Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
pool has written
FaiteChanterLeCuir has written
alexjeanraca has written St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol...
A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)
En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..
Ils sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
pool has written
FaiteChanterLeCuir has written A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui ...
En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..
Ils sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous :)
Absolument

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 4/1 Orléans / Vierzon 4/0

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
st jean /Domont 48/12 bo Orsay/Niort 17/32 tours/plaisirs 33/08 bo nantes/rouen 17/23 bd orleans/Vierzon 19/14 bd

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 1/4 Orléans / Vierzon 4/1

Votre avis ?

poilu52 msgpm
St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 1/4 Orléans / Vierzon 4/1

Votre avis ?

najo44368 msgpm
VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE MONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY71:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE

Votre avis ?

najo44368 msgpm
MERMOZ 76 has writtenst jean /Domont 48/12 bo Orsay/Niort 17/32 tours/plaisirs 33/08 bo nantes/rouen 17/23 bd orleans/Vie...
POUR MOI JE PRENDS ST JEAN 5/0 DOMONT ORSAY 0/4 NIORT TOURS 5/0PLAISIR NANTES 1/4 ROUEN ORLEANS 4/1 VIERZON ES TU D'ACCORD AVEC CETTE TRANSLATION MERCI

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
najo44 has writtenVOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS...
Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
alexjeanraca has written
FaiteChanterLeCuir has writtenSt.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - R...
St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?
On a beau avoir commencé "notre" championnat contre Orsay, ce sera une autre affaire contre les équipes qui jouent le championnat du haut. Trop d'écart avec les équipes du haut de tableau. Sans jalousie aucune, il faut juste accepter que nous n'avons pas du tout les mêmes moyens. Bravo à ceux qui arrivent à les réunir, au moins on voit de beaux joueurs en F2 Saint-Jean - Domont 4.1 (pour l'espoir) Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1

Votre avis ?

najo44368 msgpm
nonogrig has written
najo44 has writtenVOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT L...
Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG
Excuse moi je rectifie mon tableau de suite

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Saint Jean 5 Domont 0 Orsay 1 Niort 4 Tours 5 Plaisir 0 Nantes 4 Rouen 1 Orléans 4 Vierzon 1

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE MONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY71:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE Merci à toi pour la comptabilité de nos points Juste une petite erreur sur mon pseudo C'est RUGBY91 et non RUGBY71 Merci

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 4 Tours 4 / Plaisir 0 Nantes 0 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui et en foot le PSG sera champion d Europe grâce à un triple d ibrahimovic. ......tout est possible...et la vérité est sûrement ailleurs lol Bon verdict dimanche
pool has written
alexjeanraca has written St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol...
A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant :)

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
[b]Saint Jean[/b] (BO) 5pts / Domont 0pt Orsay 0pt / [b]Niort[/b] 4pts [b]Tours[/b] 4pts / Plaisir 0pt Nantes (BD) 1pt / [b]Rouen[/b] 4 pts [b]Orléans[/b] 4pts / Vierzon (BD)1pt

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Désolé de n'avoir pas pût suivre.. Mais avec les études c'est vraiment pas facile.. Puis ma 3G est pas formidable dans mon pauvre lycée Agricole de campagne ^^ Merci à celui qui a repris le classement !

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 5 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 5 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 0

Votre avis ?

Rugby91367 msgpm
Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 1 / Niort 4 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

Votre avis ?

Login / Sign up