Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S SEYNOISE-RC TRICASTIN

Gambistorti6380 msgpm
[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitre RAMOS Luc Languedoc Coach féd. BORREANI Gérard C.Azur Délégué JUGIE J.Pierre Corse Touches FAYET P. Languedoc EL BOURINI H. ......... [b]...et la présence exceptionelle du grand GAMBISTORTI[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ça inspire dégun ?[/b] Le prix des places est majoré de 5 € afin d'offrir un beau cadeau à MOI

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has written[b]ça inspire dégun ?[/b] Le prix des places est majoré de 5 € afin d'offrir un beau cadeau à MOI
Je connais bien un Borreani ...et même deux et puis j'aime bien Tricastin mais bof ça me fait loin.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitre RAMOS Luc Languedoc C...
Ah oui , ... Il faut rejouer dimanche , nous restera t'il encore assez de carburant pour essayer de rivaliser quand on voit la débauche d'énergie d'hier ? De toute façon ce qu'il y a de sur c'est qu'on ne viendra pas en victime !

Votre avis ?

debutant471 msgpm
tiens debout has written
Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitr...
Ah oui , ... Il faut rejouer dimanche , nous restera t'il encore assez de carburant pour essayer de rivaliser quand on voit la débauche d'énergie d'hier ? De toute façon ce qu'il y a de sur c'est qu'on ne viendra pas en victime !
c'est sur, se prendre une autre grosse cylindré de la poule en 2° match après l'effort de ce dimanche c'est critique, il faut se mettre dans la tête que chaque dimanche sera un combat mais je fais confiance à nos vaillants jaunes et bleus ils vont tout faire pour être à la hauteur, la mécanique bien huilé va se mettre en route et là nous verrons. Allez les jaunes et bleus!!!!!

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitre RAMOS Luc Languedoc C...
Tu as trouvé quelqu'un qui peut t'amener au stade dimanche ? Cela va faire plaisir de te revoir. Tu as bien fait de t'abstenir à Hyères, il faisait très chaud, le stade était plein à craquer. Pierre Mignoni a demandé après toi, il voulait que tu donnes quelques conseils à Delmas pour la mêlée du RCT, dommage pour lui et le RCT. :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui je serais présent et je demanderai de vous faire connaitre. Mignoni je le connais pas par contre j'ai joué avec son oncle à La Seyne. Il est décédé il y a deux ans. C'était un sacré client en deuxième ligne

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
excusez d'intervenir sur votre site amis de la SEYNES ,mais j'ai deux information a vous donner....que le match est lieu le samedi soir ou dimanche pour le w e du 21 /09 1) la tribune sud latérale est réservée en priorité a vos supporters 2) le club ne fait pas de repas d'avant ou après match a GUILLERMOZ,par contre notre siège de supporters est au café brasserie le CONCORDE ,30 bvd de la libération a romans tel:0475022740 .demander claire ,elle vous propose un repas régionale avec CAILLETTE ,viande + raviole ,désert vin et café compris pour 15 e ,mais il faut commander si nombreux .le kir chateigne est offert avant le repas et une délégation de notre club de supporters se fera un plaisir de venir trinquer avec vous....et vous souhaiter bon match si c'est avant .....et même après si vous avez gagné!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OK MERCI

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
2me vitoire à prendre!!! Deconner pas la saison sera rude !!! engrangeons!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si un gros enfoiré (Sex Bomb par ex) connait la compo de demain je prends

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
FALCONETTI SANTOLINI VIARD MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE DEL PELLEGRNO CAPDEYLAIRE ORMEA ARCHIMBEAU CHARLIER KERVAREC CARRAT BODERE FELDIS. MARIMON RAMEL SENAC CHEICHVILI DRILHON CRIOTTIER CROTTIER LACROIX

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bel après midi. Du jeu des essais et grande correction

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Normal y avait pas d opposition

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
equipe de tricastin tres joueuse et pas truqueuse tres tres faible en mélée bon courage a cette équipe pour la suite la seyne bon match gros match le week end prochain a romans

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
damier forever samedi prochain il y aura une opposition et se sera pareil on gagnera et voila ca y est on est leader

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Les seynistes rêvez pas vous allez pas faire 18 matchs et 18 victoires

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
ok mais tout le monde ne gagnera pas a hyeres toulon

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Je pense que cette équipe de LA SEYNE va être très difficile a battre ....et si elle continue comme ça ,surtout en fin de saison ....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et moi j'ai vu une très belle équipe de Tricastin, tés joueuse et qui pourra en surprendre certains. Je ne les vois pas encore condamnés

Votre avis ?

Login / Sign up