[b]Je vous dois des excuses amis seynois.[/b]
Hier, tout à l fin du match je me suis fait accompagner dans le vestiaire seynois pour féliciter l'équipe. Mal m'en a pris car aussitôt entré avec mon fauteuil je me suis trouvé en pleine conférence d'après match par les entraîneurs. En principe personne d'étranger n'y assiste, c'est un moment qui est réservé seulement à la famille et je vous remercie de m'avoir permis d'y rester.
PS. Et pas merci au capitaine Capdeilayre McDo d'avoir prononcé des mots blessants à mon encontre. LOL
Votre avis ?
GAMBISTORTI, je ne te connais pas mais, es tu en fauteuil à cause du sport ? Bien que cela ne me regarde pas bien sûr, si je te pose la question, c'est parce que tu nous relate l'anecdote, sinon je ne me permettrais pas. BONNE CHANCE A VOUS , mais un peu plus pour nous quand même, faut pas déconner non plus. ALLEZ ROMANS.
Votre avis ?
JR26390 has writtenGAMBISTORTI, je ne te connais pas mais, es tu en fauteuil à cause du sport ? Bien que cela ne me reg...Non ce n'est pas un accident de rugby, c'est une maladie qui se nomme SCLEROSE EN PLAQUE. Depuis près de 30 ans que je l'ai et c'est une maladie invalidante et progressive, un virus qui se balade dans la moëlle épinière et à ce jour on a trouvé aucun remède pour la combattre.J'ai 76 ans et je ne déserpère pas de remarcher un jour mais ce sera dur
Votre avis ?
Merci ami Seynois, tu vas y arriver j'en suis sûr, le courage et la volonté, sont les meilleures armes pour combattre ces saloperies de maladies.
En tout cas tu as l'air d'avoir de belles notions de rugby, je ne rate jamais un de tes billets, même si je suis de ROMANS, mais habitant en ECOSSE, je lis tout ce que tu écris, mais je ne me mèle pas des discutions des SEYNOIS.
QUE LES MEILLEURS GAGNENT.
DANS LE RESPECT ENVERS L'ADVERSAIRE, et le public.
Votre avis ?