Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

pool2219 msgpm
chabi has written
pascal45 has written
urba has writtenOrléans 4 Nantes 1 Domont 0 Orsay 5 Niort 5 Tours 1 Plaisir 0 Ro...
Pourvu que ce soit bon,en tout cas,enfin un qui croit en nos chances,ça s'annonce tout de même très dur mais sait on jamais,en nocturne samedi,chez nous,et de toute façon il va bien falloir engranger des points,courage à nos gars allez rco!!!'
Moi aussi je sent bien orleans c'est pour ça que j'y serais samedi :)
De toutes les façons ils seront 15 de chaque côté..

Votre avis ?

maille847 msgpm
Orléans-Nantes 1-4 Domont-Orsay 1-4 Niort-Tours 4-0 Plaisirs-Rouen 0-5 Vierzon-St. Jean 0-4

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Orléans 1 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Orléans 1 Nantes 4 Domont Orsay 4 Niort 5 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 5

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Orléans 4 Nantes 1 Domont 4 Orsay 1 Niort 4 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 5

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Pronostiques poule 2 Orléans 1 Nantes 4 Domont 4 Orsay 0 Niort 1 Tours 4 Plaisir 1 Rouen 4 Vierzon 4 St Jean 1

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Orléans 2 Nantes 2 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
Orléans 1 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 1 St Jean 4

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
ORLEANS - NANTES : 1 / 4 DOMONT - ORSAY : 4 / 1 NIORT - TOURS : 5 / 0 PLAISIR - ROUEN : 0 / 5 VIERZON - ST JEAN : 0 / 5

Votre avis ?

doumé7826 msgpm
Sympa najo44 qui donne 1 point à plaisir. espérons qu'il ait raison, mais ce sera bien difficile face aux anglais.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
St Jean d'Y 5/0 Domont Orsay 0/4 Niort Tours 5/0 Plaisir Nantes 1/4 Rouen Orléans 5/0 Vierzon Voilà pour moi après je vais faire un topo vite fais en B Victoire Rouen, St Jean, Niort, Tours, Orléans !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
St Jean d'Y 5/0 Domont Orsay 0/4 Niort Tours 5/0 Plaisir Nantes 0/4 Rouen Orléans 4/1 Vierzon

Votre avis ?

urba956 msgpm
St Jean d'Y 5/0 Domont Orsay 0/5 Niort Tours 5/0 Plaisir Nantes 4/1 Rouen Orléans 1/4 Vierzon

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
St jean/domont 5/0 Orsay/niort 0/5 Tours/plaisir 5/0 Nantes/rouen 0/4 Orleans/vierzon 1/4

Votre avis ?

pool2219 msgpm
St jean/domont 5/0 Orsay/niort 0/4 Tours/plaisir 4/0 Nantes/rouen 4/0 Orleans/vierzon 4/1

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
St.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1 Bon match à tous :)

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1...
St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
alexjeanraca has written
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...
Tkt tu vas en perdre d'autres...

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
alexjeanraca has written
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...
A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
alexjeanraca has written
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours -...
A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)
En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..

Votre avis ?

Login / Sign up