Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mauléon 2014

phil 6548 msgpm
Quel exploit a réalisé encore Mauléon ( énorme différence de budget )? Si le visiteur veut gagner à M.Rodrigo , je crois qu'il va falloir qu'il s'y donne à fond pour faire un résultat. Comment font-ils ces mauléonnais ? Avec ce buteur qui jouait encore en honneur (Barcus) il y a 2 mois et cet arrière en Fédérale 2 (Aramits). Qu'en pensez-vous supporters mauléonnais et adversaires aixois de ce jour ? Allez Maule.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
phil 65 has writtenQuel exploit a réalisé encore Mauléon ( énorme différence de budget )? Si le visiteur veut gagner à ...
Je suis supporter aixois mais originaire du Sud ouest (St Girons). un grand bravo à Mauléon qui a su s'y filer, je vous souhaite une bonne saison. Et en plus avec énormément de jeunes du cru...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Je viens de voir le résultat et Bravo Maule, votre saison est lancée, il faut continuer !!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Bravo à vous,votre victoire est logique et méritée,ça fait plaisir de voir votre jeune équipe,jouer avec coeur et talent,je vous envie,vous étes de vrais vaillants,je n'en doutais d'ailleurs pas.Encore BRAVO

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Bravo à vous pour vôtre belle victoire aujourd'hui. Si vous continuez comme ça vous allez vous maintenir.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Comment fait Mauléon? avec du travail et en faisant confiance aux jeunes du club et à des joueurs des divisions inférieures des clubs aux allentours. Malheureusement c'est de plus en plus dur de fonctionner de cette manière mais la passion est là en F1 ou en F2!

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
maule has writtenComment fait Mauléon? avec du travail et en faisant confiance aux jeunes du club et à des joueurs de...
Superbe!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
cette victoire, vous la méritez !

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Belle victoire à Lannemezan qui nous relance bien Dommage pour les 2 bonus offensifs oubliés de peu à Graulhet et Agde qui annulent notre bon résultat contre AIX Pour tous ceux qui nous voient déjà rétrogradés avec Graulhet vous allez bien vite en besogne. La lutte se fera à 5 pour la relégation avec Valence d'Agen Agde Lannemezan Graulhet et Mauléon

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bonsoir, supporters de Mauléon. Je suis la Présidente de l'Amicale des supporters. Je désirerais savoir si vous faites le déplacement à Valence d'Agen, afin d'avoir le plaisir de vous accueillir, comme c'est notre habitude avec nos visiteurs. Vous pouvez me répondre sur notre forum. Peut être à bientôt

Votre avis ?

maule639 msgpm
non aucune venue collective n'est prévue.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dommage , même en individuel, on est bien reçu à Valence d'AGEN, surtout pour l'avant match. Il suffit de se faire connaître avant de façon à réserver le repas sympathique et convivial à proximité du stade, précédé bien sur d'un apéritif avenant .

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci bouquin, c'est vrai dommage que les supporters ne viennent pas dans le T et Gne. Par contre, chez eux, il y a du monde, le stade est plein. Les joueurs ont besoin de soutien à l'extérieur, c'est pour celà que l'on parcours autant de kms, ce qui nous permet aussi de se rencontrer autour d'un bon verre ou même d'un repas. Le rugby - tribunes, c'est un échange d'amitiés sportives et conviviales avant et après le match. Pendant, chacun pour ses couleurs dans la correction et le respect.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Nous venons d'apprendre le forfait de votre équipe B pour ce WE. C'est vraiment dommage et tous nos souhaits de rétablissement à vos nombreux blessés. Mais cet épisode n'illustre-t-il pas parfaitement le ridicule de l'organisation de cette Fédérale 1 qui impose à des clubs historiques mais aux moyens limités ( joueurs, argent etc ) de se confronter à des clubs professionnels ? Comment motiver des jeunes étudiants ou des travailleurs amoureux de leur sport pour faire 1400 km en bus et présenter une équipe diminuée, qui risque de sombrer lourdement, dans le seul but de satisfaire aux exigences ineptes de la FFR ? Du courage à vous tous qui aval formé un Camille Lopez ou un Sylvain Bouillon qui, je pense, se plaît bien chez nous et nous ravit par ses qualités, son état d'esprit et ses prestations.

Votre avis ?

maule639 msgpm
ce n'est pas qu'une question de motivation. A Mauléon tous les joueurs ont une activité pro...même le Samedi pour certains.

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Et oui jouer le samedi pour des clubs amateur c est quasi impossible en plus aussi eloigné aucune raison de déplacer 2 équipes.On joue pas dans le meme championnat donc aucun intérêt.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Tu oublies un truc; c'est que le club qui se déplace a le droit de refuser de jouer le samedi, la date officielle prévue pour les matches étant le dimanche.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous remercions MAULEON d'avoir accepté de jouer un samedi soir. A leur demande l'heure du début du match a été différée à 19 heures 15, ceci pour leur permettre de digérer les 700 km qu'ils ont a parcourir , pour nous rencontrer, et de partir à une heure convenable Samedi matin. Dommage pour la réserve nos jeunes de la B ne sont pas des monstres, peu ou pas de joueurs de la une descendent en réserve, ils sont aussi étudiants en fac, avec des horaires aménagés, ils viennent de divers horizons, et ils sont constitués normalement, pas de joueurs hors norme, mais beaucoup d'entraînements et salle de musculation en semaine , le soir après leurs cours. Trois ou quatre s'entraînent avec les joueurs de la une quand leurs horaires correspondent, sinon entraînements les soirs à 19 heures .

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pourtant l'an dernier hendaye en F1 a jouer pratiquement tous les matchs a l'extérieur le samedi...et avec une réserve..sa m'étonnerais que Mauléon soit forfait en B aupa xuriak eta maule

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Officiel réserve de Mauléon forfait en B, de ce fait nous entamons la procédure habituelle dans ce cas de demander à MAULEON de procéder au remboursement des frais de déplacements engagés lors du match aller . Pour le match d'aujourd'hui, l'arbitre décidera vu l'état du terrain si on doit procéder au report. Actuellement il pleut comme il a plu toute la nuit et le terrain est un lac . Se munir de maillots de bain pour faire du water polo . Le mistral annoncé n'arrive pas, donc le terrain ne sera comme il est actuellement . Bonne nouvelle pour MAULEON l'état du terrain va niveler les valeurs, une chance de faire un exploit

Votre avis ?

Login / Sign up