pool has writtenIls sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous :)FaiteChanterLeCuir has writtenEn ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..alexjeanraca has written St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol...A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenAbsolumentpool has writtenIls sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous :)FaiteChanterLeCuir has written A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui ...En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..
Votre avis ?
St Jean d'Angély / Domont 5/0
Orsay / Niort 0/4
Tours / Plaisir 5/0
Nantes / Rouen 4/1
Orléans / Vierzon 4/0
Votre avis ?
st jean /Domont 48/12 bo
Orsay/Niort 17/32
tours/plaisirs 33/08 bo
nantes/rouen 17/23 bd
orleans/Vierzon 19/14 bd
Votre avis ?
Orsay / Niort 0/4
Tours / Plaisir 5/0
Nantes / Rouen 1/4
Orléans / Vierzon 4/1
Votre avis ?
Orsay / Niort 0/4
Tours / Plaisir 5/0
Nantes / Rouen 1/4
Orléans / Vierzon 4/1
Votre avis ?
VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA
CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE
MONOGRIG:24 pts
AMATEUR RUGBY :22
ASTALAVISTA:21
FAITESCHANTERLECUIR:20
RAM16:19
HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18
MERMOZ76-RUGBY71:17
POOL:16
TORDO:15
URBA-CHABI:14
NAJO44:13
HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12
GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11
TAPENTOUCHE:10
ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7
MILLY15-MAZETTE:6
EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenst jean /Domont 48/12 bo Orsay/Niort 17/32 tours/plaisirs 33/08 bo nantes/rouen 17/23 bd orleans/Vie...POUR MOI JE PRENDS ST JEAN 5/0 DOMONT ORSAY 0/4 NIORT TOURS 5/0PLAISIR NANTES 1/4 ROUEN ORLEANS 4/1 VIERZON ES TU D'ACCORD AVEC CETTE TRANSLATION MERCI
Votre avis ?
najo44 has writtenVOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS...Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenOn a beau avoir commencé "notre" championnat contre Orsay, ce sera une autre affaire contre les équipes qui jouent le championnat du haut. Trop d'écart avec les équipes du haut de tableau. Sans jalousie aucune, il faut juste accepter que nous n'avons pas du tout les mêmes moyens. Bravo à ceux qui arrivent à les réunir, au moins on voit de beaux joueurs en F2 Saint-Jean - Domont 4.1 (pour l'espoir) Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
Votre avis ?
nonogrig has writtenExcuse moi je rectifie mon tableau de suitenajo44 has writtenVOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT L...Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG
Votre avis ?
Saint Jean 5 Domont 0
Orsay 1 Niort 4
Tours 5 Plaisir 0
Nantes 4 Rouen 1
Orléans 4 Vierzon 1
Votre avis ?
VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA
CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE
MONOGRIG:24 pts
AMATEUR RUGBY :22
ASTALAVISTA:21
FAITESCHANTERLECUIR:20
RAM16:19
HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18
MERMOZ76-RUGBY71:17
POOL:16
TORDO:15
URBA-CHABI:14
NAJO44:13
HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12
GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11
TAPENTOUCHE:10
ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7
MILLY15-MAZETTE:6
EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE
Merci à toi pour la comptabilité de nos points
Juste une petite erreur sur mon pseudo
C'est RUGBY91 et non RUGBY71
Merci
Votre avis ?
Saint Jean 5 / Domont 0
Orsay 0 / Niort 4
Tours 4 / Plaisir 0
Nantes 0 / Rouen 4
Orléans 4 / Vierzon 1
Votre avis ?
Oui et en foot le PSG sera champion d Europe grâce à un triple d ibrahimovic. ......tout est possible...et la vérité est sûrement ailleurs lol
Bon verdict dimanche
pool has writtenFaiteChanterLeCuir has writtenEn ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..alexjeanraca has written St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol...A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)
Votre avis ?
[b]Saint Jean[/b] (BO) 5pts / Domont 0pt
Orsay 0pt / [b]Niort[/b] 4pts
[b]Tours[/b] 4pts / Plaisir 0pt
Nantes (BD) 1pt / [b]Rouen[/b] 4 pts
[b]Orléans[/b] 4pts / Vierzon (BD)1pt
Votre avis ?
Désolé de n'avoir pas pût suivre.. Mais avec les études c'est vraiment pas facile.. Puis ma 3G est pas formidable dans mon pauvre lycée Agricole de campagne ^^ Merci à celui qui a repris le classement !
Votre avis ?
Saint Jean 5 / Domont 0
Orsay 0 / Niort 5
Tours 5 / Plaisir 0
Nantes 1 / Rouen 4
Orléans 4 / Vierzon 1
Votre avis ?
Saint Jean 5 / Domont 0
Orsay 0 / Niort 5
Tours 5 / Plaisir 0
Nantes 1 / Rouen 4
Orléans 4 / Vierzon 0