont Stade Rouennais 4/ 1 Niort Nantes 5/ 0 Plaisir Allez le stade Rouennais :) et je fait ces mes pronos pour les équipes resserves

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Saint jean d'angely / Orleans 4/1 Orsay / Vierzon 4/ 1 Tours / Domont 5/ 0 Stade Rouennais / Niort 2/2 Nantes / Plaisir 5/ 0

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
St Jean 5 Orléans 0 Orsay 5 Vierzon 0 Tours 5 Domont 0 Rouen 4 Niort 1 Nantes 5 Plaisir 0

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
pool has written
haschtard has written
pool has written Tu avais presque raison mais bonus défensif...
Quelle suffisance !!
je deconne !!!!!! raca / orleans 5/0 Orsay / Vierzon 4/0 tours / Domont 5/0 rouen / Niort 4/0 Nantes / Plaisir 5/0

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
St jean/Orléans 5/0 Orsay/vierzon 2/2 Tours/domont 4/0 Rouen/niort 4/1 Nantes/plaisir 5/0

Votre avis ?

urba956 msgpm
RACA / ORLEANS 4/0 ORSAY / VIERZON 4/1 TOURS / DOMONT 5/0 ROUEN / NIORT 1/4 NANTES / PLAISIR 5/0

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
St Jean d'Angely / Orléans 5/0 Orsay / Vierzon 4/0 Tours / Domont 5/0 Rouen / Niort 4/1 Nantes / Plaisir 5/0

Votre avis ?

pool2219 msgpm
St jean/Orléans 5/0 Orsay/vierzon 1/4 Tours/domont 5/0 Rouen/niort 4/1 Nantes/plaisir 5/0

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
ST JEAN 5 RCO 0 ORSAY 4

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
ORSAY 4 VIERZON1 TOURS 5 DOMONT 0 ROUEN 4 NIOT1 NANTES 5 PLASIR 0

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
St Jean d'Angely / Orléans 5/0 Orsay / Vierzon 4/1 Tours / Domont 5/0 Rouen / Niort 1/4 Nantes / Plaisir 5/0

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
St Jean d'Angely / Orléans 5/0 Orsay / Vierzon 4/0 Tours / Domont 5/0 Rouen / Niort 4/1 Nantes / Plaisir 5/0

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]St Jean d'Angely[/b] / Orléans 4/0 [b]Orsay[/b] / Vierzon 4/1 [b]Tours[/b] / Domont 5/0 [b]Rouen [/b]/ Niort 4/1 [b]Nantes [/b]/ Plaisir 5/0

Votre avis ?

maille847 msgpm
St Jean d'Angely / Orléans 4/0 Orsay / Vierzon 4/1 Tours / Domont 5/0 Rouen / Niort 4/1 Nantes / Plaisir 5/0

Votre avis ?

najo44368 msgpm
RACA / ORLEANS 5/0 ORSAY / VIERZON 5/0 TOURS / DOMONT 5/0 ROUEN / NIORT 1/4 NANTES / PLAISIR 5/0

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
RACA / ORLEANS 5/0 ORSAY / VIERZON 4/0 TOURS / DOMONT 5/0 ROUEN / NIORT 4/0 NANTES / PLAISIR 5/0

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
RACA / ORLEANS 5/0 ORSAY / VIERZON 4/1 TOURS / DOMONT 4/1 ROUEN / NIORT 4/1 NANTES / PLAISIR 5/0

Votre avis ?

Login / Sign up