chabi has writtenDe toutes les façons ils seront 15 de chaque côté..pascal45 has writtenMoi aussi je sent bien orleans c'est pour ça que j'y serais samedi :)urba has writtenOrléans 4 Nantes 1 Domont 0 Orsay 5 Niort 5 Tours 1 Plaisir 0 Ro...Pourvu que ce soit bon,en tout cas,enfin un qui croit en nos chances,ça s'annonce tout de même très dur mais sait on jamais,en nocturne samedi,chez nous,et de toute façon il va bien falloir engranger des points,courage à nos gars allez rco!!!'
Votre avis ?
Orléans-Nantes 1-4
Domont-Orsay 1-4
Niort-Tours 4-0
Plaisirs-Rouen 0-5
Vierzon-St. Jean 0-4
Votre avis ?
Orléans 1 Nantes 4
Domont 1 Orsay 4
Niort 4 Tours 0
Plaisir 0 Rouen 5
Vierzon 0 St Jean 4
Votre avis ?
Orléans 1 Nantes 4
Domont Orsay 4
Niort 5 Tours 0
Plaisir 0 Rouen 5
Vierzon 0 St Jean 5
Votre avis ?
Orléans 4 Nantes 1
Domont 4 Orsay 1
Niort 4 Tours 1
Plaisir 0 Rouen 5
Vierzon 0 St Jean 5
Votre avis ?
Pronostiques poule 2
Orléans 1 Nantes 4
Domont 4 Orsay 0
Niort 1 Tours 4
Plaisir 1 Rouen 4
Vierzon 4 St Jean 1
Votre avis ?
Orléans 2 Nantes 2
Domont 1 Orsay 4
Niort 4 Tours 0
Plaisir 0 Rouen 5
Vierzon 0 St Jean 4
Votre avis ?
Orléans 1 Nantes 4
Domont 1 Orsay 4
Niort 4 Tours 0
Plaisir 0 Rouen 5
Vierzon 1 St Jean 4
Votre avis ?
ORLEANS - NANTES : 1 / 4
DOMONT - ORSAY : 4 / 1
NIORT - TOURS : 5 / 0
PLAISIR - ROUEN : 0 / 5
VIERZON - ST JEAN : 0 / 5
Votre avis ?
Sympa najo44 qui donne 1 point à plaisir. espérons qu'il ait raison, mais ce sera bien difficile face aux anglais.
Votre avis ?
St Jean d'Y 5/0 Domont
Orsay 0/4 Niort
Tours 5/0 Plaisir
Nantes 1/4 Rouen
Orléans 5/0 Vierzon
Voilà pour moi après je vais faire un topo vite fais en B Victoire Rouen, St Jean, Niort, Tours, Orléans !
Votre avis ?
St Jean d'Y 5/0 Domont
Orsay 0/4 Niort
Tours 5/0 Plaisir
Nantes 0/4 Rouen
Orléans 4/1 Vierzon
Votre avis ?
St Jean d'Y 5/0 Domont
Orsay 0/5 Niort
Tours 5/0 Plaisir
Nantes 4/1 Rouen
Orléans 1/4 Vierzon
Votre avis ?
St jean/domont 5/0
Orsay/niort 0/5
Tours/plaisir 5/0
Nantes/rouen 0/4
Orleans/vierzon 1/4
Votre avis ?
St jean/domont 5/0
Orsay/niort 0/4
Tours/plaisir 4/0
Nantes/rouen 4/0
Orleans/vierzon 4/1
Votre avis ?
St.jean - Domont 1.4
Orsay - Niort 0.4
Tours - plaisirs 5.0
Nantes - Rouen 1.4
Orléans - vierzon 4.1
Bon match à tous :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1...St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenTkt tu vas en perdre d'autres...FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenA zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenEn ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..alexjeanraca has writtenA zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours -...St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
Votre avis ?