[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b]
[b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b]
Arbitre RAMOS Luc Languedoc
Coach féd. BORREANI Gérard C.Azur
Délégué JUGIE J.Pierre Corse
Touches FAYET P. Languedoc
EL BOURINI H. .........
[b]...et la présence exceptionelle du grand GAMBISTORTI[/b]
Votre avis ?
[b]ça inspire dégun ?[/b]
Le prix des places est majoré de 5 € afin d'offrir un beau cadeau à MOI
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]ça inspire dégun ?[/b] Le prix des places est majoré de 5 € afin d'offrir un beau cadeau à MOIJe connais bien un Borreani ...et même deux et puis j'aime bien Tricastin mais bof ça me fait loin.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitre RAMOS Luc Languedoc C...Ah oui , ... Il faut rejouer dimanche , nous restera t'il encore assez de carburant pour essayer de rivaliser quand on voit la débauche d'énergie d'hier ? De toute façon ce qu'il y a de sur c'est qu'on ne viendra pas en victime !
Votre avis ?
tiens debout has writtenc'est sur, se prendre une autre grosse cylindré de la poule en 2° match après l'effort de ce dimanche c'est critique, il faut se mettre dans la tête que chaque dimanche sera un combat mais je fais confiance à nos vaillants jaunes et bleus ils vont tout faire pour être à la hauteur, la mécanique bien huilé va se mettre en route et là nous verrons. Allez les jaunes et bleus!!!!!Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitr...Ah oui , ... Il faut rejouer dimanche , nous restera t'il encore assez de carburant pour essayer de rivaliser quand on voit la débauche d'énergie d'hier ? De toute façon ce qu'il y a de sur c'est qu'on ne viendra pas en victime !
Votre avis ?
Gambistorti has written[b] Dimanche au stade V. Marquet à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-TRICASTIN[/b] Arbitre RAMOS Luc Languedoc C...Tu as trouvé quelqu'un qui peut t'amener au stade dimanche ? Cela va faire plaisir de te revoir. Tu as bien fait de t'abstenir à Hyères, il faisait très chaud, le stade était plein à craquer. Pierre Mignoni a demandé après toi, il voulait que tu donnes quelques conseils à Delmas pour la mêlée du RCT, dommage pour lui et le RCT. :)
Votre avis ?
Oui je serais présent et je demanderai de vous faire connaitre. Mignoni je le connais pas par contre j'ai joué avec son oncle à La Seyne. Il est décédé il y a deux ans. C'était un sacré client en deuxième ligne
Votre avis ?
excusez d'intervenir sur votre site amis de la SEYNES ,mais j'ai deux information a vous donner....que le match est lieu le samedi soir ou dimanche pour le w e du 21 /09
1) la tribune sud latérale est réservée en priorité a vos supporters
2) le club ne fait pas de repas d'avant ou après match a GUILLERMOZ,par contre notre siège de supporters est au café brasserie le CONCORDE ,30 bvd de la libération a romans tel:0475022740 .demander claire ,elle vous propose un repas régionale avec CAILLETTE ,viande + raviole ,désert vin et café compris pour 15 e ,mais il faut commander si nombreux .le kir chateigne est offert avant le repas et une délégation de notre club de supporters se fera un plaisir de venir trinquer avec vous....et vous souhaiter bon match si c'est avant .....et même après si vous avez gagné!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
OK MERCI
Votre avis ?
2me vitoire à prendre!!! Deconner pas la saison sera rude !!! engrangeons!!!
Votre avis ?
Si un gros enfoiré (Sex Bomb par ex) connait la compo de demain je prends
Votre avis ?
FALCONETTI
SANTOLINI VIARD MEDINA HORB
ARNIAUD DELMONTE
DEL PELLEGRNO CAPDEYLAIRE ORMEA
ARCHIMBEAU CHARLIER
KERVAREC CARRAT BODERE
FELDIS. MARIMON RAMEL SENAC CHEICHVILI DRILHON CRIOTTIER CROTTIER LACROIX
Votre avis ?
Bel après midi. Du jeu des essais et grande correction
Votre avis ?
Normal y avait pas d opposition
Votre avis ?
equipe de tricastin tres joueuse et pas truqueuse
tres tres faible en mélée
bon courage a cette équipe pour la suite
la seyne bon match gros match le week end prochain a romans
Votre avis ?
damier forever samedi prochain il y aura une opposition et se sera pareil on gagnera et voila ca y est on est leader
Votre avis ?
Les seynistes rêvez pas vous allez pas faire 18 matchs et 18 victoires
Votre avis ?
ok mais tout le monde ne gagnera pas a hyeres toulon
Votre avis ?
Je pense que cette équipe de LA SEYNE va être très difficile a battre ....et si elle continue comme ça ,surtout en fin de saison ....
Votre avis ?
Et moi j'ai vu une très belle équipe de Tricastin, tés joueuse et qui pourra en surprendre certains. Je ne les vois pas encore condamnés
Votre avis ?